' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

N'ayant pas besoin de brancher un cordon compatible, un chargeur sans fil vous fait gagner du temps et évite les problèmes de câbles cassés. Cependant, comme chaque pièce a deux faces, un chargeur sans fil normal coûte toujours plus de temps en charge. Alors que le Galaxy S9 dévoilé annonce ses supports pour le chargement sans fil et filaire, que préférez-vous? Commençons par faire des comparaisons.

Chargement filaire

Le nouveau S9 prend en charge la charge adaptative rapide de Samsung et est livré avec un chargeur rapide dans la boîte. Voici une photo pour des informations détaillées sur la charge filaire. Comme le montre la photo, il faut 107 minutes pour recharger un Galaxy S9. Mais combien de temps peut-il être utilisé? Selon les données, le Galaxy S9 dure 7h et 23 minutes après une charge complète, ce qui semble satisfaisant. En comparaison, le Galaxy S9 + a une capacité de batterie supérieure à 3500 mAh; son temps de charge est inférieur à celui du Galaxy S9 pendant deux minutes et dure encore plus longtemps que celui du S9 à 8h et à 5 minutes.

Chargement sans fil

En ce qui concerne le chargement sans fil, Tech Guy a déjà utilisé le Support de charge rapide convertible de Samsung et a constaté qu'il fallait environ 2 heures et demie pour charger le Galaxy S9 sans fil.

En fait, comparé à la charge câblée, le chargeur sans fil semble moins efficace, ce qui signifie que vous devez passer plus de temps à charger. C’est silencieux quand vous êtes pressé de recevoir un appel téléphonique, mais la batterie ne peut pas fonctionner en quelques minutes. Sur cette base, le chargement rapide sans fil semble précieux. Avant de choisir un pour votre usage quotidien, vous devez savoir quelque chose à propos de charge rapide avec votre Samsung Galaxy S9. Par exemple, quelle est la charge rapide, comment cela fonctionne et quels types de facteurs peuvent affecter la charge rapide.

Vous ne réaliserez peut-être pas la commodité d'une charge rapide avant qu'un jour, vous deviez sortir dans 10 minutes et que la batterie de votre téléphone soit inférieure à 20%. Une fois la charge complète terminée en 10 minutes, vous pourrez mettre de côté la batterie de secours et sortir sans hésiter. Voici quelques recommandations pour la recharge sans fil Galaxy S9.

Chargeur sans fil Zendure Q3 (24,84 €)

Zendure Q3 fournit une charge rapide de 10 W pour les appareils Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S7 Edge / S6 Edge Plus / Note 8. Il est petit et suffisamment pratique pour être amené n'importe où. Recouvert de caoutchouc antidérapant à 360 °, de fonctions de détection des corps étrangers intégrés, de prévention de la surcharge thermique et de la protection contre les courts-circuits, Zendure garantit la sécurité au maximum.

Support de charge sans fil Samsung Fast (62,10 €)

Il s’agit du dernier chargeur officiel sans fil à chargement rapide de son tout dernier modèle, conçu pour 2018, avec un design légèrement différent. Il y a plusieurs raisons pour vous de le choisir; le premier est la charge rapide fournie, plus efficace que la charge sans fil normale; l'autre est le ventilateur intégré qui peut refroidir votre téléphone lors d'une charge rapide. Néanmoins, le support de charge sans fil est compatible Qi et signifie que tous les produits certifiés Qi peuvent en tirer parti, y compris le Samsung Galaxy S8, le Samsung Galaxy Note 8, l’iPhone 8 et l’iPhone X.

Comme mentionné ci-dessus, un chargeur sans fil normal prend même beaucoup plus de temps qu'un chargeur câblé. En outre, un chargeur rapide sans fil accompagne toujours le prix le plus élevé. Ainsi, pour les considérations de budget, voici quelques chargeurs câblés à recommander.

Chargeur mural Zendure 40W

Zendure 40W est un produit concurrentiel doté de 4 ports de sortie, dont une sortie USB Quick Charge 2.0, capable de fournir un courant allant jusqu'à 9V / 2A, 12V / 1.5A (18W MAX) aux appareils compatibles. Les trois autres ports peuvent ajuster automatiquement la puissance de sortie à des vitesses satisfaisantes (jusqu'à 5 V / 2,4 A par port et 5 V / 4,0 A au total). Il est durable, compact et léger, un bon choix pour voyager et pour la maison.

Chargeur mural haute vitesse USB Zendure

Le chargeur mural ultra-rapide USB 1 port 18W Zendure série A est spécialement conçu pour les personnes qui voyagent beaucoup. C'est l'un des chargeurs les plus durables, compacts et légers sur le marché, également idéal pour les voyages ou à la maison.

Passport Global Adaptateur de voyage

Zendure Passport est le premier adaptateur de voyage au monde doté d'un fusible à réinitialisation automatique. Le fusible à réinitialisation automatique permet à Passport de récupérer des surcharges sans intervention ni remplacement. Il couvre plus de 150 pays avec des prises USA / UK / EUROPE / AUS / CA / JP, qui peuvent être utilisées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, au Canada, au Japon, au Mexique, au Brésil, en Amérique centrale, etc. Il comporte quatre ports USB, ce qui vous permet de charger quatre appareils en même temps.

En résumé, l'utilisation du chargeur filaire d'origine permet de gagner du temps lors du chargement du Samsung Galaxy S9. Lorsque vous êtes intéressé par la charge sans fil, il est préférable de choisir une charge rapide sans fil.