' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Maintenant que l'été est bien entamé, nous sommes nombreux à planifier nos vacances d'été. Bien qu'il soit passionnant de penser à voyager dans un autre pays, à se détendre sur une plage exotique, à se baigner dans un hôtel de luxe, etc., il est essentiel de planifier à l'avance pour rendre vos vacances encore plus mémorables. 

Zendure Power Bank pour les voyages

Pour vous aider à réussir vos vacances d’été, voici une liste de conseils pour bien préparer vos vacances d’été:

1. Sélectionnez votre destination de vacances

Une partie intéressante de la planification des vacances d’été consiste à choisir une destination. Il existe de nombreuses options très amusantes, telles que voyager dans un endroit exotique des Caraïbes ou faire un voyage en Europe. Parmi les autres options intéressantes figurent: une croisière de luxe, un séjour dans une villa de première classe ou un hôtel de luxe, ou une traversée de camping dans votre pays ou dans un véhicule de camping. La lecture de critiques de blogues peut aider à la planification de voyages. Pinterest est également une excellente source.

Voyagez pour l'été avec Zendure

2. L'essentiel des vacances d'été

Il est essentiel que vous apportiez vos vacances d’été. Ceux-ci peuvent inclure: billets d’avion, crème solaire, articles de toilette de la taille d’un voyage, brosse à dents et dentifrice, bijoux préférés, lunettes ou lentilles cornéennes et solution pour lentilles cornéennes, vêtements préférés, cosmétiques, médicaments et ordonnances, chaussures de marche confortables et autres articles qui vous intéressent avoir du mal à trouver le lieu de destination ou être assez coûteux. Si vous campez, emportez des insectifuges, surtout si vous voyagez dans des climats tropicaux, une trousse de premiers secours, et d’autres éléments essentiels de la protection.

3. Documents de voyage

Si vous voyagez à l'étranger, vérifiez que votre passeport est à jour. Il est important de connaître les sites Web non officiels, car certains sites facturent des frais de demande illégaux pour cette carte complémentaire. De plus, vous devriez avoir une assurance voyage, une assurance santé et votre permis de conduire. Faites des photocopies de tous vos documents et laissez une copie à la maison. Les copies des documents doivent inclure: les billets d'avion, les passeports, les cartes d'assurance, les informations médicales d'urgence, les informations de carte de crédit, les numéros de confirmation, les noms et numéros de téléphone des contacts d'urgence et les itinéraires. Conservez tout médicament dans l'emballage d'origine et apportez une copie de l'ordonnance.

4. Les vaccinations

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger pouvant nécessiter des vaccins spécifiques, de nombreux experts recommandent de consulter votre médecin ou un dispensaire de santé au moins six semaines avant votre départ. Il est important de savoir quels vaccins ou quels médicaments sont nécessaires.

5.Essentiels de technologie

De nos jours, quand les gens voyagent, ils ont tendance à apporter une variété de gadgets électroniques tels qu'un téléphone portable, un appareil photo, des appareils de jeu, des ordinateurs portables, un lecteur électronique, etc. Avant de voyager, vérifiez votre forfait de données en itinérance et envisagez d’acheter un complément pour réduire les coûts. Pour les appareils photo et les téléphones, libérez un peu d’espace à l’avance pour les nouvelles photos. Vous pouvez le faire en téléchargeant les photos et les vidéos actuelles sur votre ordinateur ou sur un disque dur externe. 

Apportez un adaptateur universel et un chargeur portable. Un bon exemple d’adaptateur de qualité est le Zendure Passport GO, un nouvel adaptateur de voyage tout-en-un utilisant la technologie GaN (nitrure de gallium) pour délivrer jusqu'à 30 W de puissance via USB-C PD (Alimentation électrique). Le GaN est capable de fournir plus de puissance dans moins d'espace et à un niveau d'efficacité supérieur à celui du silicium lorsqu'il est utilisé dans des convertisseurs de puissance. Passport GO avec GaN est une mise à niveau importante.

UNE Chargeur portable Zendure est un excellent choix pour un chargeur portable. Les chargeurs Zendure fournissent un chargement à haute vitesse pour les appareils compatibles USB Type-C PD (MacBook Pro 13 ", commutateur Nintendo, la plupart des téléphones Android, tablettes, ordinateurs portables, etc.). Ils sont parfaits pour le nouvel iPhone et permettent une charge rapide jusqu'à 50% pour iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus en seulement 30 minutes grâce à la technologie USB Power Delivery. De plus, sa grande capacité signifie qu'il charge votre MacBook 1,5 fois, votre iPhone X 5,5 fois, votre Nintendo Switch 2,5 fois et votre Galaxy S8 4 fois. Assurez-vous de charger vos appareils électroniques avant de partir.

6. Préparation à la maison

Nettoyer le réfrigérateur. Débarrassez-vous de tout article ou aliment périssable dont la date d'expiration coïncide avec vos vacances. Obtenez un service de courrier en attente qui conserve votre courrier pendant votre voyage. Appelez votre banque à l'avance pour leur dire où vous serez en vacances afin de ne pas avoir de problèmes avec vos cartes de crédit ou de débit. En outre, il est généralement plus économique d’acquérir des devises en avance que d’acheter à la destination.


N'oubliez pas de régler les lumières automatiques et les alarmes de sécurité avant de partir en vacances. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vérifier votre maison pendant votre absence. Avec toute l'excitation de prendre des vacances d'été, il est facile d'oublier les éléments essentiels importants et de régler les problèmes importants qui se posent.La préparation des vacances d’été exige une planification et une organisation minutieuses. Une bonne liste de contrôle peut vous aider à être prêt au moment du départ.