' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Aujourd'hui, la technologie nous permet d'être plus en sécurité que jamais. Avoir toujours accès aux services d'urgence avec un smartphone et des applications partageant des emplacements avec la famille et les amis assure la sécurité des personnes.

Les caméras de sécurité à domicile peuvent capturer les criminels en flagrant délit et les images de caméras publiques peuvent être visionnées pour reconstituer les crimes. Avec une sécurité accrue et une surveillance accrue, le monde est plus sûr qu'auparavant.

Mais il y a toujours un risque que quelque chose de mauvais arrive. Surtout quand vous êtes seul, voyagez ou êtes dans des zones inconnues. Vous pourriez marcher dans une zone dangereuse complètement inconscient.

Alors, que pouvez-vous faire pour rester en sécurité en marchant la nuit?

Gardez un traqueur avec vous

Si vous rentrez souvent tard dans la nuit, voyagez seul ou sortez souvent la nuit, il est préférable de laisser vos amis et votre famille connaître votre position géographique à tout moment.Ceci est particulièrement important lorsque vous vous trouvez dans une zone inconnue en marchant la nuit.

Que vous ayez un outil de localisation dans vos bagages ou que vous permettiez à d'autres personnes de voir votre position via une application, vous êtes plus en sécurité si des personnes que vous aimez savent où vous vous trouvez. Si quelque chose se passe, vos amis et votre famille sauront où vous avez été vu en dernier.

Ne baisse pas la tête

Lorsque vous baissez la tête, vous envoyez automatiquement un message à un attaquant ou à un voleur potentiel. Vous montrez que vous ne vous sentez pas confiant auprès de cette personne.

Si jamais vous vous sentez en sécurité, ne le laissez pas paraître. Si vous semblez vulnérable, vous êtes plus susceptible d'être une cible. Gardez la tête haute, gardez confiance en vous et dirigez-vous vers une zone de sécurité ou appelez à l'aide sur votre smartphone.

Avoir un chargeur portable

 

Si la batterie de votre téléphone meurt pendant que vous sortez seule la nuit, cela peut être très effrayant. Vous ne pourrez pas appeler quelqu'un ni partager votre position. Vous ne pourrez pas trouver où vous êtes si vous vous perdez. Si vous voulez rester en sécurité tout en marchant la nuit, vous avez besoin d'un chargeur portable.

Banque d'alimentation Zendure A8 QC a assez de puissance pour rester complètement chargé pendant plusieurs jours. Et il a Qualcomm Quick Charge 3.0, donc si votre téléphone meurt ou est très faible sur la batterie, il sera chargé en un rien de temps.

Si vous marchez sans sac et que vous avez besoin d’un chargeur qui tient dans votre poche, essayez le Batterie externe A2 ou Banque de puissance A3. Celles-ci sont légères et compactes et garderont votre smartphone chargé pendant la journée.

Parlez au téléphone

Lorsque vous êtes seul, il est important de ne pas se sentir seul. Un appel téléphonique peut souvent vous aider à gagner en confiance lorsque vous marchez seul. Cela peut également empêcher des attaquants ou des voleurs de vous approcher. Assurez-vous simplement qu'il reste chargé avec votre chargeur portable.

Restez en sécurité tout en marchant seul

Il y a de fortes chances que rien ne vous arrive lorsque vous marchez seul la nuit, mais vous ne pouvez jamais être trop en sécurité. Restez conscient de votre environnement et appliquez ces conseils pour vous sentir plus en sécurité.

Écrit par Michael Smolski.