' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

De nos jours, le marché des smartphones devient de plus en plus concurrentiel. Si le rythme de l'innovation ne parvient pas à suivre le rythme des annonces téléphoniques, il ne sera pas attrayant pour les consommateurs. Le mois dernier, la série tant attendue de Huawei Mate 20 a été officiellement publiée. À notre grande surprise, Huawei a lancé quatre nouveaux téléphones à la fois cette fois-ci. Chaque produit a ses propres points forts et nous apporte un niveau de technologie supérieur. Parmi les nombreuses technologies de pointe de la série Huawei Mate 20, le chargement inversé sans fil de Huawei Mate 20 Pro est le plus puissant et le plus accrocheur, qui a attiré l’attention des médias et des fans.

Première charge inversée sans fil au monde

À l’heure actuelle, certains téléphones mobiles sur le marché prennent en charge la charge en charge inversée. Huawei Mate 20 Pro n’est pas le premier. Si d'autres appareils ne sont plus alimentés, les téléphones mobiles prenant en charge la charge en charge inversée peuvent être utilisés en cas d'urgence. Par exemple, le Max3 de Xiaomi, le Gionee M5 et le Media Pad M1 ont déjà offert le chargement inversé. Cependant, le Mate 20 Pro de Huawei est le premier à utiliser le chargement sans fil inversé. Cette technologie est plus difficile à obtenir.

Comment utiliser la recharge sans fil inversée Huawei

Le chargement inversé sans fil de Huawei Mate 20 Pro est très simple à utiliser. Il vous suffit d'ouvrir la charge inverse sans fil dans le «paramètre», et Huawei Mate 20 Pro deviendrait un chargeur sans fil. Si votre téléphone prend en charge le chargement standard sans fil Qi, vous pouvez le charger par contact direct avec Huawei Mate 20 Pro, ce qui est très pratique.

Bien entendu, lorsque la batterie du Huawei Mate 20 Pro est inférieure à 20%, le téléphone désactive automatiquement la fonction de chargement inversé sans fil pour assurer le fonctionnement normal du téléphone et une bonne expérience de chargement. C'est-à-dire que le Huawei Mate 20 Pro lui-même dispose d'une grande quantité de puissance, ce qui est la première condition pour qu'il puisse réaliser une charge inverse sans fil. À l’heure actuelle, le Huawei Mate 20 Pro est équipé d’une batterie de 4 200 mAh. Cependant, comme nous utilisons de plus en plus fréquemment des téléphones mobiles, une banque d’alimentation est vraiment nécessaire pour les trajets quotidiens, les activités de plein air et les voyages. Une grande batterie de Huawei Mate 20 Pro associée à une batterie externe de grande capacité peut assurer une puissance suffisante du téléphone et le chargement d'autres appareils sans fil. Voici la batterie externe à grande capacité et à chargement rapide largement recommandée, le produit phare de Zendure.

X6 Power Bank & Hub avec 45W QC et PD

X6 power bank et hub  est largement populaire en raison de sa grande capacité et de sa charge rapide, qui sont les deux caractéristiques les plus importantes en tant que banque de puissance conviviale pour la majorité des gens.

Il a une capacité très importante de 20 100 mAh, ce qui signifie qu'il alimente jusqu'à 6 fois l'iPhone et le Galaxy. Il offre une charge de 1,1 à 12 "MacBook, une charge de 3,2 à Nintendo Switch.

Il fournit une puissance de sortie élevée de 45 W pour les téléphones mobiles, ordinateurs portables et tablettes du marché équipés de la dernière technologie de chargement rapide pour PD.

Il prend en charge plusieurs protocoles de charge. Par exemple, cet assistant de charge peut charger jusqu'à 80% des appareils équipés de QC 2.0 / 3.0 en 35 minutes.

Feixiang Huang, un utilisateur qui a acheté X6 à Zendure.com, commente X6, le «Parfait! Ce chargeur a suffisamment de puissance pour charger plusieurs appareils en même temps. Cela fonctionne si vite! Plus important encore, il peut charger mon Mac-book! Je n'ai plus aucune inquiétude à trouver une prise pour recharger si mon Mac-book est éteint." Cliquez sur Zendure.com et Amazon pour en savoir plus et vous constaterez qu'il est hautement apprécié par ses fans.

 

Le rechargement inversé sans fil de Huawei Mate 20 Pro est-il vraiment pratique?

Selon les tests des médias, le Mate 20 Pro n'a rechargé que 3% de la batterie du Samsung S9 après 15 minutes de chargement inversé sans fil, tandis que le Mate 20 Pro lui-même a perdu 9% de sa puissance. La perte de processus était assez évidente, ce qui rend moins utile la fonctionnalité de la facturation à distance sans fil. Cependant, cela fait la différence entre oui et non, cette fonctionnalité est généralement utilisée en cas d'urgence. S'il n'y a qu'un seul chargeur, cette fonction peut être utilisée pour charger simultanément le Huawei Mate 20 Pro et un autre téléphone. Le rechargement inversé sans fil de Huawei Mate 20 Pro est particulièrement utile pour ceux qui partent souvent en voyages d'affaires. Par exemple, si vous ne pouvez pas charger le téléphone mobile prenant en charge le chargement sans fil lorsque vous êtes absent, votre Huawei Mate 20 Pro peut résoudre ce problème. Par conséquent, la fonction de taxation à l’inverse sans fil est principalement utilisée en cas d’urgence, et c’est une tendance à venir.