Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Huawei's Honor 10

Huawei, sous-marque Honor, a lancé son smartphone phare pour l’Europe et d’autres marchés asiatiques: le Honor 10. Cet appareil est basé sur le Huawei P20 et P20 Pro, mais a fait des compromis pour atteindre son prix de moins de 453,14 €.

Honor 10 prend le concours 

En Europe et en Asie, le Honor 10 prend directement le OnePlus 6, ce qui n’est pas une mince affaire. Le prix légèrement inférieur donne au Honor 10 un avantage sur ses concurrents, et il est emballé à ras bord avec des spécifications de premier ordre.

Tout d’abord, nous pouvons constater que le Honor 10 prend en charge une charge rapide avec sa batterie non amovible de 3 400 mAh. Avant d’explorer plus avant les moyens de charger rapidement Honor 10, examinons les bases.

Comment charger plus vite

En général, il y a six façons de vous aider à accélérer la charge: 1. Obtenez la bonne prise et le chargeur. 2. Mettez-le en mode avion. 3. Éteignez 4. Utilisez un mode d'économie de batterie. 5. Désactivez les fonctionnalités inutiles. 6. Achetez un chargeur USB portable.

Tout d’abord, vous devez obtenir la bonne fiche et le bon chargeur. Bien que les chargeurs Android soient universels, cela ne signifie pas qu'ils sont tous identiques. Si vous souhaitez charger votre téléphone rapidement, connectez votre câble de chargement à un ordinateur portable: un port USB 2.0 ne fournit que 2,5 watts de puissance, tandis que l'USB 3 en fournit 4,5. Votre chargeur mural produira probablement beaucoup plus, c'est donc votre meilleur choix si vous souhaitez charger plus rapidement.

Le câble et le chargeur d'origine du Honor 10 permettent une alimentation de 4,5 A à 5V.  

Huwawai Honor 10 Chargeur

Deuxièmement, vous pouvez mettre votre téléphone en mode avion. Moins votre téléphone utilise d’énergie pendant la charge, plus il sera rechargé rapidement.

Votre téléphone ne recevra ni appels ni messages en mode avion, mais si la priorité est de recharger rapidement votre batterie, il se peut qu’il reste en attente.

Mode avion Android

Troisièmement, éteindre complètement votre téléphone lui permettra de se recharger encore plus rapidement que de le mettre en mode avion. Encore une fois, vous pourriez manquer quelques notifications lorsqu'il est éteint, mais cela vous donnera les meilleures performances de chargement.

Quatrièmement, vous pouvez utiliser un mode d'économie de batterie (généralement Paramètres> Batterie> Économiseur de batterie).

Utilisation de batterie de téléphone portable

En outre, la désactivation de fonctionnalités inutiles constituerait également un geste complémentaire et recommandable. Vérifiez si vous avez encore des objets inutiles et consommateurs d’énergie, tels que Bluetooth, GPS, Wi-Fi ou NFC. Fermez toutes vos applications et empêchez votre téléphone d'effectuer des sauvegardes automatiques ou de mettre à jour des applications à partir du Google Play Store.

Enfin, essayez d’obtenir un chargeur USB portable. Cela ne chargera pas votre téléphone plus rapidement, mais cela résoudra le problème de batterie faible et de manque de temps pour le recharger complètement. Transportez-en un dans votre poche et vous pourrez recharger votre téléphone lors de vos déplacements, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de cette course de dernière minute pour y verser un peu de jus. Si vous avez besoin de beaucoup de capacité de charge, votre meilleur pari SuperTank par Zendure .

Magasiner pour SuperTank

Il fournit une charge / recharge ultra-rapide USB-C, qui répond parfaitement aux besoins de l'USB-C Honor 10. Grâce à une puissance délivrée de 100 W, il permet de recharger l'iPhone X, l'iPhone 8/8 Plus ou d'honorer 10 appareils jusqu'à 50% en seulement 30 minutes.