' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Le monde évolue rapidement et des technologies plus avancées se rapprochent de plus en plus de nous. À quoi ressemblera notre vie dans les trois à cinq prochaines années? Voulez-vous un aperçu de l'avenir? Allons à CES 2019. L’American Consumer Technology Association organise chaque année le CES, qui a été fondée en 1967 et a une histoire de 50 ans. Il est devenu l'un des plus importants, des plus importants et des plus influents salons de l'électronique grand public au monde.

Au fil des ans, le CES a attiré d’exceptionnels fabricants d’électronique grand public et de fabricants informatiques traditionnels. Les concepts technologiques de pointe et les produits qu'ils ont apportés ont attiré de nombreux amateurs d'équipements de haute technologie, des utilisateurs et des publics de l'industrie. C'est pourquoi on peut dire que CES est la pale de l'industrie électronique chaque année. Cette fois, La CES 2019 a attiré environ 170 000 visiteurs de 130 pays et régions. On peut constater que cette exposition jouit d'une grande réputation dans le monde entier. Alors, comment pourrions-nous nous rendre à la CES 2019 et quelles sont les choses intéressantes à attendre? Ici, nous avons détaillé quelques produits remarquables qui seront annoncés au CES Las Vegas.

Les pavillons du CES 2019 sont le palais des congrès et des expositions de Las Vegas (LVCC), Westgate et Sands. Il se poursuivra du 8 au 11 janvier, soit quatre jours au total. De manière générale, les produits exposés sont les suivants:

  1. Produits électroniques grand public: téléphones portables, ordinateurs, etc.
  2. Matériel de communication, logiciels et services: téléphones mobiles et accessoires informatiques, etc.
  3. Composants et matériaux électroniques associés: prises de courant et accessoires pour appareils ménagers, etc.
  4. Autres produits et technologies électroniques grand public connexes.

Au total, les produits exposés au CES sont presque tous liés à 3C. Ils représentent les technologies et les concepts les plus avancés des entreprises, ainsi que des technologies amusantes, branchées et de haute technologie! La CES 2019 attirera 4 500 entreprises, dont Bosch, SONY, Zendure, Intel, Google et autres. Alors, quels sont les points forts à attendre?

Produits de démonstration inédits de Zendure

Zendure, en tant que marque spécialisée dans le chargement d'accessoires depuis de nombreuses années, présentera certaines de ses innovations les plus récentes au CES 2019 du 8 au 10 janvier de 10h à 20h30, dans la salle de réunion vénitienne. Certains produits d’innovation et de véritables superproductions seront présentés à l’événement. L'un est son dernier A8PD Pro, nous savons que l'A8PD est vendable pour sa plus grande capacité, 26 800mAh, tandis que l'A8PD est beaucoup plus incroyable. Il possède deux ports USB-C PD et peut fournir une sortie CC jusqu'à 160 W! 

Le tout nouveau Super-Hub de Zendure en est un autre. Ce n'est pas simplement un simple concentrateur USB-C, mais aussi un adaptateur USB-C PD et un chargeur sans fil! Pour en savoir plus sur l'exposition CES de Zendure, cliquez sur Zendure.com. Bien sûr, le meilleur moyen est de rejoindre l'exposition. Vous verrez les produits Zendure utilisés dans des scénarios réels et pourrez tester eux-mêmes les derniers produits Zendure. Il y aura également des événements de presse et des démonstrations de produits.

Voiture sans conducteur de Bosch

Bosch, qui a remporté six prix de l'innovation CES 2019, propose une solution sans conducteur, basée sur la situation actuelle des accidents de la route fréquents. Au CES 2019, Bosch présentera pour la première fois son concept-car de bus électrique à service intégré, offrant au public la possibilité de découvrir de nouveaux modes de transport sur place.

8K & OLED de SONY

Avec la diffusion vidéo 8K prévue pour les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, certaines grandes marques de télévision à technologie lancent des produits de télévision 8K. En tant que support de la haute technologie, les produits téléviseurs de SONY ont toujours été une partie importante du CES. Il est habituel de prévoir les tendances de consommation de l’année sur la base des nouveaux produits commercialisés par SONY. Bien que les détails de SONY concernant le CES 2019 soient encore inconnus, il est possible de penser qu'il y aura deux zones clés à souligner: le très chaud 8K et le puissant téléviseur OLED.

5G et l'Internet des objets

Il n’est pas exagéré de dire que la 5G est actuellement le sujet le plus en vogue, allant de la question de savoir si les consommateurs peuvent utiliser Téléphones mobiles 5Gen 2019 à la compétition 5G de Huawei et Qualcomm. La 5G est étroitement liée au développement de voitures sans conducteur, d’IA, d’AR, de VR et d’autres technologies. Au CES 2019, nous verrons les dernières applications de la 5G dans les téléphones mobiles, IOT et d’autres aspects, et il est tout à fait raisonnable de croire que la 5G construira une nouvelle vie que nous ne pouvons prédire pour le moment.

Chaque année au CES, il y aura un rassemblement d'entreprises de haute technologie de nombreux pays du monde entier. Ils communiqueront avec vous et partageront avec vous les produits qu’ils transforment en idées fantastiques. Il est juste de dire que, lorsque vous arrivez au CES, il n'y a que ce que vous ne pouvez pas visualiser, rien que vous ne puissiez voir!