' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Pour certains, c'est Noël. Pour certains, c'est les vacances. Quoi qu'il en soit, c'est encore cette période de l'année. Ambiance festive Neige. Chocolat chaud. Et pour certains d'entre vous, c'est le temps du voyage.

Que vous choisissiez d'aller à la montagne dans votre propre pays, à un échange de maison sur GuestToGuest ou que vous vous rendiez à l'étranger, il existe quelques éléments de voyage essentiels que vous devriez connaître.

Plusieurs couches de vêtements

Avoir une veste chaude ne suffit pas en hiver. Ça ne te tiendra pas au chaud. Et à la seconde où vous réalisez que vous avez froid, tout le plaisir est parti. Vous allez vous limiter en termes de déplacements car vous avez trop froid.

Je suis allé à Prague récemment. J'ai apporté des vêtements chauds. Ce n'était toujours pas assez bon. En hiver, il ne suffit pas d'apporter un manteau ou une veste. Vous avez besoin de couches. Vous avez besoin de ce col roulé sous votre veste. Vous avez besoin d'un chauffe-corps. Et si nécessaire, vous devrez même utiliser votre oreiller de voyage commefoulard secondaire, comme quand vous avez froid, ce n'est pas votre apparence qui compte, mais ce que vous ressentez.

Réservez des bagages supplémentaires lors de la réservation d'un vol

Si vous avez déjà réservé votre vol, vous devrez probablement payer plus pour cela, sinon, vous avez de la chance. L'achat de bagages après l'achat de vos billets d'avion est plus cher. Et vous avez besoin de ce bagage supplémentaire.

Voici pourquoi.

Un manteau d'hiver dans vos bagages prend plus de place que tous vos vêtements d'été si vous faisiez un voyage de la même longueur. L'hiver est nul quand il s'agit de l'espace. Heureusement, les vols ont tendance à être moins coûteux à compenser.

Vous avez besoin de ce bagage supplémentaire, de la deuxième paire de bottes, d’un pull et d’une veste de rechange. Cela vaut l'investissement, car l'alternative est d'avoir froid.

Obtenez un chargeur portable

Autant que vous devriez rester loin de votre téléphone, c'est le plus souvent un mal nécessaire. Désormais, ce n’est pas parce que vous apportez votre téléphone que vous devez l’utiliser, mais des téléphones aiment mourir même sans qu’ils soient utilisés. Ne pas apporter de chargeur portable est l’un des ces choses que vous ne devriez pas faire lorsque vous voyagez. Si vous vous perdez, quoi alors? Votre téléphone est votre sauveur lorsqu'il s'agit de vous déplacer dans des endroits inconnus. Et consultez le post surcomment ne pas se perdre en voyage si vous craignez de vous perdre.

Chez Zendure, nous proposons plusieurs choix de chargeurs. Si vous êtes à la montagne pendant plusieurs jours et que vous dormez dans une tente, le Zendure A8 QC devrait durer votre voyage avec ses 26 800 mAh. Un voyage plus court ou dans une maison? Peut-être leA3 sera un bon choix.

Et si vous ne partez pas en voyage avant la fin de l’année prochaine, attendez peut-être que le nouveauX6 sort. Il y a unCampagne Indiegogo courir pour elle. Nous avons déjà atteint 193% de notre objectif. Il est livré avec USB-C et est capable de charger les appareils à leur vitesse maximale.

Conclusion

L'hiver signifie froid. Cela signifie que vous avez besoin de plus. Plus prend plus d'espace. Investissez dans un espace supplémentaire. Et avoir votre téléphone chargé. En cas d'urgence.

Écrit par Michael Smolski.