' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

MacBook Air 2018 est le premier produit lancé lors du lancement du nouveau produit d'Apple en octobre. Étant donné que 2018 marque le 10e anniversaire du lancement officiel de la série MacBook Air, MacBook Air 2018 revêt une grande importance. Auparavant, c’était l’approbation «mince et légère» d’Apple: qu’en est-il des performances du nouveau MacBook Air?

GeekBench Une fois mesuré les performances de MacBook Air 2018 avec 4212 single core et 7858 multi-core. Les performances globales du MacBook Air 2018 sont progressives et meilleures que celles du modèle monocœur standard 3335 et du processeur multicœur 6119 du MacBook 12.

Dans le même temps, le nouveau MacBook Air 2018 a probablement la plus longue autonomie de batterie de la série MacBook à ce jour. Sur la nouvelle page de spécifications techniques de MacBook Air 2018 sur le site officiel d'Apple, nous pouvons voir que le MacBook Air 2018 utilise une batterie de 50,3 Wh, et que l'ancien MacBook Air a une capacité de batterie de 54 Wh. Alors que la taille, le poids et la capacité de la batterie du MacBook Air 2018 sont nettement inférieurs à ceux de l'ancien, la durée de vie de la batterie du MacBook Air 2018 est meilleure grâce à son processeur à faible consommation d'énergie. Avec MacBook Air 2018, la durée de navigation maximale du réseau sans fil peut aller jusqu'à 12 heures, tandis que la durée de lecture maximale des films iTunes est un nouvel enregistrement, qui peut durer 13 heures. Cela signifie que la batterie a la meilleure durée de vie des produits MacBook actuels.

Donc, pour charger complètement le MacBook Air 2018, combien de temps cela prend-il? Selon les évaluations des utilisations pratiques en général, il faut environ 3 heures pour le charger de 0 à 100% avec le chargeur officiel. Bien sûr, nous rencontrons souvent des situations dans lesquelles nous n’avons pas de fiche, mais heureusement, il existe de nombreuses banques d’alimentation pouvant maintenant être utilisées pour charger des ordinateurs portables.

Pour choisir un chargeur portable pour MacBook Air 2018, nous devons d’abord examiner sa compatibilité et connaître le type d’interface dont il dispose. L'interface du MacBook Air 2018 est complètement remplacée par l'USB type-c, qui prend en charge la charge et la transmission de données. Les deux ports USB de type c situés à gauche prennent en charge Lightning 3, et l’interface Lightning 3 offre une combinaison de vitesse supérieure et de fonctionnalités riches. Sa bande passante est jusqu'à deux fois plus large que celle de Lightning 2, qui combine la transmission de données, la sortie vidéo et le chargement dans une petite interface. Il est également intégré à USB-C pour augmenter le confort et la facilité d'utilisation, créant ainsi un port véritablement universel. Avec Lightning 3, le port USB-C du MacBook Air 2018 peut être utilisé pour une alimentation bidirectionnelle, qui peut être utilisé pour recharger l'appareil lui-même ou pour se connecter à d'autres appareils à charger, tels que des iPhones ou d'autres ordinateurs portables. Par conséquent, si vous souhaitez choisir un chargeur portable pour MacBook Air 2018, choisissez de préférence un chargeur doté de ports USB-C.

Le facteur suivant est la capacité. Après tout, nous avons besoin d’une banque d’alimentation pour charger un ordinateur portable relativement plus grand que pour un smartphone. De plus, pour obtenir un excellent officing mobile, une banque de puissance pour MacBook aurait davantage de fonctions multiples. Lancement de Zendure X6, un chargeur portable polyvalent qui convient le mieux à MacBook Air.

X6: la meilleure banque d'alimentation pour votre MacBook Air 2018

X6 est la banque de puissance la plus polyvalente vous avez déjà vu, présenté dans et hautement recommandé par GadgetFlow, Shouts, Nouvelles de 15 minutes, Geeky Gadgets, Cision, etc. Sa capacité impressionnante de 20 100 mAh est suffisamment puissante pour étendre votre MacBook Air ou votre téléphone plusieurs fois.

X6 a deux points forts qui le rendent vraiment différent. L’un est sa charge en transit ou mode UPS, car X6 pourrait charger votre MacBook Air 2018 pendant le chargement du X6, ce qui est très utile lorsque le X6 et votre MacBook Air sont épuisés, mais une seule prise à l'extérieur. Un autre exemple est son mode de charge basse consommation X-Charge, qui fournit une sortie faible presque illimitée pour charger des appareils plus petits tels que des appareils portables. La plupart des personnes possédant un MacBook Air 2018 sont peut-être des fans d'Apple et ont probablement une Apple Watch. X6 est donc un compagnon idéal pour elles. Pour en savoir plus sur X6, cliquez ici. Zendure ouAmazon.

À l'heure actuelle, le prix de départ du nouveau MacBook Air 2018, du MacBook léger et du MacBook Pro hautes performances est presque identique. En tant que consommateur qui souhaite acheter un ordinateur portable MacBook, comment choisir? Le nouveau MacBook Air 2018 vaut-il la peine d'être acheté? En fait, indépendamment de la portabilité ou des performances, MacBook Air se situe quelque part entre MacBook Pro et MacBook. Globalement, le MacBook Air actuel est le choix que Apple donne aux utilisateurs grand public. Il a une meilleure durée de vie de la batterie, une portabilité relativement plus forte, un bel aspect et ses performances peuvent couvrir de manière exhaustive tous les scénarios d'utilisateurs à 90%, ce qui en fait un produit populaire. Donc, si vous voulez utiliser des ordinateurs portables Mac sans exigences professionnelles, le tout nouveau MacBook Air 2018 est en effet un excellent choix.