Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Obtenez vos crayons. Obtenez vos crayons. Tu as besoin de Ça. Mais nous le savons tous.

Que se passe-t-il si vous êtes un amateur de technologie et que le fait d'être fondamental ne vous suffit pas?

Ecouteurs Bluetooth

Parfois, les enseignants ne se présentent pas en classe. Vous pourriez rester assis pendant une heure ou deux sans rien faire. Tout le monde ne veut pas étudier en attendant. Tout le monde n'a pas besoin de le faire. Les écouteurs Bluetooth sont fantastiques lorsque vous écoutez de la musique ou regardez votre podcast préféré tout en restant discret.

Et si vous voulez réviser certaines notes? L'écoute est plus facile que la lecture.

Et vous ne savez jamais quel genre d'étudiants vous regarde. Les écouteurs Bluetooth sont plus discrets que les écouteurs traditionnels à câbles.

Chargeur de portable

Bien que ce ne soit probablement pas une bonne idée de sortir votre téléphone en classe, vous pourriez en avoir besoin lorsque vous n'êtes pas en classe. 

Vous pourriez en avoir besoin après l'école. Les téléphones peuvent parfois perdre la batterie même lorsque vous ne les utilisez pas. Un chargeur portable assurera que vous ne manquerez pas de batterie lorsque vous quitterez l'école. 

Et si vous cherchez quelque chose qui chargera votre téléphone rapidement, Zendure A8 QC chargera votre téléphone rapidement avecQualcomm Quick Charge 3.0. Et si vous devez également recharger vos écouteurs, il existe quatre ports USB présents. Vous pouvez même charger le téléphone de vos amis.

Ordinateur portable

Quand il s'agit de faire des projets, les meilleurs projets sont faits sur un ordinateur. Et c'est si elles finissent par être imprimées ou écrites.

En effet, lorsque vous écrivez sur un ordinateur ou même sur votre téléphone, vous pouvez facilement éditer. Ce que vous écrivez sur du papier reste sur du papier, à moins que vous ne décidiez de réécrire complètement quelque chose. Mais même dans ce cas, si vous trouvez que vous voulez changer quelque chose à nouveau, vous devez le réécrire à nouveau. 

Avoir un ordinateur portable ou un ordinateur peut améliorer la qualité de votre travail. 

Et oui, les ordinateurs ne sont peut-être pas autorisés à l'école, mais si vous demandez à un enseignant et expliquez en quoi cela en profite, ils vous permettront probablement de l'utiliser. Et si non, vous pouvez toujours travailler sur un projet à la maison.

Un ordinateur portable est certainement l’un des essentiels de la rentrée scolaire pour les passionnés de technologie.

Câbles

Regarde dans ta poche. Trouvez un câble cassé. Ça arrive. Ça arrive souvent. Sans un câble fonctionnel, vous ne pouvez pas charger votre appareil. Vous ne pouvez même pas transférer de contenu.

Et même si vous avez un câble en état de marche, vous voudrez peut-être en avoir un de rechange pour que votre ami puisse également recharger son téléphone. Être quelqu'un avec un câble est l'équivalent de quelqu'un avec une balle quand il s'agit d'être à court de batterie sur votre téléphone. 

C'est pourquoi vous devez avoir quelques câbles. Et si vous avez un iPhone, Câbles d'éclairage Zendure ont été pliés et ont été fléchis des milliers de fois afin de s’assurer qu’ils ne se briseront pas facilement.

Un sac à dos avec une serrure

Si vous transportez une technologie à l’école, vous voulez la protéger. Les casiers sont bien, mais ils peuvent aussi être ouverts.

Les sacs à dos peuvent être ouverts encore plus facilement. Ce n'est pas difficile de décompresser un sac à dos.

Et alors? Est-ce que c'est ça? Ne devriez-vous pas apporter votre technologie à l’école parce que quelqu'un pourrait la voler? Non. Apportez-le mais ayez un cadenas sur votre sac à dos. Et beaucoup plus de sacs à dos viennent avec des casiers récemment. C’est l’un des éléments essentiels de la rentrée pour les passionnés de technologie. Vous ne voulez pas que votre technologie soit volée.

Et cela n'empêche pas seulement le vol. Vous souvenez-vous d'avoir vu des étudiants ouvrir des sacs à dos pour les retourner? Ils ne peuvent pas faire cela s'ils ne peuvent pas ouvrir votre sac à dos.

Conclusions 

Tout le monde n'a pas besoin de ça. En fin de compte, il vous faut tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à votre plein potentiel. 

Ces choses vont simplement vous rendre la vie plus facile. Ils ne vous rendront pas nécessairement meilleurs. Mais ce sont quelques-uns des plus retour à l’essentiel pour les amateurs de technologie.

Écrit par Michael Smolski