Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Si vous avez la chance d'assister aux Jeux olympiques d'hiver, vous avez de la chance. Avec l'opportunité d'assister à des athlètes légendaires en compétition dans des événements spectaculaires, vous ne voulez pas manquer une seconde.

La clé arrive préparée. Certains éléments essentiels pour les Jeux olympiques d’hiver sont souvent oubliés au moment de faire vos bagages.

Emballez vos lunettes de soleil

Les lunettes de soleil ne sont pas seulement pour l'été.

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas chaud qu'il ne faut pas porter de lunettes de soleil. La réflexion de la neige en hiver peut faire beaucoup de dégâts aux yeux.

En hiver, le soleil peut faire beaucoup plus de dégâts en raison de l'angle différent du soleil et de son abaissement du ciel.

Un manque de lunettes de soleil peut causer la cécité des neiges, essentiellement un coup de soleil aux yeux. Le problème avec la neige est que jusqu'à 85% des rayons UV du soleil sont reflétés, selon le Vision Council of America.

Votre cornée pourrait être endommagée et vous empêcher de voir correctement pendant une semaine entière, la moitié des jeux olympiques. Et à long terme, la cécité des neiges peut vous causer des dommages plus graves.

Les lunettes de soleil sont l’un des éléments essentiels pour les Jeux olympiques d’hiver en Corée du Sud, avec un ciel bleu et beaucoup de neige prévue.

Apportez un adaptateur

Si vous voyagez du Royaume-Uni ou des États-Unis, vous ne pourrez pas facturer quoi que ce soit que vous apportez avec vous, sauf si vous avez un adaptateur.

Zendure Passport Global Adaptateur de voyage est comme un passeport pour vos appareils. Cela permet à vos appareils de fonctionner n'importe où. Il prend en charge toutes les principales prises du monde, ce qui signifie que si vous allez en Corée du Sud depuis les États-Unis jusqu'au Royaume-Uni, vous pourrez charger tous vos appareils à chaque endroit avec un seul adaptateur. Il dispose même de quatre ports USB, de sorte que vous pouvez charger jusqu'à cinq appareils à la fois.

Zendure Passport est le premier adaptateur de voyage au monde doté d'un fusible à réinitialisation automatique intégré. Le fusible à réinitialisation automatique permet à Passport de récupérer des surcharges sans intervention ni remplacement. Oubliez de courir au magasin et essayez de remplacer le fusible - plus jamais par Passport!

Prendre un chargeur portable

Lors d'un événement spectaculaire comme les Jeux olympiques d'hiver, vous voudrez sûrement prendre des photos et des vidéos. Les batteries de smartphone se sont révélées peu fiables pour tenir une charge pendant de longues périodes.

Si vous souhaitez enregistrer et prendre des photos, vous aurez besoin d'un chargeur portable. Plus important encore, il est sage de garder votre charge de téléphone pour les urgences dans un pays étranger. Vous devrez peut-être utiliser Google Maps pour rentrer chez vous ou vous souhaitez peut-être se sentir en sécurité sachant que vous pouvez appeler quelqu'un si nécessaire.

Notre nouveau A3TC USB-C La banque d'alimentation est parfaite pour garder votre téléphone chargé et tient dans votre poche. Le chargeur portable 10 000 mAh peut charger la plupart des téléphones 3-4 fois, et il peut survivre à tout, même se faire écraser par une berline.

Le chargeur portable Zendure est à l'épreuve du futur avec une sortie USB-C et un port d'entrée compatibles avec les nouveaux ordinateurs portables. Et si nécessaire, un port USB standard est également présent.

N'oubliez pas vos essentiels des Jeux olympiques d'hiver

Apportez ces éléments essentiels qui sont souvent oubliés lorsque vous vous rendez à un événement comme les Jeux olympiques. Les lunettes de soleil garderont vos yeux en sécurité. Garder vos appareils chargés avec un adaptateur de voyage et un chargeur portable vous gardera en sécurité. De plus, vous ne manquerez pas une seule occasion de photo.

 

Écrit par Michael Smolski.