' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Selon les rumeurs, Apple a pour objectif de sécuriser les écrans et les composants de la gamme d'appareils de la prochaine édition, alors que l'iPhone X a récemment été rendu public par les consommateurs, alimentant ainsi la spéculation sur les modèles d'iPhone de 2018.

On prévoit que l'iPhone OLED X Plus de 6,5 pouces sera doté d'une capacité de batterie comprise entre 3 300 et 3 400 mAh, tandis que l'iPhone OLED de 5,8 pouces aura une batterie similaire à celle de l'iPhone X actuel, d'une capacité de 2 700 à 2 800 mAh.

Maintenant que nous connaissons la capacité de sa batterie, qu’en est-il de sa durée de vie?

En fait, l'un des coups les plus importants sur l'iPhone a été sa batterie. Ce n'est pas amovible, ce qui signifie qu'il va éventuellement manquer de jus et doit être remplacé tout comme la batterie d'un iPod.

Une déclaration vraie, pour ce qui est. Les piles meurent. Mais de nombreux reportages dans les médias cette semaine sont allés plus loin. Selon certains rapports, «Apple estime qu'une batterie durera 400 charges, probablement pour une période d'utilisation de deux ans.”

Deux ans d’utilisation, dit la revue, et votre iPhone meurt. Ou disparaît dans une bouffée de fumée, comme ces vieux enregistrements sur “Mission Impossible."Cela semble assez horrible, non?

Cependant, une telle déclaration est complètement fausse. Apple estime que l'iPhone perdra 20% de sa capacité après 400 cycles de charge et de décharge complets.

"Malheureusement, il existe des rapports inexacts", a déclaré le vice-président marketing d'Apple. Greg Joswiak a déclaré aujourd'hui lors d'un bref appel téléphonique de la ville de New York. Joswiak ne sait pas trop où l'histoire a déraillé. D'une certaine manière, cependant, les choses se sont perdues dans la traduction. Et des rapports de suivi ont commencé à prétendre que 300 à 400 accusations seraient la fin de la ligne.

«Après 400 cycles complets, le batterie de l'iPhone a encore 80% de sa capacité chargée », a déclaré Joswiak. «Et par cycle de charge complet, je veux dire une vidange complète de la batterie, un cycle chimique complet.”En d’autres termes, utiliser un peu de batterie puis remettre votre iPhone dans son dock ne compte pas comme un cycle de charge. Si vous utilisez un quart de la batterie de votre iPhone puis que vous la rechargez, a déclaré Joswiak, cela équivaut à un quart de cycle de charge.

La page de la batterie iPhone d'Apple explique la durée de vie estimée et la durée de vie d'une batterie iPhone. Apple suggère également que «pour bien entretenir une batterie au lithium, veillez à effectuer au moins un cycle de charge complet par mois.”

Donc, mettons cela en perspective: si vous vidiez complètement la batterie de votre iPhone tous les jours - ce qui serait très pratique, Apple estimant qu'il pourrait offrir jusqu'à 8 heures de temps de conversation par charge - dans environ 13 mois, votre batterie ne détient que 80% de sa charge actuelle.

En plus de cela, voici quelques autres conseils utiles sur la façon de prolonger la vie de la batterie. Par exemple, stockez-le à moitié chargé lorsque vous le stockez à long terme. Si vous souhaitez stocker votre appareil à long terme, deux facteurs clés affecteront l’état de santé général de votre batterie: la température ambiante et le pourcentage de charge de la batterie lorsqu’elle est éteinte.

Par conséquent, nous recommandons ce qui suit: Ne chargez pas et ne déchargez pas complètement la batterie de votre appareil - chargez-la à environ 50%. Si vous stockez un appareil alors que sa batterie est complètement déchargée, la batterie risque de tomber dans un état de décharge profonde, ce qui la rend incapable de supporter une charge. Inversement, si vous la stockez complètement chargée pendant une période prolongée, la batterie risque de perdre de sa capacité, ce qui raccourcira sa durée de vie. Et puis éteignez l'appareil pour éviter une utilisation supplémentaire de la batterie.

Si tout le reste échoue et que la vie de la batterie continue à poser problème, envisagez une batterie externe ou transportez une batterie banque de puissance avec toi. Certaines batteries externes prolongeront la durée de vie de la batterie de votre iPhone par deux, voire plus.