Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

La saison des festivals est à nos portes, avec des centaines de festivals différents aujourd'hui. Un des festivals les plus populaires, le festival de musique et d’art Coachella attire des milliers de personnes du monde entier.

Coachella propose des représentations en direct de divers genres musicaux, d'artistes confirmés ou novices, sur plus de cinq scènes durant deux week-ends.

Mais de quoi avez-vous besoin pour passer le temps de votre vie à Indio, en Californie? Voici quelques incontournables du festival que vous ne voudrez pas oublier d'emporter tous les jours, ainsi que des conseils supplémentaires pour le camping.


Les essentiels du festival Coachella pour survivre le week-end

Lorsque vous allez à un festival, vous devez être préparé. Bien que les festivals comme Coachella aient un magasin général si vous oubliez les articles clés vendus dans les pharmacies, ces articles peuvent coûter cher. Pour arriver préparé et prêt à vivre le meilleur moment de votre vie, n'oubliez pas:

  • Le billet / bracelet du festival. Si vous oubliez votre billet, vous n’êtes peut-être pas totalement chanceux, mais le rapporter vous fera gagner plus rapidement! Heureusement, il y a un stand Will Call si vous oubliez votre bracelet ou rencontrez des problèmes.
  • Votre identifiant. De nombreux festivals ont plus de 18 ans et nécessitent un scan de votre permis de conduire ou de votre carte d'identité pour entrer. Si vous oubliez cela, vous ne pourrez plus vous passer de la sécurité. Coachella ne fait pas exception.
  • Argent comptant ou carte de crédit. Toujours venir préparé avec de l'argent ou votre carte de crédit / débit à un festival. Non seulement vous serez prêt à acheter tout ce que vous auriez peut-être oublié, mais de nombreux festivals (y compris Coachella) ne permettent pas aux repas en dehors de l'entrée du festival.
  • UNE Chargeur de portable. Alors que de nombreux festivals proposent désormais des bornes de recharge pour vos appareils, vous ne voudrez pas manquer une minute de l'action.Apportez un chargeur portable pour que la batterie de votre téléphone reste chargée, que ce soit pour prendre des photos et regarder des vidéos ou pour retrouver vos amis à la fin de la nuit
  • Une bouteille d'eau rechargeable. Coachella vous permet d'apporter une bouteille d'eau vide et tous les festivals doivent disposer d'une station de remplissage en eau gratuite. Bien que vous ayez à attendre un peu, faire le plein de bouteilles d’eau revient beaucoup moins cher que d’en acheter une nouvelle à chaque fois que vous avez soif.
  • Boules Quies. Avec des centaines de milliers de livres d'orateurs à un festival, vous savez que ça va être bruyant. Protégez vos tympans et apportez une paire d'écouteurs qui, dans de nombreux cas, rendent la musique plus claire et plus claire. Et si vous oubliez, achetez une paire au festival.
  • Désinfectant pour les mains. Coachella a des port-a-potties, des salles de bains mobiles de remorque et de vraies salles de bains stationnaires, mais les lignes peuvent être longues du tout. Il n’est pas rare que les puits temporaires de type «port-a-pot» s’épuisent avant la fin de la nuit. Apportez un désinfectant pour les mains afin que vous puissiez garder vos mains propres et rester en bonne santé tout le week-end.
  • Crème solaire. Si vous ne voulez pas ressembler à un homard avant le coucher du soleil, il est préférable d'apporter de la crème solaire. Le soleil et la chaleur sont intenses aux Empire Polo Grounds où se tient Coachella. Votre peau vous remerciera plus tard.
  • Bonnes Vibes. Les festivals sont un lieu de rassemblement pour écouter de la musique ensemble. Laissez briller votre unicité et prenez soin de vos collègues festivaliers. Venez voir les artistes que vous aimez, découvrir de nouvelles musiques et danser le week-end.

  • Conseils de camping professionnels pour Coachella

    Coachella a les options pour camper, camper en voiture ou rester à l’extérieur dans un hôtel. Si vous voulez être au cœur de l'action, camper ou camper en voiture est la voie à suivre. Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils professionnels qui rendront votre week-end plus fluide. Si vous campez, apportez ces objets souvent négligés:

  • Nourriture et eau. Cela peut sembler évident, mais de nombreux festivaliers se fient aux stations d’alimentation et d’eau dans le camp ou sur le terrain du festival. Allez-y doucement avec votre portefeuille et apportez assez d'eau et de nourriture pour vous tenir quelques jours.
  • Boules Quies. La fête ne s'arrête pas sur les terrains de camping pour de nombreux festivaliers. Si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil, munissez-vous de bouchons d'oreilles pour dormir.
  • Un ombre au soleil. Ce parasol est conçu pour recouvrir votre tente ou votre voiture si vous y couchez. Vous ne pensez peut-être pas que c'est nécessaire puisque vous serez au festival la plupart du temps, n'est-ce pas? Mais lorsque le soleil se couche sur vous à 6 heures du matin dans votre tente, vous souhaiterez en avoir un.
  • Douche extérieure portable. Coachella est poussiéreux, Pour dire le moins. De plus, les lignes de douche pour les terrains de camping sont ridiculement longues aux heures de pointe du jour. Apportez assez d'eau et une douche portable pour éviter les tracas.  
  • UNE Banque de puissance de capacité élevée. Une des erreurs les plus commises par de nombreux campeurs est de charger leur téléphone ou d’autres appareils avec les batteries de leur voiture. Cela épuisera la batterie de votre voiture à la fin du week-end et vous laissera trouver quelqu'un pour faire un saut dans votre voiture lorsque tout ce que vous voudrez faire sera de rentrer chez vous. Faites-vous une faveur et apportez un banque de puissance garder vos appareils chargés au camp.
  • Câbles de démarrage. Même si vous ne mettez pas votre voiture en marche pour recharger votre téléphone et d'autres appareils, votre batterie pourrait toujours être morte à la fin du week-end. Apportez des câbles de démarrage au cas où vous ou vos voisins du camp avez besoin d'un saut lorsque vous partez pour le week-end.

  • Pack Your Essential Festival

    Préparez-vous à avoir le temps de votre vie lors de votre prochain festival. Assurez-vous d'emporter l'essentiel et les articles qui faciliteront la vie. Chez Zendure, nous fournissons des produits durables et robustes batteries externes et chargeurs portables afin que vous puissiez charger vos appareils sans souci. Dites-nous à quel festival vous apportez votre batterie Zendure!

    Écrit par Kayla Anzalone