Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

3 astuces pour charger rapidement votre DJI Osmo Pocket

Lorsque nous sentons la pression et le stress de la vie, nous cherchons toujours quelque chose qui nous fera nous sentir mieux. Par exemple, nous regardons sur YouTube des vidéos merveilleuses comme des animaux mignons, des farces, des voyages et des discours de motivation.

Ces vidéos sont principalement réalisées par diverses personnes qui partagent leurs expériences avec le monde.

N'as-tu jamais pensé à passer d'un spectateur à un créateur de vidéo?

La plupart du temps, nous avons toutes sortes d'excuses pour ne pas avoir assez de temps, ne pas être capable de transporter une caméra lourde partout, de ne pas avoir les moyens d'acheter du matériel professionnel. DJI apporte Osmo Pocket est un appareil indispensable pour tous vos petits besoins de tournage vidéo.

Aussi petit soit-il, DJI Osmo Pocket est polyvalent

DJI Osmo est un appareil de prise de vue mobile de la taille d’un téléphone portable. La taille de son corps est seulement 121,9 * 28,6 * 34,44 mm, plus 116 g de poids, avec la couverture en cuir officielle. Il est tellement petit et léger que vous pouvez le mettre dans votre poche et l'emporter n'importe où! La caméra DJI Osmo est un capteur 1 / 2,3 pouces, 12MP qui enregistre des vidéos 4K à 60 images par seconde et 100 Mbps, parfait non seulement pour les professionnels mais aussi pour un usage quotidien et pour les vacances planifiées!

3 astuces pour charger rapidement votre DJI Osmo Pocket

L'une des meilleures caractéristiques d'Osmo Pocket est son port commun, qui peut être utilisé pour connecter différents accessoires. Certains des accessoires annoncés jusqu'ici par DJI incluent:

  • Caisson étanche
  • Un adaptateur pour smartphone pour iPhone et téléphones USB-C Android
  • Prise 5mm pour un microphone
  • Cas de charge
  • Un bâton de selfie
  • Câble de charge officiel (adaptateur secteur non inclus)

L'appareil photo est livré avec une batterie de 875mAh qui dure jusqu'à 140 minutes. Si vous utilisez un adaptateur de charge pour iPhone 5V / 1A conventionnel, vous devez le charger pendant 2 heures.

3 astuces pour charger rapidement votre DJI Osmo Pocket

Existe-t-il des conseils pour recharger rapidement DJI Osmo Pocket?

En tant que caméra de sport en plein air, sa batterie ne dure que 140 minutes, ce qui est sans doute insuffisant. Par conséquent, une banque de puissance est un must-have. Une banque de puissance de grande capacité, comme la Banque d'alimentation Zendure A8PD, peut répondre à vos besoins d’endurance et de rapidité de chargement de DJI Osmo Pocket.

3 astuces pour charger rapidement votre DJI Osmo Pocket

  • Il possède 5 ports USB-C, ce qui le rend parfaitement compatible avec Osmo Pocket.
  • Il a une capacité super de 26 800 mAh pour recharger plusieurs fois Osmo Pocket.
  • Il peut fournir une alimentation USB 1/2/3/4 5V 2,4A le temps de charge de votre Osmo Pocket peut ainsi être réduit de 1 heure à 45 minutes!

Bien que vous puissiez utiliser un adaptateur de charge pour charger DJI Osmo Pocket, le Chargeur mural PD USB-C 45 W 4 ports est bien adapté pour charger DJI Osmo Pocket.

Chargeur mural 45W de Zendure

Ce chargeur mural est spécialement conçu pour les personnes qui voyagent beaucoup. C'est donc un compagnon idéal pour les propriétaires d'Osmo Pocket. Il possède un port USB-C PD 5V-20V et trois ports ZEN + 5V / 9V, vous permettant ainsi de charger quatre appareils simultanément. Les ports de charge rapide ZEN + smart sont en mesure de fournir une puissance maximale de 15 W le temps de charge pourrait être réduit à 38 minutes.

De plus, la température ambiante affectera le taux de charge, nous devons veiller à charger Osmo Pocket à la bonne température. Le chargement à une température ambiante de 5 à 60 is est approprié. Une fois que la température d’Osmo Pocket elle-même atteint 45 à 60, la charge sera limitée pour protéger la batterie et la charge ne sera pas complète.

3 astuces pour charger rapidement votre DJI Osmo Pocket

Si vous recherchez quelque chose de compact mais que vous pouvez offrir les meilleures fonctionnalités au-delà d'un appareil photo sur un smartphone, DJI Osmo Pocket sonne comme un appareil photo portable robuste et parfaitement adapté à vos besoins!

Lisez aussi: TOP BANQUE D'ALIMENTATION USB-C POUR DJI OSMO POCKET