' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Les nouveaux propriétaires d’iPad se demandent généralement combien de temps il faut pour recharger leurs précieux appareils la première fois. Il est généralement conseillé de charger la batterie d’un nouveau téléphone mobile pendant une période suffisamment longue pour permettre l’activation complète de la pile au lithium, de manière à ce que le téléphone fonctionne probablement plus longtemps à l’avenir.

En fait, c'est le même cas avec un nouvel iPad, dans lequel une batterie au lithium rechargeable de 25Whr est installée. Cette batterie doit être chargée pendant huit heures consécutives pour la première fois; alors il peut être complètement activé trois fois de suite. Les problèmes qui méritent une attention particulière lors de la première charge pour une durée de vie plus longue de la batterie sont énumérés comme suit:

  1. Le traitement d'activation a déjà été effectué sur la batterie de l'iPad avant la livraison du périphérique de l'usine. Merci à la très préliminaire de charge, la batterie a l'électricité restante. Certains utilisateurs ont fait part de leurs commentaires, affirmant que bien qu'ils facturent leur nouvel iPad strictement en fonction du temps de réglage, son temps de latence n'est toujours pas assez long pour une utilisation ultérieure. En fait, si la batterie est vraiment authentique, le temps de réglage doit être prolongé puis complètement déchargé 3 à 5 fois.
  2. La durée de vie de la batterie dépend beaucoup du temps de recharge et de décharge. La surcharge est préjudiciable à la batterie à cet égard, il est donc essentiel d'éviter de charger trop longtemps. Et lorsque le téléphone ou l'iPad est éteint depuis plus de sept jours, il est préférable de décharger complètement la batterie avant de la réutiliser.
  3. L'exposition à des températures élevées ou basses de la batterie n'est pas suggérée, ce qui signifie que les utilisateurs feraient mieux de ne pas l'exposer au soleil ou à la climatisation. Bien que le système produise normalement une certaine quantité de chaleur lors du chargement de la batterie, il n’est pas suggéré de laisser la batterie exposée à des températures élevées ou basses, mais plutôt de la charger dans des conditions de température ambiante toute couverture sur elle.
  4. Lorsque la batterie est complètement chargée, retirez-la à temps pour éviter tout impact négatif de la surcharge sur les performances de la batterie.
  5. Les utilisateurs sont invités à utiliser le chargeur d'origine ou celui d'un tiers réputé et fiable. La batterie au lithium doit être chargée par le chargeur de batterie au lithium et en conformité avec les instructions; sinon cela endommagerait la batterie ou même créerait des dangers imprévisibles.
  6. Sélectionnez un chargeur compatible pour la batterie au lithium afin de garantir que la batterie peut atteindre son état de saturation. Une fois chargé, l'iPad ne doit pas être branché sur le chargeur plus de 12 heures, et les deux appareils doivent être séparés si votre iPad doit être mis de côté et ne pas être utilisé pendant une longue période.

Si vous envisagez de prolonger la durée de vie de votre iPad, il est essentiel de disposer d’un chargeur de haute qualité, en plus de suivre les techniques de chargement énumérées.

En tant que marque parmi les plus fiables, Zendure est certainement un bon choix pour recharger votre iPad. Zendure A6PD est livré avec de puissantes technologies USB de type C et de charge intelligente qui rechargent rapidement votre iPad tout en le protégeant des courts-circuits, des surtensions, des surchauffes et des surcharges.

 Si vous recherchez un chargeur haut de gamme et de grande capacité,Zendure A8QC est le meilleur choix pour vous. Doté de Qualcomm QC 3.0, il a reçu le titre de monstre à chargement rapide, ce qui signifie qu'il peut recharger votre iPad en quelques heures à toute vitesse. Avec une capacité de 26800 mAh, l'autonomie de la batterie de votre iPad peut être facilement prolongée d'environ 3 fois, vous évitant ainsi de vous inquiéter de ne plus avoir de jus où que vous soyez et à tout moment.

En bref, il est conseillé de charger les tout nouveaux iPad jusqu'à ce que la batterie soit complètement activée. Il doit être branché à la température ambiante pour éviter une surchauffe. Sachez qu’il est profondément déchargé avant de le recharger s’il n’est pas utilisé depuis trop longtemps. Utiliser des chargeurs qualifiés pour recharger votre iPad est également très important. Toutes les suggestions qui vous sont données concernent les habitudes de charge. Par conséquent, si vous souhaitez une batterie longue durée pour iPad, ces bonnes habitudes constituent votre premier pas!