' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Apple Pencil est sans aucun doute l'un des meilleurs accessoires développés par Apple. C'est un excellent match pour iPad Pro, à la fois en apparence et en fonctionnalité, et offre la possibilité d'écriture manuscrite, de dessin et de création sur iPad. Certes, le premier Apple Pencil présente de nombreux défauts de détail. Apple a présenté le nouveau Apple Pencil 2 lors du lancement de l'iPad Pro & Mac le 30 octobre. Cela ne semblait pas être très différent de la génération précédente, mais cela résolvait de nombreux problèmes du crayon Apple précédent.

La dernière version de Apple Pencil 2 prend en charge les gestes tactiles, qui permettent aux utilisateurs de contrôler la taille et la couleur du pinceau en cliquant et en double-cliquant. Cependant, le mode de chargement de Apple Pencil a été ridiculisé depuis son lancement. Cette fois, Apple a-t-il amélioré la méthode de chargement du crayon Apple 2 avec l'iPad Pro 2018?

Auparavant, le connecteur Lightning d’Apple Pencil était caché sous le capuchon au bout du stylo. Vous devez ouvrir le chapeau et brancher l'interface sur le port iPad pour charger. Un certain nombre de personnes ont souligné que cette méthode de chargement n’est pas seulement étrange en apparence, qu’elle est plutôt inesthétique, mais qu’elle risque également de casser le stylo et d’endommager le port Lightning de l’iPad Pro. Le petit capuchon du stylo nécessite une attention particulière pour éviter de perdre, et il est inséré au bas de l'iPad pour charger la batterie, ce qui rend l'iPad très difficile à utiliser. Beaucoup de gens ne peuvent pas supporter autant de lacunes. C'est pourquoi Apple a conçu un connecteur de charge pour crayon Apple, qui peut être chargé directement avec votre câble d'éclairage. Il n'est pas facile de casser et la méthode semble meilleure. Cependant, le petit convertisseur risque d'être perdu. Cette méthode de charge n'est donc toujours pas très pratique.

Cette fois, la réponse de Apple Pencil 2 est incroyable! Apple a finalement apporté de grandes améliorations au mode de charge. Par adsorption magnétique et chargement sans fil, vous pouvez charger le crayon Apple 2 automatiquement en le plaçant du côté droit de l'iPad Pro 2018. Par rapport à la conception d'origine, qui devait être insérée dans le port Lightning pour se recharger, la méthode de charge actuelle est de loin supérieure.

Dans le même temps, Apple Pencil 2 adopte une conception monobloc avec le retrait du capuchon du stylo et du port de la foudre. En d'autres termes, il abandonne complètement la méthode de charge qui doit être insérée à l'arrière de l'iPad. En fait, le dernier iPad Pro 2018 est également livré avec un port USB-C au lieu d'un port Lightning. L’interface USB-C, plus polyvalente, plus complète et plus puissante, facilite la connexion de l’iPad Pro à des écrans externes, appareils photo et autres accessoires.

2018 iPad Pro prend en charge la sortie vidéo 4K, la charge rapide USB PD et prend en charge la sortie inversée pour alimenter d'autres appareils (tels que le chargement de votre iPhone). Mais aucun appareil doté d'un connecteur USB-C ne pourrait fonctionner avec l'iPad Pro 2018. En termes de chargement, l'iPad 2018 prend en charge la charge rapide USB PD. Si vous souhaitez équiper votre iPad Pro d'une batterie externe, vous devez également en trouver un qui prend en charge la charge rapide USB PD. Zendure A8PD est la première batterie externe USB PD à 5 ports recommandée.

Zendure A8PD: Le meilleur achat pour iPad Pro 2018

A8PD a de nombreuses critiques fantastiques comme “Cette batterie est fantastique, je l'utilise plus que la prise murale. Va partout où je vais »-Andy HiVolt77 Byrer.

Zendure A8PD est le chargeur portable le plus économique que vous puissiez obtenir. Il présente des caractéristiques uniques, des technologies de charge pratiques et la capacité de la batterie.

Tout d'abord, il s'agit de la première batterie externe USB PD à 5 ports sur le marché, qui vous permet de charger 5 appareils simultanément. Partagez-le avec vos partenaires de voyage, ils l'aimeront aussi.

Ensuite, son port USB-C PD permet un chargement plus rapide du nouveau MacBook 12 pouces, du commutateur Nintendo, de la plupart des ordinateurs portables PD Type-C, des téléphones et tablettes Android (compatibles avec le dernier iPad Pro 2018).

Dernier, Zendure A8PD a une capacité de batterie colossale de 26 800mAh. En fait, cela signifie que A8PD pourrait charger votre iPhone X 7,3 fois! Avoir un A8PD complètement chargé dans votre sac signifie que vous n’aurez plus à vous soucier de recharger votre téléphone la semaine prochaine!

Jusqu'ici, les améliorations apportées à Apple Pencil 2 sont satisfaisantes, mais il existe deux "lacunes". Évidemment, c'est plus cher que l'ancien. Et malheureusement, le nouvel Apple Pencil 2 n’est pas compatible avec le précédent iPad Pro et ne fonctionne que sur les nouveaux modèles d’iPad! Si vous souhaitez obtenir un nouvel iPad Pro, vous devrez acheter un nouveau Apple Pencil 2.