' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

 

Presque tout le monde veut recharger son téléphone le plus rapidement possible et le recharger plus facilement, sans avoir à brancher ou débrancher l'appareil à chaque fois. Toutefois, pour répondre à la fois aux exigences de chargement rapide et sans fil, vous avez peu de choses à vérifier et peut-être plusieurs accessoires à acheter, en fonction de votre téléphone.

  • Le chargement sans fil de votre téléphone est-il activé?
  • Votre téléphone prend-il en charge la charge rapide?

Le standard principal pour le chargement sans fil est le Qi de WPC (Wireless Power Consortium). Avec de plus en plus de fabricants profitant des avantages de la charge Qi (y compris Apple); il a pris l'essentiel du marché de la recharge sans fil.

Vous pouvez cliquer sur le lien pour apprendre qu'est-ce que le qi et quels téléphones supportent la charge sans fil. En ce qui concerne la charge rapide, il existe de nombreuses normes sur le marché, et la plus populaire est La technologie de chargement rapide de Qualcomm. La norme la plus couramment mise en œuvre - QC3.0 qui offre une puissance jusqu’à 18w - charge rapidement votre téléphone sans problème.

Si votre téléphone prend en charge la charge rapide et sans fil, il est facile de charger rapidement votre téléphone sans fil avec un chargeur sans fil de qualité avec technologie QC. Chargeur sans fil Zendure Q3  fournit une charge rapide de 7,5 W pour iPhone X / 8/8 +, 10 W pour Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 et plus avec un adaptateur secteur QC2.0 / QC3.0 (non inclus). Il empêche parfaitement votre téléphone de surcharger, de surchauffer et de court-circuit grâce à la protection Zen +.

Ce chargeur sans fil provient de Zendure, qui avait l'un des projets à succès de Kickstarter, soutenu par plus de 10 000 fans à travers le monde. Les produits Zendure se sont révélés fiables et dignes d’achat. Pour plus de chargeurs sans fil de qualité s'il vous plaît cliquez sur ici vérifier.

Cependant, si votre téléphone ne prend pas en charge le chargement sans fil, vous avez besoin d'un récepteur de chargeur sans fil supplémentaire ou d'un boîtier de batterie sans fil, associé à un chargeur sans fil pour le charger sans fil. Veuillez noter que différents smartphones ont un port de charge différent. Par conséquent, vous devez vérifier avant d'acheter, sinon cela ne fonctionnera pas.

Voici quelques meilleurs récepteurs de chargeur sans fil pour différents téléphones.

Pour Samsung S5: il est entièrement compatible avec le Samsung Galaxy S5 G900 et fonctionne bien avec tous les pads Qi standard.

Pour iPhone7 / 7 + et plus: Mesurant seulement 0,5 mm d'épaisseur, ce récepteur est discret et est à peine perceptible une fois appliqué, en plus de la capacité de chargement sans fil récemment trouvée.

Pour tous les téléphones Android avec micro-USB: Cela fonctionne bien avec n'importe quel chargeur compatible Qi. Assurez-vous que votre mobile utilise un câble de charge avec une tête micro USB et qu'il se trouve au centre du mobile. De plus, ce récepteur chargeur sans fil n’est pas compatible avec Plus One.

Conseils universels

Outre les avantages que vous offre la technologie de charge rapide avancée, il existe des astuces universelles que vous pouvez utiliser pour charger rapidement votre smartphone.

Facteurs influant sur la vitesse de chargement

Généralement, trois facteurs principaux affectent la vitesse de charge: le courant de sortie, la qualité du chargeur et la température de la batterie. Donc, pour une charge plus rapide, vous devez toujours utiliser un chargeur de qualité (sans fil ou câblé avec une alimentation en courant suffisante à température ambiante.

Évitez d'utiliser votre téléphone pendant le chargement

Ce n'est peut-être pas votre option préférée, car cela signifie que vous ne pouvez pas consulter vos messages, jouer à des jeux ou regarder des vidéos. Cependant, il est utile de charger votre téléphone beaucoup plus rapidement car la batterie ne sert à aucun autre processus. Pour recharger votre téléphone encore plus rapidement, vous devriez le laisser seul et le configurer en mode Avion, désactiver certaines fonctionnalités inutiles ou le désactiver directement pendant le chargement. Dans ces cas, cela évite une consommation inutile de la batterie pour faire place à la charge.

Peu importe si vous avez un téléphone sans fil ou un téléphone non pris en charge, si vous souhaitez utiliser pleinement la technologie de pointe de la technologie sans fil et la charge rapide, vous devez sans aucun doute débourser quelques dollars. Mais il vaut la peine d'essayer une vie plus facile et plus efficace.