Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Ne serait-il pas formidable de pouvoir être instantanément plus productif en travaillant de chez soi? Certains jours semblent ne faire que passer et vous vous sentez comme si vous n'aviez presque rien accompli. Et qu'est-ce qui se passerait si tu pourrais travailler 2 heures de moins et faire autant ou plus de travail pour passer plus de temps avec ta famille?

Comment se fait-il que nous ayons 86 400 secondes dans notre journée et que certains jours nous accomplissions beaucoup plus que d'autres? De nombreux facteurs jouent un rôle, comme une mauvaise connexion Internet, un ordinateur lent ou des interruptions de votre journée de travail. Mais principalement, Tout dépend de votre productivité.

Avec 1 Américain sur 5 travaillant à domicile, les problèmes de productivité affectent de plus en plus de personnes. Voici 3 astuces pour être instantanément plus productif en travaillant à domicile.

Portez les bons vêtements dans votre espace de travail

Croyez-le ou non, les vêtements que vous portez à la maison peuvent compter. Si vous vous levez et que vous vous préparez pour la journée comme si vous alliez travailler, vous serez dans le bon état d'esprit. Notre cerveau associe ce que nous portons ou où nous en sommes à la façon dont nous agissons.

Regardez-vous la télévision et détendez-vous en pyjama? Si vous restez en pyjama toute la journée, vous serez en mode relaxation, ce qui entraînera une perte de productivité. Soyez habillé et prêt pour la journée et vous vous sentirez prêt à vous acquitter de certaines tâches.

Il en va de même pour votre lieu de travail. Désignez un espace de travail spécifique, tel qu'une table, une chaise ou un café. Prendre l'habitude d'avoir un espace de travail vous aidera à rester en mode de travail. Vous constaterez que l'envoi de ces signaux, comme le port de vêtements de travail et le fait d'être dans votre espace de travail, vous aidera à rester productif.

Planifier ou ne pas faire

Presque tout le monde vous dira qu'il vous faut un plan pour la journée. Pour certains d'entre nous, cela ne pourrait être plus vrai. Mais avez-vous déjà trouvé vous-même sur planification? Vous devez définir des objectifs pour ce que vous prévoyez d'accomplir dans la journée, mais un plan avec un calendrier spécifique peut réduire la productivité.

Dans son livre, Les quatre tendances, Gretchen Rubin discute de l’idée que certaines personnes travaillent mieux sans restrictions strictes résultant d’une planification excessive. Elle déclare: «Les rebelles veulent effectuer des tâches à leur rythme et si quelqu'un les pousse à se dépêcher, ils risquent de résister encore plus."

Certaines personnes travaillent mieux avec une liste de tâches à faire lorsqu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent quand elles veulent. Tandis que d'autres ont besoin d'un plan heure par heure.

Vous devez trouver ce qui fonctionne pour que votre productivité passe à un niveau supérieur. Essayez différentes méthodes et prenez des notes sur les résultats.

Comme le dit Rubin, "le plus important est de se connaître et de choisir les stratégies d’habitude qui fonctionnent pour nous."

Être flexible

La technologie nous permet de travailler de n'importe où. En tant que travailleur à distance, cela est particulièrement vrai pour vous.

Saisissez les occasions de maximiser votre temps, peu importe où vous êtes. Votre trajet en bus de 10 minutes pourrait être l’occasion de faire un brainstorming sur votre prochain projet ou d’écrire un brouillon de votre proposition.

Bien que la technologie nous permette de travailler n’importe où, à tout moment, elle peut également nous retenir. Avez-vous déjà eu une bonne idée lorsque vous êtes sorti de la maison, seulement pour trouver la batterie de votre ordinateur portable, de votre tablette ou de votre téléphone? En l'absence de point de vente en vue, vous devez non seulement trouver un endroit pour charger votre appareil, mais vous oubliez également votre idée.

Les chargeurs portables sont nécessaires lorsque vous travaillez à l'extérieur de votre maison. Si vous cherchez à faire un travail sérieux, leBanque de puissance A8 QC contient 26 000 mAh qui peuvent garder vos appareils chargés pendant plusieurs jours. Quatre ports USB vous évitent de choisir votre tablette via votre téléphone, mais de charger les deux en même temps. Et avec Qualcomm Quick Charge 3.0, votre appareil se chargera à la vitesse la plus rapide possible.

Le plus productif que vous

Où que vous soyez et quel que soit votre mode de travail, prenez le temps de réfléchir à vos journées les plus productives. Une fois que vous êtes dans le bon état d'esprit et que vous disposez des outils nécessaires pour réussir, vous serez sur le point d'être le plus productif possible.

Écrit par Michael Smolski.