' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Voyager devrait être passionnant car vous êtes sur votre chemin pour vous amuser à votre destination. Cependant, il vous faut de nombreux articles pour décider si vous devez faire vos bagages ou partir à la maison. Le pire, c’est qu’il existe de nombreuses restrictions à vos bagages qui varient selon les pays et les compagnies aériennes.

Il existe de longues listes de restrictions concernant les bagages de cabine et les bagages enregistrés. Il est donc improbable que quiconque d'entre nous se souvienne de tous les détails concernant ce qui doit être enregistré et ce qui est interdit. Par conséquent, un guide de base sur les restrictions concernant les bagages à main dans les aéroports est nécessaire.

Ce que vous devez savoir sur les objets personnels et les bagages à main

La plupart des compagnies aériennes, mais pas toutes, vous autorisent à emporter deux bagages à bord: votre objet personnel et votre bagage à main. Et il existe des règles strictes concernant la taille et le poids de votre sac pour objets personnels et de votre bagage à main.

Habituellement, les différentes compagnies aériennes ont des exigences différentes. Pour American Airlines, les dimensions de vos objets personnels ne doivent pas dépasser 45 × 35 × 20 cm (18 × 14 × 8 pouces). Les clients Basic Economy voyageant avec les États-Unis, le Canada, le Mexique et les Caraïbes ne sont autorisés qu'à recevoir un seul objet personnel. Tous les autres sacs doivent être vérifiés. Les bagages à main ne doivent pas dépasser 56 × 36 × 23 cm (22 × 14 × 9 pouces), poignées et roues comprises. Les règles de base pour les objets personnels et les bagages à main sont qu'ils doivent être rangés dans le compartiment à bagages supérieur ou sous le siège devant vous. Si c'est trop gros, il faudra vérifier.

Pour connaître les exigences de différentes compagnies aériennes américaines en matière de taille de cabine, vous pouvez en savoir plus sur Tableau des tailles des bagages enregistrés et des bagages à main 2018.

Les chargeurs portables sont-ils autorisés sur les avions?

Oui, les chargeurs portables sont autorisés dans les avions. Il y a quelques restrictions que vous devez garder à l'esprit. Tout d'abord, le chargeur portable doit être amené dans votre bagage à main. Deuxièmement, il doit être sous une certaine taille.

Vous êtes autorisé à utiliser un chargeur portable d'une puissance nominale allant jusqu'à 100 wattheures. N'importe quoi de plus et vous avez besoin de la permission de la compagnie aérienne. Pour calculer le nombre d'heures de watts dans les bancs d'alimentation, divisez le nombre d'heures en milliampères par 1000 et multipliez-le par la tension [(mAh) / 1000 x (V) = (Wh)]. Par exemple, si vous avez un chargeur portable de 10 000 mAh à emporter dans un avion: 10 000 mAh / 1 000 x 3,7 V = 37 Wh

Heureusement, chez Zendure, nous vous facilitons la tâche et imprimons le Wh directement sur votre chargeur portable ou votre batterie externe. Il suffit de montrer le Wh à la sécurité aéroportuaire en cas de doute

Ce qu'il n'est pas permis de mettre dans votre bagage à main

Le contenu de tous les bagages est soumis à des règles et règlements appliqués par la Administration de la sécurité des transports (TSA), mais les bagages à main doivent respecter des restrictions plus strictes. Voici une liste de ce que vous ne devriez pas emporter dans votre bagage à main.

  1. Liquides de plus de 3,4 onces ou 100 ml

Tous les liquides doivent être dans des récipients d'au plus 3,4 onces ou 100 ml, et tous les récipients doivent tenir dans un sac en plastique transparent de la taille d'une fermeture éclair. Les médicaments ont des règles différentes. Dans la plupart des cas, vous devez informer l'agent de contrôle que vous avez des médicaments liquides en plus du sac d'un quart de litre autorisé.

  1. Objets tranchants

Les objets coupants sont interdits dans les bagages à main car ils peuvent facilement être utilisés comme armes. Toutefois, si vous devez apporter un objet pointu tel qu'un couteau ou un cutter, assurez-vous de le ranger dans votre bagage enregistré. Bien que cette règle s’explique d'elle-même, la TSA autorise généralement des objets tels que les ciseaux à ongles. Mais pour les questions de sécurité, sachez que l'agent de contrôle pourrait les confisquer.

  1. Équipement de sport

La plupart des équipements sportifs tels que les bâtons de baseball, les bâtons de ski et les queues de billard ne sont pas autorisés à emporter comme bagage à main. Les balles pour chaque sport sont autorisées. Il est assez facile de comprendre pourquoi la plupart des articles de sport sont interdits. Ils ne sont généralement pas portables mais faciles à utiliser comme armes.

  1. Armes à feu

La plupart des pays limitent ou interdisent fortement l'utilisation d'armes à feu à des fins personnelles, sans parler de les amener à bord. La plupart des armes à feu sont autorisées dans les bagages enregistrés aux États-Unis, à condition qu'elles soient vides et dans un conteneur fermé à clé.

  1. Articles d'autodéfense

Les articles d'autodéfense sont utilisés pour vous protéger, mais ce sont aussi des armes potentielles pouvant causer des torts. Donc, ils ne sont pas autorisés dans les bagages à main.

  1. Articles inflammables, matériaux explosifs et produits chimiques

Celles-ci sont considérées comme des objets dangereux, personne ne devrait risquer de les prendre. Ils sont interdits dans les bagages à main et les bagages enregistrés. Si vous en avez vraiment besoin pour votre voyage, procurez-vous le matériel dont vous avez besoin une fois que vous arrivez à destination.

  1. Outils

Certains outils, tels que les tournevis, les clés et les pinces, sont autorisés dans la mesure où leur longueur est de sept pouces ou moins. Mais tous les autres outils doivent être bien emballés (si tranchants) et placés dans des bagages enregistrés.

Les restrictions énumérées ci-dessus ne sont pas toutes inclusives. Les règles et réglementations détaillées varient et évoluent dans le temps et sont basées sur différentes compagnies aériennes. Il est essentiel de consulter le site Web de la compagnie aérienne de votre vol pour vous préparer aux restrictions correspondantes.