Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Ryanair est l'une des compagnies aériennes low-cost les plus populaires en Europe. Leurs billets coûtent parfois moins cher que le prix d'un Starbucks et ils proposent des vols pour la plupart des destinations européennes. Bien que Ryanair propose des prix avantageux, vous ne trouverez personne qui aime voler sur cette compagnie aérienne.

Voler avec Ryanair n’est pas une expérience, mais simplement un aller du point A au point B. Avec de minuscules sièges jaunes et une énorme affiche d’urgence vous regardant, vous ne pouvez pas attendre que votre vol soit terminé.

Mais ce n'est pas parce que vous voulez un vol abordable que vous ne pouvez pas en tirer le meilleur parti. Voici quelques éléments essentiels dont vous avez besoin pour voler avec Ryanair.

Réservez le siège d'urgence

Vous constaterez peut-être que vos jambes ne vont pas vraiment n'importe où sur les vols Ryanair. Peut-être qu'ils ont oublié que vous les avez. Sauf si vous vous asseyez sur le siège d'urgence ou si vous payez un supplément pour un siège supplémentaire pour les jambes, vous n'aurez pas de place pour vos jambes.

Vous pouvez payer pour un siège d'urgence ou un siège supplémentaire pour les jambes, ce qui sera parfois plus cher que votre billet, ou vous pouvez essayer une astuce.

Ryanair

En cas de vol avec Ryanair, les sièges les plus dégradés sont attribués en premier lorsque les passagers choisissent une répartition aléatoire. Donc, si vous ne vous enregistrez que quatre ou cinq heures avant votre vol, les meilleures places vous seront laissées, sauf si elles sont toutes vendues.

Que vous l'achetiez ou l'attendiez en attente, le siège d'urgence a le plus d'espace. Espace nécessaire si vous souhaitez être à l'aise lorsque vous voyagez avec Ryanair. Vous pouvez même à peine ouvrir un ordinateur portable sans cette pièce supplémentaire.

Obtenez des écouteurs

Jabra

Alors que les sièges d’urgence ont le plus de place, ils sont à côté des moteurs, ce qui peut être très bruyant. Vous pouvez également rencontrer des bébés en pleurs sur le vol ou d’autres passagers bruyants. Pour bloquer tout ce bruit, vous avez besoin d’oreillettes antibruit.

Les fabricants d’écouteurs tels que Jabra peuvent faire la différence en supprimant ce bruit. Que ce soit en écoutant de la musique ou en écoutant un podcast, ils vous aideront à bloquer les bruits extérieurs.

Un oreiller de voyage

Oreiller de voyage

Les sièges sur Ryanair peuvent être inconfortables, surtout lorsque vous essayez de dormir. Si vous souhaitez être à l'aise lorsque vous voyagez avec Ryanair, procurez-vous un oreiller de voyage. Votre cou vous en remerciera. Bien que vous puissiez survivre à une volée de 50 minutes sans un vol, des vols de 2 ou 3 heures peuvent causer beaucoup de douleurs au cou.

Apportez un masque de sommeil et vos oreillettes antibruit et vous êtes prêt pour la sieste avant de vous rendre à destination.

Apportez une banque de pouvoir

Ryanair n'offre pas de Wi-Fi sur leurs vols, ce qui signifie que vous devrez rester en mode déconnecté. Ils n'offrent également aucun divertissement à moins que vous ne considériez les cartes à gratter qu'ils proposent. Mais tant que vous téléchargerez des films et des émissions de télévision hors ligne, vous aurez des divertissements en vol.

Aucun accès au WiFi sur Ryanair ne vous fera économiser de l’énergie sur votre appareil, mais il n’existe pas non plus de prise USB. Si votre téléphone ou votre tablette est à court de batterie, vous n’avez pas de chance.

De plus, si vous avez un vol en correspondance et que vous devez embarquer avec un billet électronique, votre téléphone sera mieux facturé. Avec Ryanair, vous devrez payer des frais pour imprimer votre billet.

Pour éviter les tracas et les frais supplémentaires, vous avez besoin d'une banque d'alimentation.

le Banque d'alimentation Zendure A8 QC est un choix parfait pour voyager. Avec une puissance de 26 800 mAh, ce chargeur portable répond aux exigences de la compagnie en matière de batterie, vous permettant ainsi de l'emporter dans vos bagages de cabine.

le Qualcomm Quick Charge 3.0 chargera vos appareils à la vitesse la plus rapide possible, ce qui signifie quesi vous prenez un vol de 50 minutes, votre téléphone se chargera complètement avant d'atterrir. De plus, avec quatre ports USB, tous vos appareils resteront chargés et prêts à fonctionner.

Soyez à l'aise lorsque vous volez avec Ryanair

Vous pouvez être mal à l'aise. Vous pouvez également essayer d'en tirer le meilleur parti et de vous sentir beaucoup mieux. Si vous avez du pouvoir, une belle source de musique, plus d’espace et une nuque sans douleur.

Écrit par Michael Smolski.