Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Contrairement aux produits USB-B traditionnels, qui doivent être branchés plusieurs fois jusqu'à ce que vous trouviez la position appropriée, USB-C permet de gagner du temps et est efficace pour sa prise unique. Alors que de plus en plus de produits numériques deviennent du type USB-C, vous pouvez commencer à chercher un chargeur portable de type C pour votre confort quotidien.

Comment choisir le meilleur chargeur portable USB-C Slim

De manière générale, lorsque vous choisissez un port USB-C portable, vous devez prendre en compte trois facteurs.

  1. Volume et taille. Cela varie d'une personne à l'autre, chaque personne ayant des besoins différents. Pour les personnes qui voyagent fréquemment et doivent rester en contact avec leurs collègues, un chargeur durable et portable semble important, car vous ne voudrez peut-être jamais être en dehors de tout contact. Pour les personnes qui recherchent la portabilité et dont les téléphones peuvent durer longtemps, un chargeur compact est plus satisfaisant.
  2. Puissance de sortie ou vitesse de charge. Nous voulons toujours terminer la charge aussi rapidement que possible, que ce soit pour les téléphones portables ou les ordinateurs portables. Chaque chargeur étant accompagné d'informations spécifiques, vous pouvez vous référer à ses données de sortie. Plus la sortie est élevée, plus la vitesse de chargement est rapide.
  3. Entrée de puissance, qui reflète également le temps de recharge, est également un standard important. Vous êtes peut-être curieux de savoir comment un chargeur de 21 000 mAh pourrait ne pas terminer sa charge complète en 24 heures. La raison principale réside dans la vitesse d'entrée. Durable, le temps de recharge est très long.

Sur la base des facteurs ci-dessus, certains produits semblent exceptionnels. Ils sont efficaces, non seulement en vitesse d'entrée, mais aussi en vitesse de sortie. Ils sont durables, afin de maintenir une longue période de soutien du pouvoir. L'un de ces chargeurs portables attirera sûrement votre attention.

Zendure A6PD 20,100 mAh

Zendure A6PD répond parfaitement aux critères ci-dessus et constitue notre premier choix. Premièrement, il offre une charge à haute vitesse pour les périphériques de type C, à savoir environ 45W pour USB-C et 18W pour Micro USB, une vitesse satisfaisante pour les produits normaux du marché.

Deuxièmement, il est livré avec une grande capacité, environ 20 100 mAh, qui peut recharger complètement votre MacBook 1,5 fois, votre iPhone X 5,5 fois et votre Galaxy S8 4 fois. Mettez un Zendure A6 dans votre sac à dos et les soucis liés à l’arrêt de la batterie disparaîtront instantanément.

Troisièmement, c'est aussi un bon produit qui prend en charge une recharge rapide avec son entrée USB-C à 45W et Micro USB à 12W. Comme le micro USB normal met généralement 23 heures à se recharger, un port USB-C réduit considérablement le temps de chargement - presque 4 fois plus rapide que le micro USB.

A3TC USB-C 10 000 mAh

A3TC se distingue des autres produits par sa portabilité. Il ne pèse que 6,8 oz, un poids satisfaisant qui nous permet d'emporter l'A3TC n'importe où. De plus, comme il est conçu avec un port USB-C, son temps de recharge peut être considérablement réduit, ce qui peut s'avérer très pratique lorsque vous êtes pressé de sortir. Sur Amazon, les avis des clients atteignent presque 5 étoiles. La plupart d'entre eux sont satisfaits de sa technologie de charge rapide USB-C.

Un autre point particulier est la longue charge en veille. Ce chargeur portable peut maintenir la charge jusqu’à 95% après six mois sans utilisation. La couleur est disponible pour l'argent, le noir et le rouge sur Amazon.

Tronsmart Presto 10400mAh

Tronsmart Presto est un autre produit remarquable par sa taille compacte. Il est beaucoup plus petit que les autres chargeurs portables de grande capacité et pèse 8,5 oz. Même si sa taille est petite, elle ne vous laissera jamais tomber - 10 400 mAh. Vous pouvez facilement obtenir une charge complète efficace grâce à sa conception de port USB-C. Il y a 4 indicateurs de niveau de batterie LED sur son couvercle, qui indique son niveau de batterie. Selon le site Web, l'emballage est également accompagné d'un câble USB-C et USB-A de 30 cm, d'une garantie de 18 mois et d'un service clientèle amical.

En résumé, pour choisir le meilleur chargeur portable USB-C, vous devez connaître votre propre norme. Il y a généralement trois normes qui incluent la capacité, l'efficacité et la taille. Si vous voulez en trouver un qui réponde aux trois normes, les produits suggérés sont favorables.