Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Apple a annoncé qu'iOS 12 serait disponible pour les appareils compatibles, apportant des améliorations pour ARKit, les fonctionnalités de gestion de l'utilisation des appareils, etc. Quels iPhones et iPad peuvent exécuter iOS 12? S'il vous plaît regardez l'image suivante.

IOS12 peut-il fonctionner sur iPhone 7? La réponse est absolument oui!

Chaque fonction iOS 12 est expliquée ci-dessous, y compris les points saillants: Memoji, Notification de groupe, Heure de l'écran et, surtout, de meilleures performances pour les iPhones plus anciens.

Temps d'écran et distraction limitée

Le temps passé devant l’écran est le point de vue d’Apple sur la limitation de l’utilisation de votre iPhone: combien de temps vous passez sur les applications, lesquelles utilisez-vous le plus souvent et quelles applications vous envoient le plus de notifications.

 Pour vous donner un coup de pouce supplémentaire, Apple a créé des limites pour les applications. Les limites des applications, qui font partie de Screen Time, vous permettent de définir une limite de temps pour les applications afin de vous rappeler de les utiliser moins. Vous pouvez définir votre propre limite, avec une notification vous permettant de savoir quand le temps est presque écoulé. Un message indiquant que le temps est écoulé s'affiche lorsque vous avez atteint votre limite auto-imposée et assistée par Siri.

Animoji et Memoji

Choisissez parmi quatre nouveaux Animoji - koala, tigre, fantôme ou T. rex - pour vous amuser dans votre prochain fil de messages ou votre prochain appel FaceTime. Allez-y, faites un clin d'œil ou tirez même la langue, car Animoji est également plus expressif que jamais.

Créez facilement un Memoji correspondant à votre personnalité et à votre humeur. Vous pouvez créer autant d'alter ego que vous le souhaitez dans Messages et FaceTime. Vous pouvez choisir la couleur de la peau, la couleur des cheveux, la coiffure, les yeux, les sourcils, le nez, les taches de rousseur et les poils du visage, les accessoires et les coiffures. Il n'y a pas de limite au nombre de Memoji que vous pouvez créer, vous pouvez donc ajouter des multiples pour chaque look que vous souhaitez exprimer.

Memoji et Animoji peuvent être utilisés à la fois dans Messages et FaceTime sous iOS 12.

Notifications groupées

Des notifications groupées ont été ajoutées pour faciliter la visualisation et la gestion de toutes les notifications d'une application à la fois. De plus, une nouvelle fonctionnalité de réglage instantané permet d'ajuster les notifications à mesure qu'elles arrivent. Vous pouvez appuyer sur une notification pour désactiver les notifications pour une application donnée ou les définir sur Délivrer silencieusement, ce qui les envoie au Centre de notifications mais pas à l'écran de verrouillage. Siri propose également des suggestions pour désactiver les notifications pour les applications que vous n'utilisez plus, et dans l'ensemble, les notifications sont moins intrusives dans iOS 12.

Temps de visage

FaceTime prend désormais en charge la vidéo et l'audio avec jusqu'à 32 personnes à la fois. La tuile de la personne qui parle grossit automatiquement, vous ne perdez donc jamais la trace de la conversation. Vous pouvez démarrer Group FaceTime directement à partir d'un groupe de discussions dans Messages ou en rejoindre un actif à tout moment.

Ne pas déranger

Ne pas déranger au coucher désactive les notifications la nuit pour que vous ne voyiez que l'heure. Ne pas déranger en général est plus facile que jamais à utiliser avec les options NPD qui incluent les heures de fin disponibles dans Control Center au moyen d'un toucher 3D ou d'une pression forcée. Grâce à ces fonctions du MDN, vous pouvez définir Ne pas déranger pendant une heure, lorsque vous vous trouvez à un endroit spécifique ou pendant toute la durée d'une réunion.

Siri Raccourcis

Rationalisez les tâches que vous faites souvent avec des raccourcis. Siri peut désormais coupler intelligemment vos routines quotidiennes avec des applications tierces pour vous suggérer des raccourcis pratiques au moment opportun. Donc, si vous prenez un café sur le chemin du travail, Siri apprendra votre routine et vous proposera de passer votre commande à partir de l'écran de verrouillage. Vous pouvez également exécuter des raccourcis avec votre voix ou créer le vôtre avec l'application Raccourcis. L'application suggère des commandes de café de l'endroit où vous commandez toujours et vous incite à envoyer un message aux contacts pour leur dire que vous êtes en retard.

Il existe également des informations de vol basées sur le kayak que vous pouvez appeler par la voix. En appuyant sur le bouton Ajouter à Siri, vous pouvez dire «Plans de voyage» et Siri lira des informations telles que l'adresse de votre hôtel.

Partage de photos

Une nouvelle façon de partager vos meilleures photos. L'onglet "Pour vous" vous montre de grands moments de votre bibliothèque de photos et suggère intelligemment de partager des photos avec les personnes qui les composent. Et si les destinataires utilisent iOS 12, ils seront également invités à partager leurs photos de l'événement avec vous.

ARKit 2 et jeux multijoueurs

ARKit 2 permet de partager des expériences en multijoueur avec AR. Lego, Fender, Adobe et Pixar travaillent tous sur la RA avec Apple iOS 12. Apple s'impose comme un chef de file de la réalité augmentée (AR) avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités multijoueurs révolutionnaires appelées Shared Experiences in ARKit 2.

Ces environnements virtuels multi-utilisateurs permettent des expériences et des jeux multijoueurs via iPhone et iPad. iOS 12 crée une manière plus collaborative (et compétitive) de faire l'expérience de la RA.

Intimité

iSO12 Safari empêche désormais les boutons de partage et les widgets de commentaire sur les pages Web de vous suivre sans votre permission. Safari empêche également les annonceurs de collecter les caractéristiques uniques de votre appareil. Ils ne peuvent donc pas identifier votre appareil ni rediriger les annonces sur le Web.

Controle parental

Les temps d'écran, les limites des applications et les temps d'arrêt, ainsi que les restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, sont tous à la disposition des parents pour surveiller la manière dont les enfants utilisent leur temps et définir des limites à ce qui est disponible sur leur appareil iOS.

Les parents peuvent limiter l'accès aux applications avec les limites et les temps d'arrêt des applications, tandis que Screen Time peut être utilisé pour voir combien de temps un enfant passe sur un iPhone ou un iPad. Contenu et confidentialité permet aux parents de restreindre certains types d'applications, de définir des contrôles de confidentialité, d'empêcher les achats, de désactiver les modifications du code, de définir la limite d'âge du contenu, etc.

Actualités Apple, actions, mémos vocaux et CarPlay

Apple News: nouvel onglet Parcourir et navigation dans la barre latérale

Stocks: conception graphique robuste et intégration des nouvelles actions

Mémos vocaux: menus plus simples, support iCloud, sur iPad (enfin)

CarPlay: support d'applications tierces, comme Google News et Waze