' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Avez-vous un long vol à prendre? 4 heures? 8 heures? Tout ce temps pour ne rien faire pour pouvoir sortir de l'avion et perdre 4 ou 8 heures de travail supplémentaires? Comment travaillez-vous sur un long vol? Bonne question. Répondons

Choisissez la bonne compagnie aérienne

Avec qui vous voyagez, vous pourrez déterminer si vous pouvez travailler sur un long vol ou non.

Y at-il une connexion Wi-Fi?

Si vous allez travailler sur un long vol, n'envisagez même pas de faire appel à une compagnie aérienne si celle-ci ne fournit pas de réseau Wi-Fi. Premièrement, éliminons toutes les spéculations selon lesquelles vous pouvez utiliser vos données cellulaires dans les airs, cela ne fonctionnera pas.

Certaines compagnies aériennes offrent cependant le Wi-Fi, et c'est ce dont vous avez besoin si vous voyagez en avion et que vous voulez travailler. Si vous êtes écrivain, vous avez besoin du Wi-Fi pour vos recherches. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous avez besoin du Wi-Fi.  

Le confort, ça compte 

Si vous voyagez en première classe, vous n’avez probablement pas besoin de rechercher le confort car toutes les compagnies aériennes offrent un excellent service en première classe. Lorsque vous voyagez en économie, vous devez vraiment faire des recherches sur les compagnies aériennes. Recherchez sur Google quelle est la meilleure compagnie aérienne pour votre itinéraire. Sur les longs vols, le confort compte. Et apportez un oreiller et une couverture pour vous réconforter aussi.

Où vas-tu t'asseoir?

Les places sont importantes. Mais c'est compliqué. Vous pouvez choisir votre siège moyennant un petit supplément sur la plupart des compagnies aériennes.. Mais la question est de savoir qui va s'asseoir à côté de vous. Un bébé qui pleure? Quelqu'un de plus gros? C'est une loterie.  

En ce qui concerne les bébés qui pleurent, vous pouvez éviter le bruit en portant des écouteurs. En ce qui concerne les personnes plus grandes, il existe un truc.

Viens dans l'avion en dernier. Tout le monde se précipite toujours mais ce n'est pas comme si l'avion allait partir sans vous, à moins que vous ne soyez vraiment en retard.

Voici la chose. Si vous avez des places libres dans un meilleur endroit si vous arrivez en dernier, il y a de fortes chances que si vous demandez gentiment, vous les obteniez.

En outre, lors de l'achat de votre siège, si vous payez un supplément, vous pouvez souvent obtenir un siège avec plus d'espace pour les jambes.

Avoir le pouvoir qu'il vous faut

La majorité des compagnies aériennes n'ont pas de prises de courant. Nos téléphones sont devenus plus puissants mais les batteries ne sont pas beaucoup mieux. Vous ne pouvez pas travailler sans électricité. Vous avez besoin d'un chargeur portable. Mais même alors, vous pourriez toujours avoir des problèmes.

En ce qui concerne le chargement de votre téléphone, quelque chose comme le Zendure A5 est parfait. 16 750 mAh vous dureront plus d'un vol.

Mais la plupart des gens veulent travailler sur un ordinateur portable. Les téléphones deviennent de plus en plus gros, c'est vrai, mais commencez à écrire et cet écran est divisé par deux.Ce n'est pas optimal.

Les ordinateurs portables ont tendance à durer plus longtemps, mais ils ont également besoin de plus de puissance pour être rechargés. Et parfois, ils n'ont pas assez de puissance en eux-mêmes pour un vol complet. Pour les longs vols, vous avez besoin d’un chargeur portable avec une alimentation telle que le Zendure A8 QC, mais vous avez également besoin d'un ordinateur portable avec un câble USB C pour le charger. C'est comme ça que tu le fais.

L'USB C vous permet de recharger sans avoir à apporter de gros câbles ne fonctionnant qu'avec un seul type d'ordinateur portable et nécessitant une connexion à une prise.

Si vous souhaitez travailler sur un long vol, voici l'essentiel à prendre en compte

Les longs vols peuvent être formidables, mais ils peuvent aussi être terribles.

En route pour le Web Summit? Découvrez le post sur la façon de passer un bon moment à Sommet Web. Vous devez rester pendant la nuit avant un vol? Il y a un poster à ce sujet aussi.

Écrit par Michael Smolski.