' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Au milieu des versions pour MacBook et iPhone, iPad a joué le rôle d’un bon compagnon de jeu et de navigation sur le Web. le nouvelle version de l'iPad tout ce qui a été amélioré: la dernière puce A12X Bionic, le remplacement du bouton Accueil par tous les identifiants de visage, le surprenant port USB-C et un chargeur amélioré de 18 watts. Avec tout mis à jour, Apple affirme qu'il est plus puissant que la plupart des ordinateurs et, bien sûr, plus portable que tous.

Combien de temps faut-il pour recharger complètement l'iPad Pro 2018? 

Deux modèles lancés par Apple cette année sont respectivement de 11 pouces et 12,9 pouces. Et d'après les spécifications fournies par Apple sur son site officiel, nous savons que l'iPad Pro 11 pouces dispose d'une batterie lithium-polymère rechargeable de 29,37Wh, et que le modèle 12,9 pouces est livré avec une batterie intégrée de 36,71Wh.

Nous pouvons facilement transformer le «watt-heure» en «mAh» qui est 5874mAh et 7342mAh respectivement, puis nous obtenons le temps maximum pour une charge complète en utilisant la capacité en mAh, divisez le courant fourni par votre chargeur (généralement 2A). Le résultat s'avère être 3,5 heures et 4,4 heures. Cependant, ce calcul incluait une perte d'efficacité standard de 20%, ce qui signifie que le temps réaliste nécessaire pour recharger complètement votre iPad pourrait être plus court. En outre, cela dépend du chargeur que vous utilisez. En théorie, avec le chargeur amélioré de 18 W, il ne faut que 2,15 heures et 2,67 heures pour recharger complètement le nouvel iPad Pro.

Selon la déclaration d'Apple, une charge complète peut durer environ dix heures lorsque vous surfez sur le Web en Wi-Fi, regardez des vidéos ou écoutez de la musique. Tandis que si vous êtes un joueur, ce ne serait pas votre cas. Avec la consommation d'énergie plus rapide, nous avons besoin de moyens de charge plus rapides!

Comment charger plus rapidement l'iPad Pro 2018?

  • Utilisez pleinement l’adaptateur fourni avec votre MacBook.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le temps nécessaire pour recharger complètement votre iPad Pro est lié à la capacité de votre chargeur. Habituellement, plus la puissance est élevée, plus votre appareil sera chargé rapidement. Depuis que iPad Pro est passé cette année au port USB-C, il peut être beaucoup plus pratique et moins coûteux d’avoir une charge plus rapide si vous êtes un membre éco-chaîne des produits Apple. Comme chacun le sait, Apple a coupé tous les ports avec un seul USB-C dans son MacBook, et maintenant avec l'USB-C iPad Pro, tous les clusters peuvent être intégrés dans un câble USB-C et un chargeur USB-C.

Pour recharger votre iPad Pro plus rapidement, vous pouvez simplement partager l’adaptateur secteur 30W, 61W ou 87W livré avec votre iPad Pro. Cela peut considérablement réduire le temps nécessaire pour charger complètement votre nouvel iPad Pro. Nous nous attendons à ce qu'Apple puisse mettre à niveau son port Lightning vers le type USB-C sur l'iPhone l'année prochaine, de sorte que tous les appareils Apple puissent utiliser un seul câble. Cela rendra sa chaîne écologique plus pratique.

  • Pas de MacBook? Achat d'un adaptateur d'alimentation de plus grande capacité

De nombreuses marques proposent des accessoires pour les produits Apple. Ainsi, vous pouvez facilement acheter un adaptateur secteur de haute qualité pour votre nouvel iPad Pro. Certaines marques, par exemple Zendure (une marque qui se concentre sur la fourniture d’accessoires électroniques de haute performance pour les consommateurs), donnent des améliorations créatives aux chargeurs. La banque d'alimentation et le hub Zendure X6 ont été conçus avec un port USB-C PD et 4 ports USB standard. Il peut recharger puissamment 5 appareils simultanément et fournir une alimentation allant jusqu'à 45 W - le meilleur chargeur et concentrateur d'alimentation pour votre iPad Pro et même votre ordinateur portable. C'est un monstre de performance mais un gentleman en poids. Vous pouvez le transporter partout où vous allez avec facilité. Si cela vous intéresse, vous pouvez achat chez Zendure à 106,85 €.

  • Gardez une bonne habitude de charge

Tout le monde sait que votre appareil sera chargé plus lentement si vous l’utilisez pendant le chargement. Le moyen simple de le charger plus rapidement consiste à le mettre de côté pendant que vous le chargez. Bien sûr, il est préférable d’activer le mode Avion ou de le désactiver directement si aucune tâche importante n’est nécessaire. Le principe est que moins l'application est active, plus la charge sera rapide.

Outre le remplacement du port Lightning par USB-C, la manière de recharger votre crayon change également. Désormais, vous n'avez plus besoin de charger le crayon depuis le port de manière très délicate, mais placez-le à côté de votre iPad Pro et chargez-le de manière tactile. Il semble plus décent et plus facile à utiliser. Au total, Apple nous a vraiment surpris par sa conception créative de la méthode de chargement dans iPad Pro 2018.