Annulation

Les clients peuvent demander un remboursement complet dans les 24 heures après avoir passé une commande sur zendure.com. Veuillez noter que nous facturerons des frais de transaction si vous demandez un remboursement 12 heures après la commande (2,6 % pour les utilisateurs de carte de crédit, 3,6 % pour les utilisateurs PayPal). Si l'article a déjà été déplacé vers l'étape d'expédition, nous ne pouvons pas annuler votre commande à ce stade. Pour changer d’avis, veuillez contacter à support@zendure.com.

Remboursement de retour

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre (vos) produit(s) à Zendure dans les 30 jours à compter de la date de réception de l'article. Veuillez nous contacter à support@zendure.com et inclure votre nom, votre numéro de commande. et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Notre personnel vous répondra dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que nous facturerons des frais de transaction si vous demandez le remboursement (2,6 % pour les utilisateurs de carte de crédit, 3,6 % pour les utilisateurs de PayPal).Veuillez noter que :

  • Tout article retourné ne doit pas être un produit en boîte ouverte.
  • Tout article retourné doit être retourné avec les manuels du produit, les câbles et tous les accessoires. Nous n'accepterons aucun retour si le produit est endommagé ou s'il manque des accessoires dans la boîte.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, le client assume tous les frais d'expédition ou tout autre frais associé au transport du produit jusqu'à nos installations.
  • Zendure n'est pas responsable des produits perdus ou endommagés.

Après réception de l'article retourné, veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour traiter votre remboursement. Les remboursements ne seront crédités que sur le paiement initial utilisé pour l'achat. Veuillez prévoir un cycle de facturation complet pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Remplacement

Zendure remplacera (aux frais de Zendure) tout produit Zendure qui ne fonctionne pas pendant la période de garantie applicable en raison d'un défaut de fabrication ou de matériau, et s'il était irréparable. Un produit de remplacement assume la garantie restante du produit d'origine. Veuillez nous contacter à support@zendure.com et inclure votre nom, votre numéro de commande et les informations sur les articles. Notre personnel vous répondra dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Après réception de l'article retourné, veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour traiter votre remplacement.

Comment réclamer votre garantie

Étape 1

Réclamez votre garantie sur tous les canaux ci-dessous :① www.zendure.com② Envoyez un e-mail à support@zendure.com

Étape 2

Veuillez préparer une documentation ou une courte vidéo contenant les informations suivantes :① Numéro de commande② Preuve d'achat③ Numéro de série④ Vidéo ou photo du produit endommagé/défectueux⑤ Adresse postale⑥ Numéro de téléphone de contact⑦ Adresse pour recevoir le remplacement.

Étape 3

L'équipe Zendure Care prendra une décision finale concernant le service de garantie avec le rapport RMA.

Étape 4

Livrez l'article avec un numéro RMA clairement sur l'étiquette d'expédition à l'adresse spécifiée par Zendure pour le traitement.