' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Vous savez peut-être comment vous déplacer dans votre ville ou même dans votre ville, mais dès que vous en sortez et que vous partez à l'aventure, ce n'est peut-être pas le cas. Grandes villes. Beaucoup de rues. Ça se complique.

Mais nous vivons dans une ère de technologie. Il est difficile de se perdre en voyageant avec la technologie.

Mais que se passe-t-il si quelque chose arrive à la technologie et que vous vous trouvez dans une grande ville sans savoir comment rentrer chez vous? Que devriez-vous savoir pour éviter ce problème?

Gardez votre téléphone chargé

C'est une évidence. Combien de téléphones voyez-vous durer une journée complète? Pas beaucoup. Pourtant, nous ne nous préparons jamais vraiment pour ce moment. 

Votre téléphone enregistre toutes les informations dont vous avez besoin pour rentrer chez vous. Ou alors nous l'espérons. Apportez les outils qui le garderont chargé.

La première option serait de ne pas l'utiliser, mais la batterie se décharge parfois. Alors, quelle est la vraie première option? Apportez toujours votre chargeur avec vous. Apportez-le en tout temps. Si vous êtes perdu au bon moment, vous pouvez charger votre téléphone dans un restaurant. Mais cela signifie généralement que vous devrez acheter quelque chose et que vous devrez également attendre.

La solution finale? Avoir un chargeur portable. L'avantage, c'est qu'il est bien sûr portable, ce qui signifie que vous le rangez dans votre poche et que votre téléphone peut toujours rester chargé. Eh bien, en fonction de celui que vous utilisez, bien sûr, les modèles plus petits comme le Zendure A1 devrait vous donner une charge complète en fonction de votre batterie, bien sûr. Si vous êtes un grand utilisateur et que vous êtes avec des amis, envisagez de vous procurer leZendure A8 QC. Ou peut-être notre nouveau modèle, le X6 lequelpeut charger un commutateur Nintendo, un iPhone X ou un MacBook Air à la vitesse nominale maximale.

Faire une image mentale de la carte

Disons que votre téléphone est perdu. Et maintenant? Vous ne devriez jamais mettre tous vos œufs dans le même panier.

Créez une image mentale de l'endroit où vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous savez où il se trouve. Cela signifie simplement que vous savez à quelle distance votre place devrait être à gauche ou à droite.

Si vous connaissez la direction de votre lieu, vous y arriverez tôt ou tard.

Se souvenir de l'adresse

Les téléphones ne sont pas réservés aux riches. Presque tout le monde en a un. Si votre téléphone est mort et que vous connaissez l'adresse, pourquoi ne pas demander à quelqu'un de vérifier où vous vous trouvez sur Google Maps? Cela vous fera gagner du temps. Une fois que vous voyez où vous vous trouvez, vous devez à nouveau créer cette image dite mentale de la carte. 

Conclusion

Si vous ne le faites pas, vous pourriez vous perdre. Et vous ne voulez pas être perdu dans une ville inconnue. 

Écrit par Michael Smolski.