Se connecter Abonnez-vous

Publié par Bryan Liu

Voulez-vous savoir comment survivre à une nuit à l'aéroport? Peut-être que vos vols ont été retardés ou que vous avez choisi de voler indirectement parce que c'était moins cher. Avoir une ou deux escales peut réduire de moitié le coût de votre vol, mais vous devrez souvent attendre de longues heures.

Être coincé dans un aéroport pendant 10 heures peut être une expérience difficile. Mais si vous venez préparé, ce ne sera pas aussi grave et vous pourrez même dormir un peu.

Portez des vêtements confortables

Le jean est peut-être ce que vous aimez porter, mais sera-t-il un bon choix si vous choisissez de faire une sieste à l'aéroport? Lorsque vous voyagez, apportez des vêtements plus confortables, comme des sueurs. Vous pouvez arriver les porter ou simplement les ranger dans votre bagage à main.

Bien que les shorts et les jupes soient souvent un bon choix lorsque vous essayez d’être à l’aise, vous êtes susceptible d’avoir froid. Personne ne se soucie de la façon dont vous regardez un aéroport quand il fait nuit. Il s'agit de rester à l'aise. Vous pouvez même porter votre pyjama s'il vous plait. De plus, vous pouvez toujours vous changer plus tard.

Avoir une couverture ou un pull chaud

Si vous avez déjà séjourné dans un aéroport pendant quelques heures, vous savez que les aéroports ont tendance à être froids. Si vous voulez survivre une nuit à l'aéroport, une couverture ou un pull chaud est indispensable.

Trouvez un endroit agréable pour vous allonger et vous serez reconnaissant d’avoir une couverture. Vous pouvez toujours l'enlever s'il fait trop chaud, mais sur le revers, vous ne pouvez pas ajouter de la chaleur si vous n'apportez pas de couverture ou de pull. Autrement dit, à moins de vouloir payer le prix d'un aéroport pour acheter une couverture bon marché, vous ne l'utiliserez plus jamais.

S'engager avec les gens

Vous ne pouvez pas dormir ou simplement vous ne voulez pas? Parler est l'outil le plus puissant pour rester éveillé. Si vous voyez d'autres personnes agitées se promener autour de l'aéroport la nuit, c'est votre chance d'entamer une conversation.

Lorsque vous rencontrez un étranger, vous ne savez rien de lui et il ne sait rien de vous. Cela permet une conversation significative lorsque vous découvrez leur vie.

Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, vous avez plus d’énergie que lors d’une conversation classique. Tu es curieux. Et cette énergie vous garde éveillé et diverti.

Avoir un chargeur portable

Pendant une longue nuit à l'aéroport, vous passerez probablement beaucoup de temps au téléphone. Rester diverti avec les médias sociaux ou lire les dernières nouvelles. Mais si vous n'apportez pas votre câbles de foudre ou chargeur portable, vous pourriez avoir de la chance.

Surtout si vous avez votre billet électronique sur votre téléphone pour votre prochain vol.

Chargeur portable Zendure A2 est petit et compact. Aussi petit qu'un jeu de cartes, vous pouvez facilement insérer cette batterie portable dans votre poche. Le chargeur portable A2 dispose de suffisamment de puissance pour recharger votre téléphone plusieurs fois et vous laisse encore un peu de jus pour le trajet en avion.

le Zendure A8 QC Par contre, c'est une bête qui va durer tout le week-end ou plus. Il est livré avecQualcomm Quick Charge 3.0 afin que vous puissiez charger votre téléphone rapidement. Et si vous avez besoin de partager l'amour du chargement, il dispose de quatre ports USB.

Selon l'endroit où vous voyagez, vous aurez peut-être également besoin d'un adaptateur de voyage global. Adaptateur de voyage Zendure Passport contient tous les adaptateurs dont vous aurez besoin au même endroit.

Travaillant dans plus de 150 pays, il s'agit du premier adaptateur de voyage muni d'un fusible à réinitialisation automatique, ce qui vous évite tous les tracas. Cet appareil pratique durera plus longtemps que tous les autres adaptateurs avec un seul fusible.

Dormir

Parfois, il n'y a rien d'autre que vous puissiez faire (ou vouloir faire) que de dormir.

La nuit, les aéroports peuvent être vides et vous pouvez même trouver un endroit pour vous allonger et vous allonger. Et enfin, les sièges dans les aéroports ne sont pas ce qu'il y a de mieux, mais si vous êtes fatigué, ils ne sont pas si mauvais.

Survivre une nuit à l'aéroport

Rester dans un aéroport toute la nuit ne sera pas la pire expérience si vous venez préparé. N'oubliez pas de porter des vêtements confortables et d'apporter une couverture pour vous garder au chaud.

Apportez votre chargeur portable et vos câbles Lightning pour que vos appareils restent chargés. Parlez à de nouvelles personnes qui ont l'air aussi ennuyées que vous. Et si vous êtes fatigué, dormez un peu!

Écrit par Michael Smolski.