' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

La Coupe du Monde de la FIFA 2018 est la 21e Coupe du Monde de la FIFA, un tournoi de football international quadriennal disputé par les équipes nationales masculines des associations membres de la FIFA. Il devrait se dérouler en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. EA a également réussi à obtenir les 12 stades officiels, qui seront remplis de bannières spécifiques à chaque pays et de foules à haute résolution. Alors, pour ceux qui participent à l'excitation du tournoi, voyons ce dont nous avons besoin pour nous préparer à cette coupe du monde.

  1. Préparez-vous à crier

L’expansion sur le thème de la Coupe du monde inclut chacune des 32 équipes qui se dirigent vers la Russie. Ce qui, cette fois, signifie l’Iran et le Nigeria, mais pas l’Italie ni les Pays-Bas. De nombreux joueurs figurent déjà dans FIFA 18, mais ils seront désormais dans leurs kits sous licence officielle, avec leurs badges sous licence. Il y aura même une reproduction exacte du ballon et le trophée de la Coupe du Monde lui-même fera également son apparition. Avec un tel éventail de groupes en compétition, l'enthousiasme est au rendez-vous et le cri est garanti.

  1. Connaissance du jeu

La Coupe du monde 2018 a débuté le 14 juin, à la grande anticipation de 32 équipes, de plus de 700 joueurs et d'un nombre incalculable de supporters. En tout, 64 matches seront disputés dans 11 villes différentes de Russie. C'est la première fois que la Coupe du monde se déroule en Europe de l'Est. Le plus grand tournoi sportif au monde sera diffusé aux États-Unis sur Fox Sports.

32 équipes se sont qualifiées pour la Coupe du monde. Et parce que la Russie accueille le tournoi, son équipe se qualifie automatiquement, bien que ce soit le participant le moins bien classé.

L'équipe américaine ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde. Au n ° 9, le Chili est l'équipe la mieux classée qui ne participe pas à la Coupe du monde. L’Italie et les Pays-Bas sont également des pays remarquables parmi les 20 meilleurs joueurs de la FIFA.

Beaucoup seraient également extrêmement intéressés par la question de «qui est censé gagner». L’Allemagne est favorisée pour remporter la Coupe du Monde avec une cote de 9-2, selon le SuperBook Westgate Las Vegas. Le Brésil est juste derrière avec une cote de 5-1. La France à 11-2, l'Espagne à 7-1, l'Argentine à 8-1 et la Belgique à 12-1 sont les suivantes. Et le plus intéressant, la Russie, pays hôte, a 30 chances de gagner.

  1. La table d'arrangement du jeu

Le match sera joué dans 11 villes de la partie occidentale de la Russie, de la ville culturelle de Saint-Pétersbourg au nord à la ville balnéaire de Sotchi au sud. Les 11 villes hôtes sont: Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Ekaterinbourg, Sotchi, Samara, Rostov-sur-le-Don, Kaliningrad, Nijni Novgorod, Saransk et Volgograd.

Et bien sûr, Moscou sera le centre de la coupe du monde, où le match d’ouverture et le match final auront lieu.

Le 14 juin, premier jour de la Coupe du monde, il n'y avait qu'un match: la Russie contre l'Arabie saoudite. Ce match aura lieu à 11 heures, heure locale, au stade Luzhniki de Moscou.

Et des arrangements de temps plus spécifiques sont les suivants:

  1. Téléphone ou tout produit numérique

La Coupe du Monde sera diffusée exclusivement sur Fox Sports. Les fans peuvent regarder en direct sur FOX, FS1 et l'application Fox Sports. Le site Web de Fox Sports comprend également une émission de télévision en direct ainsi que des faits saillants.

Les fans peuvent également créer une bande originale originale sur le site Web de Fox Sports, regroupant leurs équipes favorites, leurs fans ou leurs années.

Et en raison du décalage horaire, il est essentiel d’avoir un téléphone ou d’autres produits numériques tels que l’iPad afin de suivre le rythme du jeu au cas où vous iriez à l’école ou au café.

Si vous êtes en Russie, assurez-vous que vous êtes au bon endroit pour les matchs que vous souhaitez regarder. Il y a 12 sites hébergeant des jeux.

  1. Un chargeur

Il est toujours dérangeant de regarder le point de match seulement lorsque votre téléphone est en train de mourir. Alors toujours, préparez-vous toujours avec un chargeur portable, Zendure A6PD chargeur portable est un choix que vous ne vous tromperez pas. Il permet de charger rapidement jusqu'à 50% des iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus en seulement 30 minutes grâce à la technologie USB Power Delivery

Quoi qu'il en soit, espérons que vous profiterez tous de ce temps merveilleux lors de la Coupe du Monde de la FIFA.