Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Apple a publié le nouvel iPad Pro 2018 lors de la conférence en octobre, comme prévu. L'apparition du nouvel iPad Pro 2018 est un changement majeur, qui a presque atteint le design en plein écran. Dans le même temps, il utilise l'interface USB-C pour la première fois. Apple semble avoir progressivement positionné l'iPad Pro en tant qu'ordinateur portable. 2018 iPad Pro propose également une interface USB-C comme MacBook. Le nouvel iPad Pro peut être connecté à un écran externe, à un appareil photo et même utilisé pour recharger un iPhone.

Cependant, un iPhone et une souris USB ont pris deux interfaces USB, combinées avec des écrans externes, des appareils photo ou d'autres périphériques USB. Les interfaces USB-C de l'iPad Pro 2018 ne suffisent évidemment pas. A ce moment, un hub USB peut vous aider, il peut étendre les interfaces USB. Lorsque vous utilisez un concentrateur USB, certains problèmes peuvent survenir, les périphériques de stockage ne peuvent plus être utilisés après la connexion ou l'alimentation est rare. Alors, comment choisir un hub USB-C convivial et fiable pour iPad Pro 2018?

L'énorme marché potentiel des concentrateurs USB a attiré l'attention de nombreux fabricants. Les concentrateurs USB sont classés en deux catégories: les produits sans nom et les produits de qualité.

Le prix du hub USB inférieur est bas et il y a aussi quatre ou cinq interfaces USB, ce qui est très tentant. Un produit de qualité inférieure est-il un bon choix? En fait, la fabrication de concentrateurs USB inférieurs est simple, leurs composants de circuit sont presque vides et le soudage virtuel est évident. Comme il n’existe pas de puce de contrôle maître ni de conception de circuit, les concentrateurs inférieurs ne pouvant souvent pas identifier le disque U, il peut ne pas y avoir de réaction après la connexion d’un disque dur mobile. En outre, l'inconvénient majeur d'un hub USB inférieur est qu'il y a une grave pénurie d'alimentation lorsque plusieurs périphériques USB fonctionnent ensemble.

Certains hubs USB-C authentiques, bien que leurs prix soient plus élevés, sont plus conviviaux et sécurisés, bien sûr.

Ce hub USB-C de Zendure, célèbre marque d’accessoires de chargement, n’est pas seulement un hub, mais aussi une banque de charge rapide!

Zendure X6: un concentrateur USB et une banque d'alimentation de 20 100 mAh avec 45 W PD & QC

X6 est livré avec un mode hub USB (compatible avec USB 2.0) qui peut synchroniser et gérer vos fichiers avec 2 ports USB-A supplémentaires entre les ports Hub-USB-C. La compatibilité et la stabilité du X6 sont meilleures que celles des autres produits, car les puces de contrôle principal de qualité supérieure. Avec X6, vous pouvez connecter votre iPad Pro 2018 à plusieurs périphériques USB-C de manière fluide.

En plus d'être un concentrateur USB-C, le X6 est également salué par de nombreux utilisateurs pour son aspect pratique lors du chargement. Pour résumer, il présente trois caractéristiques qui le rendent vraiment différent des autres chargeurs portables ordinaires.

Mode X-Charge: Il s'agit d'une fonctionnalité de haute technologie qui vous permet de charger des appareils sans limitation de puissance. Par exemple, vous factureriez des écouteurs sans fil Beats, des bagues de fitness Fitbit, des smartwatches et davantage de périphériques basse consommation, ce qui n’est pas réalisable pour de nombreuses autres banques d’alimentation.

Mode UPS: C'est une autre technologie surprenante! Vous souhaitez utiliser X6 pour recharger votre iPad Pro 2018 pendant le rechargement du X6 lui-même? Le mode UPS de X6 pourrait y arriver.

Chargement ultra rapide: À quelle vitesse X6 pourrait-il être? Équipé de la dernière technologie de chargement rapide de PD, le X6 fournit une charge à pleine vitesse de 45 W pour votre iPad Pro 2018, votre iPhone X et votre Nintendo Switch.

Les points forts du X6 sont plus que ce que nous avons mentionné ci-dessus, il a une capacité de 20 100 mAh, c'est le chargeur de batterie portable le plus polyvalent et il possède des sorties à 5 ports pour charger 5 appareils simultanément. En tant que l’une des banques d’alimentation les plus performantes de Zendure, il n’est pas étonnant que ses projets de financement participatif sur Indiegogo aient été couronnés de succès. Plus précisément, plus de 2 000 donateurs ont fait confiance à X6. Pour en savoir plus sur X6 et Zendure, cliquez sur Amazon.com ou Zendure.com.

Certains concentrateurs USB médiocres à bas prix dépendent de la réduction des coûts pour réduire les coûts. Et certains jolis concentrateurs USB ne sont pas forcément bons, nous ne pouvions pas juger s'il existait une puce de contrôle maître uniquement par son apparence, si les techniques de fabrication des cartes de circuit imprimé étaient bonnes ou non. Par conséquent, lorsque nous choisissons un concentrateur USB-C pour iPad Pro 2018, le moyen le plus simple consiste à choisir une marque réputée et renommée. Ils sont fiables en termes de qualité de fabrication, de garantie et après-vente.