' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Voyager avec un bagage à main est pratique et efficace. Sur de courts trajets, cela vous permet d'éviter les bagages enregistrés. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, certains objets ne peuvent pas être transportés dans votre bagage à main. Les objets interdits seront confisqués lors du contrôle de sécurité de l'aéroport. Aucune exception ne sera faite.

L’administration Trump a ordonné à neuf compagnies aériennes d’empêcher les passagers d’apporter la plupart des types d’appareils électroniques - à l’exception des téléphones intelligents - dans la cabine des vols à destination des États-Unis. Au lieu de cela, ces appareils doivent maintenant être transportés dans la soute.

Le gouvernement britannique a annoncé des restrictions similaires.

Les mouvements soudains, en raison d'inquiétudes au sujet d'attaques terroristes potentielles, créent un nouveau dilemme à la fois pour le personnel des compagnies aériennes et pour les passagers.

Quels types d'appareils électroniques sont interdits?

Les téléphones intelligents seront toujours autorisés dans la cabine. Mais tous les appareils électroniques plus gros devront être enregistrés, avec vos bagages ou à la porte. Cela inclut les ordinateurs portables, appareils photo, appareils de jeu et tablettes tels que les iPad.

Les autorités américaines ont déclaré que cette décision répondait aux craintes selon lesquelles des groupes terroristes pourraient prendre pour cibles des avions de passagers en introduisant des dispositifs explosifs dans des dispositifs électroniques. Un responsable a déclaré qu'il n'y avait aucun complot particulier dont les autorités sont au courant, mais les États-Unis envisagent une telle interdiction depuis un certain temps.

Les renseignements obtenus ces dernières semaines ont révélé que Al-Quaïda dans la péninsule arabique perfectionnait les techniques de dissimulation des explosifs dans les batteries et les compartiments de batteries, selon un responsable américain.

Les chargeurs portables sont-ils autorisés dans les bagages à main?

Après avoir entendu de telles nouvelles, vous pouvez vous demander si les chargeurs portables sont également inclus dans la liste d'interdiction. Selon un IATA Le document (Association du transport aérien international), intitulé '' Transport de batteries au lithium métal et lithium-ion révisées pour le règlement de 2017 '', énonce de manière catégorique ce qui suit concernant les bancs d'alimentation:

'' (Powerbank) sont des appareils portables conçus pour pouvoir recharger des appareils grand public tels que les téléphones portables et les tablettes. .....Pour le transport par passager, les banques d'alimentation sont considérées comme des batteries de rechange et doivent être protégées individuellement contre les courts-circuits et être transportées uniquement dans les bagages de cabine.''

Cela signifie que vous pouvez emporter des chargeurs portables dans votre bagage à main et uniquement dans votre bagage à main.

Quels types de chargeurs portables (banques d'alimentation) sont autorisés?

En vol, l’une des préoccupations majeures est de savoir si les chargeurs portables sont autorisés à transporter, ainsi que les téléphones intelligents. Selon Annonce de règles pour les passagers aériens transportant une batterie externe sur des vols:

"1. La batterie externe doit être transportée pour un usage personnel.

2. La batterie externe ne doit être transportée que dans un bagage à main. Il est interdit de transporter des powerbank dans les bagages enregistrés.

3. Si la puissance nominale est inférieure à 100Wh, les batteries externes peuvent être transportées sans autorisation. les banques de puissance d’une puissance comprise entre 100 et 160Wh peuvent être transportées après approbation du transporteur aérien. Cependant, chaque passager n'est autorisé à transporter que deux batteries externes.

4. Il n’est pas permis de transporter des batteries de puissance supérieure à 160 Wh ou des batteries de puissance assignée sans puissance assignée et avec une puissance assignée ne pouvant être réglée avec les paramètres indiqués.”

 

Normalement, la tension de sortie des chargeurs portables est de 5V; la capacité autorisée est donc de 20 Ah (100Wh divisée par 5V), ce qui correspond à 20000mAh. Cela signifie que la capacité des banques d'alimentation de 20000mAh serait applicable. Ici Zendure Une série, en particulier A3 serait un choix préférable.

le A3 est l’une des batteries externes les plus compactes et légères sur le marché pour sa capacité, grâce à l'utilisation de composants de première qualité. Avec une capacité de 10 000 mAh, cette petite chose peut facilement étendre l'utilisation de votre téléphone 3 à 4 fois.

La fonction de charge unique vous permet de charger la batterie externe pendant le chargement de vos appareils, une caractéristique rarement visible dans les batteries externes. La batterie de la série A s'allume automatiquement lorsqu'elle est connectée à un appareil compatible pour le chargement, puis repasse en mode veille lorsque le chargement est terminé. Et il peut maintenir jusqu'à 95% de sa charge après six mois sans utilisation.

Pour une utilisation optimale, Zendure A-Series est compatible avec presque tous les téléphones intelligents, tablettes et autres appareils Apple et Android.