Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Les derniers iPhone, iPhone XR, iPhone XS ou iPhone XS Max, ont été annoncés par APPLE. Avec le lancement de nouveaux iPhones, la demande de banque d'alimentation augmente également. Parlons de la meilleure banque d'alimentation pour iPhone XR. Avant de parler de cette question, pourquoi avons-nous même besoin d’une banque de pouvoir?

Une banque de puissance est extrêmement bénéfique. C’est précisément pourquoi de plus en plus de propriétaires de téléphones achètent cet outil. À certaines occasions, cela peut simplement sauver la vie. Imaginez simplement la situation lorsque vous vous attendez à un appel d’affaires très important et que votre téléphone meurt. Même cette pensée peut vous faire perdre un trou. Ne sera-t-il pas agréable si vous avez un autre appareil sur lequel vous pouvez compter pendant de telles périodes? C’est là que les banques de pouvoir entrent en jeu.

 Les nouveaux iPhones d'Apple ont des batteries puissantes. Mais il y a une limite à tout. Après une utilisation constante, vous devez charger vos appareils. Apportez chez vous une banque d'alimentation de haute qualité pour recharger votre iPhone XR, iPhone XS ou iPhone XS Max. Les banques d'alimentation étant portables, vous pouvez les emmener pour recharger vos appareils mobiles.

 Voici une bonne suggestion pour introduire la meilleure batterie externe pour votre iPhone XR—Banque de puissance portable A8PD 26,800 mAh de ZENDURE!

 Que vous soyez voyageur, nomade numérique ou que vous souhaitiez simplement conserver vos appareils tout au long de la journée (peut-être même plusieurs jours!), Le meilleur moyen de remédier à cette situation est de vous procurer une banque d'alimentation Zendure A8PD avec 5 Ports USB qui vous permettent de charger plus facilement des smartphones et des tablettes spécifiques.

 Découvrez les caractéristiques uniques suivantes!

(1)La première banque d'alimentation USB PD à 5 ports

Outre le chargement simultané de 5 appareils, le port USB-C PD permet de charger plus rapidement un nouveau MacBook 12 pouces, un commutateur Nintendo, la plupart des ordinateurs portables PD, appareils et téléphones Android.

(2)Super-Fast USB-C Charge / Recharge

Le port USB-C Power Delivery de ce chargeur est en réalité plus puissant que la plupart des autres chargeurs muraux ou de bureau, grâce à sa puissance de sortie de 30W. Grâce à une puissance de sortie de 30 W, il charge votre iPhone X, iPhone 8/8 Plus jusqu'à 50% en seulement 30 minutes. Rechargez complètement votre A8PD en seulement 3-4 heures avec un adaptateur PD 30W (par exemple, un chargeur MacBook 29W).

De plus, ce port étant plus alimenté, il peut charger tous les smartphones compatibles avec Power Delivery au taux de charge maximum, tels que Google Pixel 2 et Essential. Vous pouvez également charger l'iPhone XR à la vitesse de charge maximale avec le port d'alimentation - et ce, grâce au câble de chargement USB-C vers Lighting. L'iPhone XR est compatible avec USB-C Power Delivery. Maintenant, vous savez et pouvez charger votre iPhone à un taux de charge plus rapide.

USB-C Power Delivery Taux de charge en fonction de la tension et de l'intensité du courant: 5V / 2.4A | 5V / 3A | 9V / 3A | 15V / 3A | 20V / 2,25A

(3)Lecture numérique LED précise

Une lampe de poche à DEL intégrée est très pratique pour voir dans le noir. Au-dessus, quatre minuscules lumières indiquent la durée de vie de la batterie restante dans la batterie. Zendure a ajouté de nombreuses fonctionnalités de sécurité pour éviter d'endommager vos appareils connectés.

Vous pouvez obtenir une lecture exacte de la capacité restante pour ne pas être pris au dépourvu. Cette fonctionnalité conviviale est absolument nécessaire pour les chargeurs de téléphones portables de grande capacité.

(4)26800mAh Sky-High Capacité

Le port USB-C A8PD 26800mAh charge un MacBook au même taux que le chargeur fourni et peut charger un commutateur Nintendo pendant que vous jouez.

Zendure A8PD charge votre nouveau MacBook 12 '' 1,7 fois, votre iPhone X 7,3 fois, votre Nintendo Switch 4 fois et votre Galaxy S9 7 fois.

(5)Recommandé par le conseiller technique

 Conçu autour de vous. Plus de 100 000 fans du monde entier lui font confiance. Rejoignez la famille Zendure aujourd'hui.

Une note sur les voyages en avion: ce que vous devez savoir

Lors de vos déplacements aux États-Unis, la Federal Aviation Administration vous permet de transporter un appareil (comme une banque d'alimentation) d'une capacité allant jusqu'à 100 Wh. Vous pouvez également emporter une limite de deux batteries de rechange entre 101 Wh et 160 Wh avec l'accord préalable de votre compagnie aérienne. Toutes les batteries au lithium doivent être dans votre bagage à main et ne peuvent pas être rangées avec les bagages enregistrés.

La plupart des banques d'alimentation indiquent leur capacité en mAh (milliampères-heures) et non en Wh (watts-heures). Faisons une conversion en utilisant une moyenne de 3,7 volts. Vous pouvez calculer de Wh à mAh en utilisant cette formule: (mAh) / 1000 x (V) = (Wh)

Après quelques ajustements, cela signifie que vous pouvez emporter une banque de puissance de 26 800 mAh sur votre vol. Avec l’approbation, vous pouvez apporter jusqu’à deux 43 240 mAh (encore une fois, certains arrondis sont utilisés). Veillez simplement à ne pas les mettre dans vos bagages enregistrés!

D'autres pays peuvent avoir des réglementations différentes, vous devriez donc vérifier avant de voyager en dehors des États-Unis.

Vous n’avez pas besoin d’être hésité à acheter une telle banque de pouvoir. Obtenez-en un maintenant!