Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Le MacBook Pro d'Apple est un appareil élégant doté de fonctionnalités et de performances exceptionnelles. Mais il y a un inconvénient lorsque vous utilisez MacBook Pro. Il ne dispose pas de ports suffisants pour connecter un câble USB ou n’importe quel câble. Avant de décider de quelque chose pour étendre votre MacBook La convivialité de Pro, vous devriez penser à ce dont vous avez besoin. Il existe trois types d'extendeurs de port qui conviennent parfaitement à différents types d'utilisateurs, à savoir les adaptateurs, les stations d'accueil et les concentrateurs. Voyons ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent en premier.

Adaptateurs

Les adaptateurs sont aussi parfois appelés dongles. Ils ont généralement quelques types de ports différents. Le plus simple n'aura qu'un seul adaptateur USB-A à USB-C. Certains auront plusieurs ports différents, tels que VGA, HDMI, MicroSD etc. Un grand nombre de fabricants d'adaptateurs appellent également ces "concentrateurs", principalement parce qu'ils offrent de nombreuses options de port.

Les adaptateurs sont destinés aux personnes qui n’ont besoin que d’options limitées. Vous n'avez pas nécessairement besoin de passer très rapidement ou vous avez uniquement besoin d'un adaptateur USB-C à USB-A. Ils sont les moins chers des trois et les plus portables.

Stations d'accueil

Les stations d'accueil sont conçues pour une utilisation sur plusieurs écrans avec prise en charge de la charge. Certains d'entre eux ressemblent beaucoup aux hubs, alors que d'autres montent sur MacBook Pro. Certaines stations d’accueil vous permettent même de configurer votre MacBook Pro en mode coquille. Les stations d'accueil sont conçues pour une configuration de bureau plus stationnaire. Ils disposent de leur propre source d'alimentation pour ne pas épuiser le pouvoir de votre MacBook Pro. Ils vont généralement même charger votre ordinateur portable lorsque vous êtes connecté.

Hubs

Un hub est un boîtier autonome avec un certain nombre de ports offrant un peu plus de puissance que de simples ports supplémentaires. Les hubs disposent souvent de ports USB-C, d’autres ports USB, de logements Micro SD, d’un câble HDMI, d’un port de chargement et d’un port Ethernet. USB Type-C est le port du futur, car il consomme de l'énergie, envoie des données et étend même les affichages.

Malheureusement, certains fabricants d'ordinateurs portables s'empressent vers l'avenir en produisant des ordinateurs portables avec uniquement des ports de type C, tandis que les consommateurs utilisent encore des lecteurs, des moniteurs et des accessoires plus anciens.

Heureusement, des concentrateurs de type C existent pour fournir aux utilisateurs les ports USB de type A, les sorties HDMI, les prises Ethernet et les lecteurs de mémoire SD disparus des ordinateurs portables. Tous ces ports sont utiles lorsque vous travaillez sur un projet, étudiez sur MacBook ou effectuez des activités professionnelles.

Les hubs sont plus chers que les adaptateurs, mais ils sont un bourreau de travail.

Les hubs peuvent uniquement étendre les ports de Macbook Pro. Ce que nous allons vous présenter aujourd'hui, c'est un hub USB-C polyvalent, qui n'est pas seulement un hub, mais qui sert également de PD Power Bank ... Zendure X6. Le nouveau X6 est livré avec le mode Hub USB (compatible USB 2.0) qui assure les fonctions de transfert de données via ses ports USB. Lorsque vous connectez le port du concentrateur USB-C au port USB-C de votre appareil, vous pouvez le charger de manière transparente, ainsi que synchroniser et gérer vos fichiers avec 2 ports USB-A entre le port USB-C HUB.

  1. Modification matérielle du X6

Le nouveau X6 utilise le contrôleur chargeur / chargeur USB GL850G USB 2.0, qui constitue les solutions de concentrateur avancées de Genesys Logic, et qui est parfaitement conforme à la spécification Universal Serial Bus Specification Revision 2.0. Ses circuits intégrés sont largement utilisés dans les produits électroniques haut de gamme, y compris le Sony PlaySation. Avec un commutateur permettant de choisir entre le mode banque d'alimentation et le mode concentrateur USB, il est simple d'activer la fonction concentrateur USB tout en minimisant la consommation d'énergie.

  1. Chargement à pleine vitesse pour Macbook Pro

La technologie USB-C Power Delivery permet de charger des appareils à des vitesses jusque-là inimaginables avec les alimentations USB. Le X6 de Zendure fournit une sortie PD allant jusqu’à 45 W, ce qui signifie que certains de vos gadgets préférés obtiennent des performances égales, voire meilleures, de la part de X6 de celles attendues de leurs chargeurs natifs.

  1. 3 heures de recharge complète

Le X6 possède une entrée et une sortie PD-USB de 45 W à la pointe de l'industrie. Malgré sa capacité de 20 000 mAh, il peut se recharger en 3 heures s'il utilise un chargeur de 45 W, le plus rapide du marché.

Avec une capacité de stockage de 20 000 mAh, 3 heures de remplissage peuvent vous mener assez loin.

  1. Cinq sorties

Le X6 est la seule banque d'alimentation USB-C PD à 5 sorties, vous permettant de charger jusqu'à 5 périphériques en même temps. Plus on est de fous, plus on rit!