Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

La libération de iPhone 8 et iPhone 8 Plus surprend les gens avec leur design incroyable et leur fonctionnement efficace. Le fait est que le nouvel iPhone 8 est livré avec une capacité de batterie inférieure à 1821mAh, mais son examen initial ne montre aucune diminution de sa durée de vie. Bien que l'iPhone 8 prenne en charge la charge rapide, il ne contient pas de chargeur rapide dans la boîte. Donc, si vous allez faire un long voyage sans alimentation électrique, il est nécessaire de reconnaître certaines «compétences de survie» pour allonger la durée de vie de la batterie.

Gérer les paramètres du mode d'économie de batterie

Le mode d'économie de batterie est presque disponible pour tous les smartphones et sa fonctionnalité est évidente pour prolonger la durée de vie de la batterie. Vous pouvez facilement activer le mode faible consommation en allant dans les paramètres et en tapotant sur Pile, puis en basculant le commutateur en regard du mode Faible consommation.

Comme chaque pièce a deux faces, le mode batterie faible a aussi ses inconvénients. Par exemple, la mise à jour de certaines fonctionnalités peut prendre plus de temps ou certaines tâches peuvent ne pas fonctionner tant que vous n'annulez pas le mode Faible consommation ou rechargez votre iPhone jusqu'à 80% ou plus. Ces effets s'affichent dans l'extraction des e-mails, Siri, l'actualisation en arrière-plan, les téléchargements automatiques et les effets visuels.

Donc, si vous êtes en voyage d’affaires et que vous devez rester en contact avec vos collègues, le mode batterie faible peut ne pas être un choix approprié. Vous feriez mieux de vous préparer avec un chargeur. Voici quelques recommandations.

ZENDURE A3 Chargeur Portable (10000mAh)

Zendure A3 est spécial pour sa taille portable et son volume important qui atteint 10000 mAh. Deux couleurs sont disponibles: argent et noir. Avec sa conception de deux sorties USB, il vous permet de charger la batterie externe tout en chargeant votre appareil. En fait, cette petite chose peut facilement prolonger votre utilisation du téléphone 3-4 fois. Même après plusieurs mois de non-utilisation, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la panne de courant. La batterie de série A peut maintenir jusqu'à 95% de sa charge après six mois d'inutilisation.

ZENDURE A5 Chargeur Portable (16 750 mAh)

Disponible en argent et en noir, cette pile portable est un produit fantastique pour la plupart des utilisateurs disposant de plusieurs chargeurs. Certaines personnes ayant besoin de plus de capacité que les batteries habituelles, l’A5 est dotée de cinq cellules lithium-ion d’une densité d’énergie extrêmement élevée, d’un volume de 16 750 mAh. De plus, sa vitesse de sortie est également incroyable; chaque port détecte automatiquement votre appareil et ajuste la sortie pour le charger à la vitesse maximale de 2,1A.

À propos, la série Zendure A est compatible avec presque tous les smartphones, tablettes et autres appareils Apple et Android. Cependant, l'iPod nano, les tablettes Asus, le LG G2 et certains appareils GPS et Bluetooth ne sont pas pris en charge.

Optimiser les paramètres de votre iPhone

Lorsque la batterie tombe à moins de 20%, vous devez abandonner de nombreuses fonctions pour économiser la batterie, ce qui peut facilement vous rendre anxieux. Cependant, si vous prenez des précautions initiales, les choses seront différentes. Avec la garantie d'une utilisation normale, vous pouvez toujours améliorer votre batterie. Par exemple:

Réduire la luminosité de l'écran

En glissant vers le haut depuis le bas de n’importe quel écran, vous trouverez le centre de contrôle. Faites glisser le curseur Luminosité vers la gauche jusqu'à obtenir l'effet souhaité.

Activer la fonction de luminosité automatique

Pour activer la luminosité automatique sur votre iPhone 8, allez à Réglages--- Affichage et luminosité ---puis définissez le Luminosité automatique àSUR.

Utilisez Wi-Fi au lieu de données cellulaires

Selon le test, utiliser une connexion Wi-Fi pour accéder aux données de votre iPhone consomme moins d'énergie que d'utiliser Cellular Data. Pour ouvrir la fonction Wi-Fi, vous devez aller à Réglages et basculer Wifi allumer.

Désactiver les services de localisation

Vous pensez peut-être que lorsque vous faites glisser l'application de fond d'écran hors service, vous avez déjà terminé votre travail d'économie de batterie. En réalité, la batterie consomme de manière inconsciente par le service de localisation. Vous devez arrêter cela en allant à Paramètres --- Confidentialité--- Services de location--- puis actionnez le commutateur pour désactiver la fonctionnalité de cette application.

Désactiver Actualiser app en arrière-plan

Certaines applications font preuve de beaucoup de diligence et une fois qu’elles auront la chance d’être actualisées, elles n’épargneront aucun effort pour finir. Vous pouvez avoir une telle expérience. vous êtes obligé d'installer l'application qui vient de finir de rafraîchir. Dans ce cas, vous devriez prendre l’initiative de les gérer.

Pour désactiver l'actualisation de l'application d'arrière-plan sur votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus, vous devez aller à l'adresse Réglages,robinet Général,robinet Actualiser l'App en arrière plan, puis basculez le commutateur pour désactiver l'option.

Désactiver les fonctionnalités de connectivité

Pour la plupart des gens, la principale partie consommatrice de votre smartphone réside dans l'utilisation du réseau. Ainsi, si vous arrivez dans un endroit où le Wi-Fi n'est pas couvert et où le signal n'est pas puissant, vous pouvez économiser la batterie en désactivant les fonctionnalités de connectivité. Par exemple, désactivez Wi-Fi, Bluetooth, GPS, données cellulaires.

En outre, lorsque vous devez vous préparer à une connexion ultérieure sans aucune alimentation électrique, vous pouvez également essayer le mode avion pour économiser la batterie au maximum.

Alors que l'utilisation du smartphone devient de plus en plus inévitable dans la vie quotidienne, tenter par tous les moyens de préserver la durée de vie de la batterie peut être gênant. Ainsi, le moyen le plus abordable d'économiser la batterie est de charger votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus avec un chargeur compatible.