Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Si vous êtes pris au piège d'une décision difficile: choisir la meilleure batterie externe pour votre MacBook, vous êtes au bon endroit. Nous avons répertorié plusieurs facteurs qui peuvent vous aider à distinguer une bonne banque d’alimentation des autres, ainsi que les principales sélections permettant à votre MacBook de rester alimenté plus longtemps.

Utiliser votre ordinateur portable à l’écart d’une prise de courant peut facilement conduire à une pile en train de mourir, ce qui pourrait être un cauchemar pour de nombreuses personnes. C'est pourquoi les batteries de chargeur de portable sont si populaires et essentielles aujourd'hui. Les banques d'alimentation portables existent depuis des années et, pour la plupart, il était assez simple de juger si c'était une bonne banque d'alimentation. Il y a la capacité de stockage (mesurée en mAh), le taux de conversion de l'énergie, la portabilité et bien sûr, d'autres éléments tels que la taille, le poids, la durabilité et le nombre de ports.

Facteur n ° 1: capacité de stockage

Si vous souhaitez choisir une batterie externe pour votre MacBook, le premier facteur à prendre en compte est de savoir s'il peut charger complètement votre MacBook. La plupart des banques d'alimentation ne sont pas assez puissantes pour charger un ordinateur portable, à quelques exceptions près. Les banques d'alimentation qui prennent en charge USB PD (USB Power Delivery), qui est un standard de charge rapide, sont en mesure de contrôler plus de watts et de fournir plus d'énergie. USB Power Delivery ne fonctionne qu'avec une connexion USB-C à USB-C. Par conséquent, si vous possédez un MacBook Pro 2016 ou un nouvel ordinateur portable qui se recharge via USB-C, vous avez besoin d'une réserve d'alimentation prenant en charge cette technologie.

Facteur n ° 2: Taux de conversion et prix

Avant d'acheter une banque d'alimentation portable, vous devez prendre en compte d'autres facteurs, tels que le prix et le taux de conversion. Il existe certaines banques d'alimentation sur le marché avec des prix extrêmement bas, mais une capacité de 6000mAh ou légèrement supérieure, ce qui n'est pas raisonnable. Plus le taux de conversion est élevé, plus le prix sera élevé. La vérité est que les piles non fiables peuvent être constituées de vieilles piles d’ordinateurs portables. À l'heure actuelle, les banques d'énergie dont le prix dépasse 20 dollars sont relativement fiables. Le taux de conversion de la puissance des produits qualifiés devrait être supérieur à 70%, et une meilleure réserve de puissance peut même dépasser 75%. Cela signifie que la banque de puissance nominale de 5 000 mAh, qui peut produire au moins plus de 3 350 mAh, peut être appelée une banque de puissance fiable.

Facteur n ° 3: la portabilité

L'une des principales raisons de choisir une batterie externe pour nos appareils numériques est sa portabilité. Pour une longue astuce, une batterie externe portable peut non seulement fournir de l'énergie à vos appareils, mais également soulager votre pression. Les meilleures banques d'alimentation portables peuvent même remplacer complètement le chargeur de votre ordinateur portable d'origine, vous offrant ainsi une source d'alimentation sans coupure où que vous soyez. Il est donc essentiel pour nous de penser à la portabilité lorsque nous choisissons une batterie externe pour notre MacBook. Après tout, le MacBook est suffisamment lourd pour être transporté.

Alimentez votre MacBook 

Notre choix: Zendure A6PD

Avec une puissance de sortie USB-C de 45 W, le Zendure A6 est capable de charger un MacBook, un commutateur Nintendo, la plupart des téléphones, tablettes, ordinateurs portables Android, etc. De plus, il peut charger rapidement votre iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus jusqu'à 50% en seulement 30 minutes grâce à la technologie USB Power Delivery. C'est donc également un choix parfait pour votre nouvel iPhone. Avec sa capacité incroyablement élevée, il peut charger votre MacBook 1,5 fois.

De plus, il existe une fonctionnalité rarement vue dans les autres banques d'alimentation. Vous pouvez charger Zendure tout en chargeant vos appareils à pleine vitesse avec un seul chargeur mural.

Pour résumer, en choisissant une banque d'alimentation appropriée pour votre MacBook, vous ne devez pas seulement considérer son style ou sa capacité, mais également prendre en compte tous les facteurs. Ne payez que pour la valeur qu'il mérite.