' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Introduit avec l'iPhone X l'année dernière, le chargement sans fil est un excellent moyen de recharger un iPhone sans avoir besoin de connecter un câble Lightning. Il est probable que les personnes mettant à niveau leur smartphone vers l'iPhone XS, l'iPhone XS Max ou l'iPhone XR voudront peut-être tirer parti de la fonctionnalité de chargement sans fil offerte par elles.

La technologie de chargement sans fil existe depuis un certain temps, mais son intégration dans des appareils tels que la nouvelle ligne iPhone d’Apple lui a donné une nouvelle vie. Voici comment cela fonctionne et pourquoi il pourrait bientôt apparaître dans tout, des maisons aux robots.

Qu'est-ce que le chargement sans fil et la norme «Qi»?

Comme son nom l'indique, le chargement sans fil signifie que vous n'avez plus besoin de brancher un câble sur votre smartphone pour le recharger. Il suffit simplement de le placer face vers le haut sur un tapis spécial ou sur une table pour charger la batterie de votre smartphone, que ce soit l'iPhone X, l'iPhone 8, le Samsung Galaxy S8 ou un nombre quelconque de smartphones prenant en charge le chargement sans fil.

Il existe quelques normes concurrentes dans l’industrie de la charge sans fil conçues pour les gadgets portables tels que les smartphones. La plupart des téléphones intelligents prennent en charge les normes Qi du consortium Wireless Power Consortium et les normes PMA ou AirFuel Alliance, ce qui signifie qu'elles fonctionneront avec la plupart des chargeurs disponibles.

Comment ça marche?

La charge sans fil fonctionne en transférant l’énergie du chargeur à un récepteur situé à l’arrière du téléphone par induction électromagnétique. Le chargeur utilise une bobine d'induction pour créer un champ électromagnétique alternatif, que la bobine du récepteur du téléphone reconvertit en électricité pour alimenter la batterie.

Qi est en train de devenir le standard de charge sans fil le plus populaire et celui utilisé par Apple pour son nouvel iPhone 8 et iPhone X.

Ils doivent généralement être proches l'un de l'autre et correctement alignés l'un sur l'autre, bien qu'une orientation définie ne soit normalement pas nécessaire.

Les brosses à dents rechargeables et autres accessoires de salle de bain utilisent la charge par induction depuis les années 1990.

Le meilleur chargeur sans fil pour iPhone XS, XS Max et XR

La puissance aérienne d'Apple n'est toujours pas disponible!

Apple n'a jamais annoncé sa Puissance aérienne sur le grand événement de l'année dernière et a promis qu'il pourrait être publié cette année avec ses nouveaux iPhones, cependant, avec l'événement venu et reparti; nous n'avons toujours aucune idée de la puissance aérienne polyvalente. Pour être précis, les nouvelles sur Airpower semblent avoir disparu.

Peut-être qu'Apple a rencontré un goulet d'étranglement dans le processus de développement; ce n’est pas étranger à la RD de pointe.

Étant donné que le chargeur sans fil de première partie est indisponible pour le moment, passons au chargeur sans fil tiers fiable fourni par Zendure.

Le fiable Chargeur sans fil tiersVous pouvez croire

7.5W charge rapide et QC 3.0 pris en charge

Ce chargeur sans fil Q3 prend en charge une charge rapide allant jusqu'à 7,5 W, voire plus rapidement que le chargeur 5W d'origine avec iPhone. De plus, il est compatible avec la dernière technologie de chargement rapide QC3.0.

Anneau en caoutchouc anti-dérapant intégré

Les chargeurs sans fil sont pratiques car vous pouvez placer votre téléphone face vers le haut sans ranger les câbles emmêlés. Toutefois, le problème est que votre téléphone peut être déplacé facilement à la surface, ce qui peut interrompre ou ralentir la vitesse de chargement et même endommager votre téléphone si ça glisse du chargeur.

Dans ce contexte, Zendure a conçu ce chargeur Q3 avec un caoutchouc antidérapant à 360 ° qui protège votre téléphone et le maintient correctement aligné pendant le chargement.

Conception conviviale

Soigneusement conçu avec une LED pour indiquer l'état de charge, ce chargeur sans fil ne perturbera pas votre sommeil la nuit. Pas de bips sonores, de radiations nocives et seulement de la lumière douce, il est facile à dormir.

Zen + Protection

Le chargeur sans fil Q3 est armé de la puissante protection «Zen +» avec détection intégrée des corps étrangers, prévention de la surchauffe et de la surcharge, qui permet de protéger votre précieux nouvel iPhone. Même avec votre téléphone avec un boîtier jusqu'à 6 mm d'épaisseur, cela fonctionne toujours bien.

Cliquer sur le lien; c'est seulement 26,58 € pour en acheter un Zendure.