Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Les améliorations apportées par Apple au nouvel iPhone XS ont été saluées par de nombreux critiques. Il ne fait aucun doute que l'iPhone XS est une meilleure génération que l'iPhone X de l'an dernier. L'iPhone XS dispose d'un écran d'affichage plus grand et d'une meilleure qualité d'image de l'appareil photo, notamment du mode HDR intelligent et du mode portrait qui prend en charge les images floues et le contrôle de iPhone XS pour capturer plus de détails dans des environnements peu éclairés. L'iPhone X a également une meilleure résistance à l'eau (IP68), un processeur A12, une qualité sonore et des fonctionnalités de double veille. En ce qui concerne les batteries, la durée de vie des batteries d’Apple est une préoccupation de longue date. Qu'en est-il de la durée de vie des batteries et de la technologie de chargement de l’iPhone XS cette fois?

Des capacités de batterie spécifiques des nouveaux iPhones ont été révélées en ligne, notamment 2716 mAh, 2658 mAh et 3174 mAh pour iPhone X, iPhone XS et iPhone XS Max respectivement. Alors que la puce 7S A12 de XS représente une énorme amélioration en termes d'efficacité énergétique, l'autonomie de la batterie est ce qui compte, de sorte que l'iPhone XS et l'iPhone X ont presque la même capacité de batterie. Apple déclare officiellement que la durée de vie de la batterie de l'iPhone XS est jusqu'à 30 minutes plus longue que celle de l'iPhone X, mais dans les scénarios d'expérience plus complexes d'aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de différence entre eux.

Qu'en est-il de la technologie de chargement de l'iPhone XS? L'année dernière, Apple a dévoilé trois nouveaux téléphones: l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X. Ces téléphones proposent le chargement sans fil pour la première fois. Cette année, les trois nouveaux iPhones d’Apple continuent de proposer des versions améliorées de chargement sans fil. En termes de vitesse de chargement sans fil, l'iPhone XS est complètement chargé pendant 3 heures et 41 minutes, soit 20 minutes plus vite que l'iPhone X.

Cependant, la norme officielle d'Apple dans le pack est un adaptateur secteur USB et il n'y a pas de chargeur sans fil. Donc, si nous voulons faire l'expérience de la fonction de chargement sans fil de l'iPhone XS, nous devons acheter un chargeur sans fil par nous-mêmes.

Guide d'achat - Deux options

  1. Achetez un chargeur sans fil sur le site officiel d'Apple, mais veuillez noter que ce que Apple fournit sont des chargeurs tiers. Si vous voulez acheter votre propre chargeur sans fil fourni officiellement par Apple, vous devez alors payer plus car il coûte très cher. Certaines personnes pensent qu'il n'est pas rentable d'acheter un chargeur coûteux après l'achat d'un iPhone coûteux.
  2. Choisissez un chargeur sans fil qui n'est pas le site officiel d'Apple, beaucoup d'entre eux sont moitié prix de ce que vend Apple.com. À l’heure actuelle, de nombreuses marques se concentrant sur les accessoires de charge ont réalisé certaines réalisations en matière de charge sans fil. Zendure est une marque de longue date dans le domaine des accessoires de charge. Son chargeur sans fil Q3 est compatible avec les derniers iPhone.

Q3 Wireless Charger: Faciliter le chargement

Tenez compte de la commodité, de la conception et de la vitesse de charge lors de l’achat d’un chargeur sans fil. Si vous souhaitez que votre téléphone soit sécurisé pendant le chargement, ne cherchez pas plus loin que Q3. Il a une surface antidérapante pour que votre téléphone ne glisse pas.

En outre, il est convivial. Il a une lumière douce, aucun rayonnement nocif et aucun bip pour interrompre vos rêves. Il est également compatible avec presque tous les téléphones prenant en charge le chargement sans fil, de sorte que votre famille et vos amis puissent en partager un.

Surtout, c'est le plus chargeur sans fil suralimenté. Nous sommes toujours inquiets de la vitesse de chargement d'un chargeur sans fil, mais le T3 méritera votre respect, car il offre la vitesse maximale. Profitez simplement d'une charge rapide de 7,5 W pour iPhone (plus rapide que la vitesse de charge rapide officielle de l'iPhone XS de 5 W), d'une charge rapide de 10 W pour les appareils de la série Samsung Galaxy et de 5W pour les autres appareils compatibles Qi.

Les clients qui l’aiment ont laissé des commentaires élogieux sur Amazon.com:

@Ariana Guerrero: Petit et léger!
Je connecte le chargeur sans fil à mon chargeur portable et je suis toujours prêt pour les trajets que je fais. C'est particulièrement agréable de camper. Charger mon téléphone avec un chargeur mural est terminé!

@ Joe Dugout: Achetez celui-ci.
Fonctionne très bien avec mon LG V30. Démarre automatiquement lorsque vous placez le téléphone dessus. s'éteint automatiquement lorsqu'il est complètement chargé. Très plat avec revêtement en caoutchouc pour que le téléphone reste en place. Recommande fortement.

Choisir un chargeur sans fil est une question de commodité. La recharge sans fil a changé la façon dont les gens rechargent leur téléphone, ce qui facilite la vie. Les chargeurs sans fil deviendront-ils la méthode standard de chargement à l'avenir?