Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

East Palo Alto, Californie - Zendure a annoncé son nouveau chargeur portable, A6PD, d’une capacité de 20 100 mAh et d’une puissance d’entrée et de sortie jusqu’à 45 W via USB-C.

Doté de la technologie PD (Power Delivery), le A6PD détecte de manière atomatique les caractéristiques de charge idéales des appareils compatibles pour des performances de charge à grande vitesse. Cela permet à l'iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus d'atteindre un niveau de charge de 50% en seulement 30 minutes. L'A6PD dispose également d'un port de sortie USB standard pouvant fournir jusqu'à 18 W de puissance.

La nouvelle batterie externe partage de nombreuses caractéristiques avec ses prédécesseurs de la famille des chargeurs portables de la série A, notamment le chargement direct et une conception striée élégante, mais le A6PD est légèrement plus mince que les autres chargeurs de la gamme de produits. A6PD est livré avec un câble USB-A à USB-C et une garantie de 24 mois.

"Généralement, les utilisateurs ne remplacent pas leur chargeur portable année après année, nous voulions donc proposer sur le marché un produit considéré comme" évolutif ", a déclaré Tom Haflinger, directeur du marketing et cofondateur de Zendure. "Entre la grande capacité, la compatibilité mise à jour à haute vitesse de la livraison d'alimentation et le design durable de l'A6PD, c'est la batterie que les gens peuvent acheter en toute confiance maintenant sans avoir à se soucier de la remplacer demain.""