' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

La saison de la Coupe du Monde est proche. Pour les personnes qui n'ont pas de télévision ou qui ne seront pas à la maison pendant le match, elles utiliseront probablement leur téléphone pour regarder le match directement. Avec une connexion Wi-Fi, les smartphones peuvent facilement diffuser la Coupe du Monde où que vous soyez. Cependant, les smartphones ne peuvent durer que 9 heures environ et lorsque la vidéo est en cours de lecture, la batterie s'épuise encore plus rapidement. Pour éviter ce problème causé par les piles usées, il existe deux façons de résoudre ce problème. L’une consiste à préserver la durée de vie de la batterie de votre smartphone, l’autre à l’ajouter à une banque d’alimentation.

Première méthode: Économiser la vie de la batterie de smartphone

Il existe différentes manières de réduire la durée de vie de la batterie d'un smartphone. Le cœur de celles-ci consiste à limiter certaines fonctions et à désactiver les applications en arrière-plan. Plus précisément, il existe six astuces.

Premier, garder le délai d'attente de l'écran court. Vous pouvez trouver une option intitulée «Délai d’écran», «Veille» ou quelque chose de similaire dans le menu de configuration de l’affichage du téléphone. Le délai d'expiration de l'écran général d'Android est de 15 secondes. Si vous voulez économiser plus de batterie, moins il y a de minutes, mieux c'est.

Seconde, atténuez la luminosité de l'écran ou utilisez la luminosité automatique. L’écran coloré et lumineux peut être agréable à regarder, mais vous n’imaginerez jamais à quel point ils consomment sur votre smartphone. En réglant la luminosité automatique, le téléphone peut ajuster sa luminosité à un degré probable et assurer une luminosité normale. En règle générale, plus la lumière est faible, plus la durée de vie de la batterie sera longue.

Troisième, désactiver Bluetooth et GPS. Bluetooth peut apporter du plaisir en écoutant de la musique, mais si vous la désactivez, vous pouvez ajouter une heure ou plus à la durée de vie de la batterie de votre téléphone. Le GPS est requis par de nombreuses applications pour surveiller la position, ce qui semble inutile à la maison. En un clic sur les paramètres et l'emplacement, vous pouvez facilement l'éteindre et économiser la vie de la batterie.

Quatrième, désactiver l'application en arrière-plan, telle que le courrier électronique push, l'application de communication. Avoir une connexion continue au Wi-Fi ou aux données mobiles consomme très rapidement la batterie. Leur désactivation aidera à économiser la vie de la batterie.

Cinquième, activer les modes d'économie d'énergie. L'activation du mode d'économie d'énergie peut limiter de nombreuses fonctions du téléphone et réduire automatiquement la consommation de batterie dans une large mesure. Cela peut, par exemple, empêcher les applications de se mettre à jour en arrière-plan, assombrir votre écran, réduire le délai d'affichage, désactiver les animations à l'écran et désactiver les vibrations.

Sixième, redémarrez votre téléphone de temps en temps, plutôt que de le laisser en mode veille tout le temps. Les experts suggèrent qu’éteindre votre téléphone peut aider à préserver votre batterie plus longtemps. Mais ne vous inquiétez pas d'éteindre votre téléphone s'il ne le sera que pour une courte période.

Méthode deux: utilisez votre batterie externe

La désactivation de nombreuses applications peut perturber le travail quotidien normal et entraîner des inconvénients. Parfois, vous devez vous préparer avec une banque de puissance durable pour pouvoir profiter de la Coupe du monde et rester en contact avec le monde extérieur. Voici quelques suggestions.

Zendure A3 Chargeur Portable

Zendure A3 est une banque d'alimentation compacte et légère. Conçu avec une capacité de 10 000 mAh, il peut facilement étendre l’utilisation de votre téléphone 3 à 4 fois. Il y a deux sorties USB sur le cadre, ce qui permet à votre autre appareil de s’éjecter. Ce chargeur portable est disponible dans les couleurs argent et noir.

Zendure A3TC USB-C Chargeur Portable

L'A3TC est remarquable pour son efficacité et ses performances. Il comprend une entrée / sortie USB-C et une sortie USB-A pour la polyvalence et la performance dans un petit facteur de forme. Chacune d'entre elles passe à une vitesse rapide, une sortie 5V 3A. Il est léger et compact. Avec une capacité de 10 000 mAh, cette petite chose étend votre utilisation du téléphone 3 à 4 fois.

Zendure A5 Chargeur Portable

Zendure A5 est également un chargeur portable pesant 11,4 oz. Conçu avec une capacité de 3 750 mAh, il devient l’un des best-sellers des utilisateurs disposant de plus d’un appareil gourmand en énergie. Ce chargeur portable est même idéal pour un kit de préparation aux situations d'urgence. Zendure A5 est le meilleur choix, car la batterie de la série A peut maintenir jusqu'à 95% de sa charge après six mois d'inutilisation.

Bien que la Coupe du Monde puisse vous rendre fou en regardant la télévision, votre téléphone à batterie faible peut vous briser le cœur lorsque l’écran s’éteint complètement au milieu de la partie. Pour vivre une expérience agréable en regardant la Coupe du monde, vous devez faire des efforts pour économiser autant que possible la durée de vie de la batterie et préparer un chargeur pour téléphone portable.