' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Il est toujours ennuyeux d’attendre longtemps pour charger, surtout lorsque vous devez sortir dans un court laps de temps. Eh bien, maintenant, avec les conseils suivants sur la charge rapide, vous n’avez plus à vous soucier du problème du temps de charge. Avant d’explorer plus en détail, jetons un coup d’œil sur la logique de chargement de vos appareils.

La science derrière la charge de vos appareils

Comment fonctionne exactement la charge sur votre iPad? Faisons le décomposer.

Watt (W): Puissance totale et capacité d'une batterie ou d'un adaptateur.

Ampères (A): Le courant auquel l'alimentation peut circuler entre un chargeur et une batterie.

Tension (V): La quantité de puissance poussée par un adaptateur.

Lorsque vous chargez un iPad, un iPhone ou un ordinateur, vous rechargez sa batterie (mesurée en wattheures) à partir d'une source d'alimentation similaire à une prise murale, généralement via un adaptateur. Cet adaptateur contrôle la quantité de courant que vous pouvez obtenir (volts) de cette prise et la vitesse à laquelle vous l'obtenez (ampères). Ces deux facteurs multipliés génèrent la puissance totale disponible de l'adaptateur.

Alors, comment savoir quel adaptateur convient le mieux à votre appareil? Il ne s'agit pas de la puissance totale, mais de l'intensité et de la tension. Les iPhones et les iPads modernes prennent en charge une charge allant de 2,4 A à 5 V, tandis que les appareils plus anciens chargent environ 1 A à 5 V. Pour obtenir le meilleur adaptateur pour votre appareil, vous devez en avoir un qui se recharge aux ampères appropriés (1-2,4 A) tout en fournissant la bonne quantité de tension.

Que vous essayiez de charger rapidement votre iPad Pro ou iPad Mini, ces conseils de charge peuvent fonctionner avec n'importe quel adaptateur et vous permettre de revenir à votre tablette le plus rapidement possible. Et les quatre premiers conseils sont tous centrés sur une étape majeure, à savoir minimiser votre consommation de batterie.

1. Éteindre

L'homme et toute créature ont besoin de repos pour se recharger; De même, les iPad ont également besoin de temps de décomposition. Si vous pouvez arrêter d'utiliser votre tablette pendant un certain temps lorsqu'elle est en train de charger, ou simplement la fermer et la laisser se concentrer entièrement sur la charge, cela serait très utile pour une charge rapide et contribuerait également à prolonger la durée de vie de la batterie.

2. Activer le mode avion

Si vous ne voulez pas éteindre complètement l'iPad, l'activation du mode Avion peut atteindre l'effet de sécurité. Ainsi, vous pourrez mettre la radio Wi-Fi en veille, ce qui soulagera immédiatement la batterie.

3. Assurez-vous qu'il est endormi

Quelqu'un peut considérer cela comme un acte évident, alors que d'autres peuvent sembler complètement inattendus, car cela dépend totalement de vos habitudes. Mais mettre votre iPad en veille est une excellente idée si vous souhaitez charger rapidement. Lorsque vous laissez votre iPad reposer, il empêche la batterie de se vider simultanément de l'écran et du rétroéclairage pendant qu'il tente d'accepter une charge murale.

4. Si vous devez utiliser votre iPad, soyez doux

Si vous devez absolument utiliser votre iPad pendant la charge, vous pouvez au moins désactiver les applications et connexions inutiles, telles que Bluetooth, Wi-Fi ou les données cellulaires, afin d'éviter une décharge inutile de la batterie. En outre, diminuez la luminosité de l'écran et évitez d'utiliser des applications épuisant la batterie, et désactivez l'actualisation de l'application en arrière-plan et les services de localisation ajouteraient à l'effet.

5. N'utilisez pas le chargeur de l'iPhone ou le port USB de votre ordinateur

Le chargeur USB 5W de l'iPhone n'est pas terrible pour charger l'iPhone, mais vous ne voulez pas l'utiliser pour recharger votre iPad - il ne charge que les appareils à 1 000 mA par rapport au chargeur standard de 2 400 mA de l'iPad. Les ports USB sur un ordinateur sont encore pires, offrant une vitesse de charge dérisoire de 500 mA. Si vous n'avez pas d'autre choix, des frais vous seront facturés, mais ce ne sera pas rapide.

Toutefois, si les conseils ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre votre problème de pénurie de batterie, vous pouvez envisager de rapporter un chargeur portable à la maison pour que votre iPad soit toujours chargé, même lorsque vous êtes absent. Ici notre recommandation est Power Bank et hub USB Zendure X6. Toutes les caractéristiques remarquables sont construites dans un corps plus léger et plus petit comparé aux autres batteries externes PD de 20 100 mAh.