Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Samsung Galaxy Note9 est le prochain produit phare de Samsung. Sa conférence de publication se tiendra à New York en août. Il y a eu beaucoup de gens qui attendaient avec impatience la publication.

Sur la base de l'exposition actuelle, le Samsung Galaxy Note 9 a un écran plus grand (un écran incurvé à vue complète de 6,4 pouces) que celui de 6,3 pouces de la note 8. En outre, il comporte également un appareil photo de 16 millions de pixels monté à l'avant et doté de deux caméras et de 16 millions de pixels, monté à l'arrière, et prend en charge l'assistant vocal Bixby 2.0, le nouveau S-Pen, les empreintes digitales hors écran et la reconnaissance faciale.

À travers la sous-bibliothèque en cours de Geekbench, les performances de la note 9 ont été considérablement améliorées par rapport au Samsung S9, car Note 9 sera équipé du Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go de mémoire vive et du système Android 8.1. En ce qui concerne sa batterie et sa technologie de chargement, cela pourrait être une avancée décisive.

La plus grande percée de la note 9: batterie et charge

À partir de la note 7, le téléphone phare de Samsung, comme le Samsung Galaxy Note 8, ne prend en charge que QC 2.0 et est alimenté par une puissance de charge d’environ 15 W. Bien sûr, nous savons que Samsung est si conservateur en raison de l’impact du précédent événement d’explosion de batterie Note 7. Cependant, sur le marché actuel des téléphones mobiles, la charge rapide est devenue la compétitivité de plus en plus centrale.

Selon la FCC, cette fois-ci, la note 9 est sur le point de rompre le "sort de la batterie" à partir de la note 7, ce qui indique que Samsung s'est installé pour équilibrer la charge rapide et la sécurité de la batterie. La note 9 doit être équipée d’une batterie d’une capacité colossale (4 000 mAh), qui est bien améliorée. Le modèle de chargeur de la note 9 est le EP-N6100, et sa puissance de charge est nominalement de 12V / 2.1A, dont la puissance de sortie pourrait atteindre 25.2W, dépassant de loin les spécifications les plus élevées de Samsung, à savoir 9V / 1.67A ou 15W. Cela signifie donc qu'en plus de la capacité de la batterie plus importante, il prend également en charge la charge rapide de Samsung, qui constitue probablement la plus grande avancée pour Note 9 par rapport aux téléphones de la série précédente.

Périphériques compatibles de Samsung Note 9 Fast Charge

De nos jours, de plus en plus de téléphones mobiles prennent en charge la charge rapide, ce qui rend difficile le choix et la distinction entre le bien et le mal. Il existe actuellement trois technologies de charge rapide représentatives sur le marché: la charge rapide haute tension représentée par Qualcomm Quick Charge et MediaTek Pump Express Plus; charge rapide basse tension représentée par une charge clignotante OPPO VOOC et USB 3.1 PD.

La charge rapide de Samsung utilise la technologie Qualcomm Quick Charge, suivie de Xiaomi, Sony, Asus, LG, LeTV, ZTE, HTC, Gionee et d’autres marques de téléphones intelligents dans leurs produits phares haut de gamme. Ces marques de chargeurs de téléphones mobiles peuvent être universelles.

Les téléphones mobiles utilisant la technologie MediaTek PEP incluent Meizu MX5, PRO 6, MX6, etc. Cependant, la recharge flash VOOC est une technologie de développement indépendante d'OPPO. Il doit être personnalisé avec des chargeurs spéciaux, des câbles USB, des blocs d'alimentation et des batteries. Le chargeur de charge rapide VOCO ne peut pas être utilisé sur d'autres téléphones Android.

En général, les téléphones mobiles utilisant les technologies Qualcomm QC et MediaTek PEP présentent certains avantages en termes de commodité de chargement. Surtout lorsque vous oubliez d'apporter son chargeur officiel, son câble ou sa batterie externe, il est relativement plus facile de trouver des alternatives. Pour Samsung Note 9, il pourrait utiliser des périphériques prenant en charge Qualcomm QC pour atteindre une charge rapide.

Une batterie externe QC idéale pour la note 9 

Faites attention, bien que les accessoires utilisés par les périphériques prenant en charge le contrôle de la qualité, tels que la Note 9, soient universels: vous devez utiliser une alimentation de banque pour charger la Note 9 et obtenir un effet de charge rapide. Zendure A8 QC chargeur portable, recommandé ici aujourd'hui, est reconnu par de nombreux amateurs d'électronique.

>>A8 QC: Profitez de la vitesse de charge de l'éclairage

Les gens l’appellent un monstre à charge rapide, car c’est l’une des batteries externes à charge la plus rapide du marché. Nous considérons cela comme la meilleure batterie externe pour Samsung Galaxy Note 9 en raison de ses deux caractéristiques suivantes, qui conviennent le mieux à la batterie de grande taille et à la charge rapide requise par la note 9.

  1. Technologie QC 3.0Certifié selon la technologie Qualcomm QC 3.0, il est compatible avec le Samsung Galaxy Note 9 et tous les autres appareils pris en charge par le contrôle de la qualité (presque tous les smartphones, tablettes et autres appareils chargés Apple et Android). Avec QC 3.0, vous pouvez charger vos appareils beaucoup plus rapidement que QC 2.0.
  2. Super grande capacité: Il est équipé de la plus grande capacité de Zendure (26 800mAh), qui pourraient charger votre utilisation du téléphone 7-9 fois. Et en 10 à 12 heures à peine, le chargeur portable pourrait être rechargé par un chargeur QC 3.0.

Samsung a dû faire face à de nombreux défis en raison de l'exploration de la batterie Note 7, mais il reste largement reconnu par le marché et les utilisateurs attendent avec impatience la sortie de la Note 9, ce qui s'explique peut-être par le fait que les téléphones intelligents de Samsung accroissent à l'amélioration de son matériel. infrastructure tout le temps. La meilleure note 9 est pour vous, et choisissez la meilleure banque d'alimentation Zendure A8 QC pour elle.