Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

L'été est presque fini. Cela signifie moins de touristes. Cela signifie également que tout est moins cher. Cela rend l'Europe encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà. Et les températures de septembre à novembre sont assez propices à la découverte. Vous ne transpirerez pas en restant assis.  

Mais même si l'Europe est moins chère, cela coûte quand même. Cela signifie-t-il que vous ne devriez pas voyager en Europe? Pourquoi ne pas simplement utiliser quelques astuces.

Choisissez le bon transport

L'Europe est un peu bizarre dans certains cas. Voler est souvent moins cher que de prendre un train et même un bus parfois.

Ryanair est une entreprise qui a vraiment révolutionné les voyages bon marché en Europe. Par beau temps, un vol reliant Londres à la plupart des villes polonaises ne coûte que 30 € environ. Un bus de London Stanstead à Stratford coûte12. C'est un voyage de 29 milles. Ça fait un 30 vols ont l'air impressionnant.

Ainsi, lorsque vous voyagez dans différents pays européens et que vous pensez que prendre un bus ou un train peut être une option moins chère, vérifiez auprès de Ryanair ou d'une autre compagnie aérienne européenne. 

Et voler est souvent moins cher que de prendre une voiture à travers les pays aussi. Vous payez du carburant ou de l'essence, selon le terme que vous utilisez, mais vous payez également des péages autoroutiers.

Avoir le bon adaptateur

Comment cela vous fait-il économiser de l'argent? Tout simplement parce que cela vous empêche de dépenser de l'argent.

Si vous voyagez à travers l'Europe, vous avez probablement besoin d'un adaptateur. SLes prises varient à travers le monde. La dépense d'argent commence lorsque vous commencez votre voyage aux États-Unis, mais que vous décidez de vous rendre en Allemagne après votre visite en Irlande ou au Royaume-Uni, cela nécessite 3 prises différentes.

Les adaptateurs prennent de la place. Les chargeurs aussi. Plus vous avez de chargeurs, plus vous avez besoin d'adaptateurs. Et ça coûte. Sauf si vous avez tous les plugs dans un seul appareil. Passeport Zendure est un adaptateur de voyage mondial qui fonctionne presque partout dans le monde. Et étiez-vous toujours inquiet pour vos chargeurs? Il y a 4 ports USB Là.Alors oubliez les chargeurs et apportez simplement des câbles.

Savez-vous ce qu'est un fusible? C'est une résistance qui vous protège, vous et vos appareils, d'une surcharge de courant. Et cela se produit souvent dans différents pays, car l'électricité circule différemment dans le monde. Chaque fois qu'il y a trop de courant entrant, un fusible sautera. La plupart des adaptateurs ont un seul fusible. Passeport Zendured'autre part, a un fusible à réinitialisation automatique en attente de brevet qui durera jusqu'à 10 000 cycles de réinitialisation.

Et si vos fusibles ne se cassent pas, vous n’avez pas à dépenser constamment de l’argent pour de nouveaux adaptateurs.

Être flexible

Si vous voulez vraiment économiser de l'argent, vous devez faire preuve de souplesse. Vous devez être prêt à ne pas voler le jour de votre départ. C'est la clé pour économiser de l'argent. Les prix diffèrent chaque jour, surtout quand il s'agit de vols. Un jour, ils peuvent coûter un certain prix, tandis que le lendemain, ils pourraient être 50% moins chers. Si vous êtes flexible avec vos vols, vous économiserez beaucoup d'argent.

Mais la meilleure chose? Si vous voyagez en Europe et que votre vol est retardé de 3 heures, vous avez automatiquement droit à une indemnisation pouvant aller jusqu'à 600. Et cet argent peut aller vers de nombreux vols.

 Conclusion

Nous aimons tous les voyages. Nous aimons tous aussi dépenser moins d’argent quand nous le pouvons. Et si vous êtes intelligent en matière de voyage, vous pouvez réellement économiser beaucoup d’argent. 

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez passer un bon moment, consultez le blog sur ce dont vous avez besoin en tant que étudiant. Et essayez de vous adapter au voyage quand vous le pouvez. Cela améliore toujours la vie des étudiants.

Écrit par Michael Smolski