Se connecter Abonnez-vous

Publié par Bryan Liu

Nous voulons tous que nos appareils soient plus minces et plus légers, peu importe ce que c'est. Apple semble bien répondre à nos besoins en faisant l’addition par soustraction. Lorsque le nouveau MacBook est arrivé avec un seul port, nous avons tous été ravis de la beauté de son boîtier mince, ignorant que des ports sont manquants. Ces ports sont maintenant séparés et existent sous d'autres formes, comme un hub!

Qu'est-ce que Hub et pourquoi en avez-vous besoin?

En termes simples, un concentrateur est semblable à une barrette d’alimentation que nous utilisons habituellement à la maison. Elle peut être branchée sur une prise de courant et répartir l’alimentation en même temps sur différents appareils électroniques. Il est rare que de nombreux gadgets nécessitent des ports pour transférer ou synchroniser les données de votre MacBook. Mais avec un seul port de type C sur votre MacBook, vous avez certainement besoin d’un hub pour y parvenir.

Bien que le port Type-C soit suffisamment puissant et pratique pour transférer des données et charger, la plupart d’entre nous avons réussi à acquérir de nombreux périphériques USB tels que des câbles de souris, de charge et de synchronisation pour iPad, iPhone et lecteur de livre électronique. Donc, un hub est nécessaire lorsque vous avez un MacBook.

Comment choisir un hub pour votre MacBook?

Choisir des gadgets n’est pas facile quand il ya des centaines et des milliers d’options devant vous, en particulier le choix d’un gadget pour un objet précieux et coûteux comme votre MacBook. Comment choisir un hub pour votre MacBook? Voici quelques facteurs essentiels que vous devez prendre en compte.

  1. sécurité

Lorsqu'on se lance sur le marché, on s'aperçoit généralement qu'il existe de nombreuses options sur le marché comportant différents prix. Certains d'entre eux se ressemblent mais présentent un important écart de prix, ce qui est source de confusion. Dans ce cas, la construction interne compte plus que son apparence extérieure. Nous pensons que la qualité coûte plus cher, il est donc suggéré de dépenser plus pour éviter les problèmes de sécurité potentiels tels que les incendies et les explosions.

  1. Nombre et type de ports

Beaucoup de hubs viennent avec beaucoup de ports. En règle générale, plus il emballe de ports, plus il sera lourd et volumineux. Cependant, si la portabilité n’est pas quelque chose que vous désirez, alors plus on est de fous. Plus important encore, vous devez déterminer le type de ports lorsque vous choisissez un concentrateur pour votre MacBook. Comme il est construit avec un port Type-C réversible, vous avez besoin d’un concentrateur doté au minimum d’un type C pour pouvoir le connecter à votre MacBook.

De plus, un hub avec la norme la plus récente est préférable car les nouvelles normes peuvent généralement être rétrocompatibles avec les anciennes normes et obtenir les meilleures performances. Les normes les plus couramment utilisées actuellement sur l'USB sont USB 2.0 et 3.0, et si vous lisez cet article des années plus tard, le nouveau standard est l'USB 4.0.

  1. Versatilité

Recherchez le hub qui est plus qu'un hub. Il existe sur le marché des pôles innovants pouvant servir à la fois de banque d'alimentation et de pôle. Plus polyvalent et plus pratique, il permet non seulement de transférer des données entre périphériques, mais également de fournir une sauvegarde de l’alimentation en cas d’urgence.

Votre choix: Zendure X6 - La banque d'alimentation et le concentrateur USB-C PD les plus polyvalents à ce jour.

Le nouveau X6 de Zendure est si puissant qu'il peut charger les derniers appareils tels que l'iPhone X et le MacBook avec la technologie de charge rapide Zen +, ainsi que la technologie PD et CQ qu'il adopte. Équipé de X-charge - un modèle de charge à faible consommation, il peut charger sans problème la plupart des périphériques portables tels que Apple Watch, ce que la plupart des banques d'alimentation ne peuvent pas faire car elles sont incapables de fournir le courant dont elles ont besoin.

De plus, la charge directe est activée avec le mode UPS, ce qui signifie qu'il peut parfaitement charger d'autres appareils alors qu'il est chargé en même temps. Avec son boîtier relativement léger à cinq ports, Zendure X6 est le meilleur hub polyvalent pour votre MacBook. Vérifiez Campagne Indiegogo pour encore plus de détails.