Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Les mises à jour des smartphones sont si fréquentes que certaines d'entre elles sont imperceptibles. Seules quelques avancées captent l'attention. Récemment, lors de la sortie de Vivo NEX, tout le monde a parlé de Vivo. L’excitation et l’inquiétude résident dans son appareil photo mobile unique et sa puissante batterie.

Un examen général de Vivo NEX

Parmi toutes les mises à niveau des produits téléphoniques en 2018, Vivo se distingue par son appareil photo mobile unique qui a été inséré dans le corps du téléphone au lieu de couvrir à la surface. Selon les données, cet appareil photo est capable de se lever physiquement et sans à-coups de l'intérieur du téléphone en une demi-seconde. Bien que créatif, certains inconvénients l’accompagnent également.

 Certaines personnes commencent à douter de la durabilité du mécanisme car il est facile de laisser tomber les téléphones tout en prenant des photos. En outre, plus la caméra bouge, plus elle sera fragile. Sur cette base, le responsable donne son explication: Vivo NEX peut apparaître 50 000 fois sans problème, ce qui signifie qu’une utilisation de 3 à 4 ans est garantie.

En ce qui concerne la batterie, Vivo a mis en place un produit phare à son niveau le plus élevé: 4000 mAh. Durable, la vitesse de chargement n’est pas décevante non plus. Selon le site officiel, Vivo NEX est équipé d’un chargeur 22W et d’un port de type C, ce qui lui permet de se recharger complètement en une heure. Son chargement instantané est très impressionnant et vous pouvez facilement le charger en quelques minutes. Il y a encore des défauts par rapport au Samsung S9 et à l'iPhone X, Vivo NEX ne supportant pas la charge sans fil. Il ne prend pas non plus en charge la fonction d'étanchéité.

Puis nous arrivons à sa conception, au prix de 600 EUR, Vivo NEX est un produit complètement concurrentiel avec une conception presque tout écran (6,5 pouces). Sa couleur est disponible en noir et rouge. Le rouge vif attirera facilement l'attention.

Cependant, en raison de l’inévitabilité de l’utilisation d’Internet de nos jours, la consommation importante de batteries est devenue un problème inévitable. Si gros que soit le volume, un smartphone peut facilement vider sa batterie avec diverses applications en fonctionnement. Pour éviter ce désagrément, les gens choisissent toujours de se préparer avec des sauvegardes, une banque d’alimentation.

Les banques centrales sont sur le marché depuis longtemps, mais seules plusieurs d’entre elles ont reçu un retour positif. Ils partagent généralement certaines caractéristiques: grande capacité, charge rapide et taille portable. Sur la base de celles-ci, voici quelques suggestions.

Zendure A8PD

Zendure A8 PD est un produit exceptionnel qui dépasse les attentes de nombreuses personnes sur une banque d'alimentation. Tout d'abord, il est portable. Pondéré à 1,06 livres, il ne pèsera pas trop lourd dans vos sacs. Deuxièmement, il est durable - d’une capacité de 26 800 mAh, avec sa fonction de charge rapide USB-C, il est capable de fournir une puissance de 30W à la fois, permettant de charger l’iPhone X jusqu’à 50% en seulement 30 minutes. En tant que banque de puissance idéale ayant toujours une grande capacité et une recharge efficace, le Zendure A8 PD est conçu pour obtenir une recharge complète en seulement 3 à 4 heures, ce qui en fait un produit compétitif et efficace.

Pour des raisons de commodité, de nombreuses batteries externes sur le marché sont conçues avec plusieurs ports. Zendure A8 PD dispose de 5 ports, ce qui en fait la première batterie externe USB PD à 5 ports. Outre le chargement simultané de 5 périphériques, son port USB-C PD permet également de recharger plus rapidement la plupart des ordinateurs portables, téléphones et tablettes Android de type C, PD.

Zendure A6 PD

Le Zendure A6 PD est également équipé d'une sortie d'alimentation USB-C (45 W), ce qui lui permet de charger à haute vitesse les appareils compatibles USB Type-C PD. Avec sa capacité élevée de 20 100 mAh, il constitue un produit satisfaisant pour les voyages d’affaires et les voyages d’affaires. Zendure A6 PD permet de recharger facilement un MacBook 1,5 fois et un iPhone X 5,5 fois. Zendure se consacre à la garantie de qualité depuis des années. Ainsi, les produits sont toujours accompagnés d'une garantie d'au moins deux ans de protection contre les défauts.

Ici nous avons la réponse. Il faut une heure pour charger Vivo NEX de 0% à 100%. Lorsqu'un port de type C est associé à Vivo NEX, il prend en charge une charge rapide et peut être démarré facilement en quelques minutes. Avec sa capacité élevée à 4000mAh, Vivo NEX ne vous laissera jamais tomber en termes de durabilité de la batterie et de vitesse de charge.