' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Alors que le lancement du produit d’Apple en 2018 approche, il a été révélé que Apple apporterait trois nouveaux modèles et lancez la dernière version d'iOS 12. Récemment, Apple a poussé plusieurs versions bêta d'iOS12 pour que les gens puissent l'essayer. Jusqu'à présent, il a été mis à jour pour iOS12 Beta12. Après la mise à jour de l'iOS 12 Beta9, la version du système prend en charge la vérification de l'état de charge et de décharge de la batterie, ce qui permet aux utilisateurs de connaître l'utilisation de la batterie en temps réel.

Avec cette fonctionnalité ajoutée à iOS 12, il est facile de se faire une idée de la consommation de la batterie du téléphone, notamment de la quantité d'énergie consommée par chaque application et de sa durée d'utilisation. En outre, il peut également afficher les modifications de la charge de la batterie pendant la charge. Par exemple, lorsque le téléphone est chargé de l'état batterie zéro à 100%, la tendance de changement complet de la puissance de la batterie est visible, ainsi que le temps et la vitesse de chargement.

L'iPhone 8 d'Apple prend en charge la charge rapide USB et la charge sans fil USB PD de 18 W, et la prochaine génération d'iPhone être disponible avec un chargeur USB PD 18W. Cependant, certains faux accessoires de chargement rapide USB PD et de chargement sans fil arrivent sur le marché, apportant beaucoup de confusion aux utilisateurs lors de l'achat d'accessoires. Après avoir surveillé l'état de charge ajouté à iOS 12, les accessoires de charge factices sur le marché disparaîtront progressivement, en particulier pour les chargeurs sans fil de qualité inférieure. Des histogrammes de charge peuvent indiquer si l’accessoire est compatible avec la charge rapide sans fil Apple de 7,5 W, s’il peut prendre en charge une charge rapide sans fil de 7,5 W pendant longtemps et le temps de charge.

En ce qui concerne les accessoires de recharge rapide authentiques, Zendure est un leader de l'industrie avec plus de 100 000 fans dans le monde entier. Supérieur aux autres chargeurs muraux contrefaits ou ordinaires, ce Chargeur mural Zendure 45W 4 ports USB-C PD Nous recommandons aujourd'hui un assistant de chargement rapide et puissant. Il est disponible sur Zendure.com etAmazon, ce que vous obtiendrez sera un bon assistant de chargement et le support convivial et facile à atteindre de Zendure.

  • Chargeur ordinaire: Il n’ya qu’un port pour connecter un seul câble, ce qui complique la recherche de plusieurs chargeurs pour recharger différents appareils.
  • Chargeur Zendure: Il s'agit d'une aide pratique et pratique, qui vous fournit quatre ports pour vous permettre de charger un ordinateur portable USB-C et trois périphériques USB-A simultanément avec un seul chargeur et une seule prise.
  • Chargeur ordinaire: Sans la véritable certification de la technologie de charge rapide, la vitesse de charge de la fausse publicité est beaucoup plus lente que ce qu’elle prétend.
  • Chargeur Zendure: Il contient 45 W d’énergie dans son format compact et durable, son port USB-C peut charger des appareils compatibles avec Power Delivery et Quick Charge 3.0 à une vitesse pouvant atteindre 30W. Par exemple, il charge rapidement le nouvel iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus de 0 à 50% en seulement 30 minutes et recharge un MacBook 12 "à pleine vitesse et un MacBook Pro USB Type-C 13" à haute vitesse jusqu'à 30W .
  • Chargeurs ordinaires: Des certifications de qualité inférieures aux normes et des contrôles de sécurité peu fiables sont probablement présents chez certains fabricants d’accessoires de qualité inférieure.
  • Chargeur Zendure: Il combine des protections de sécurité multiformes très strictes, notamment une surchauffe intégrée, la prévention de la surcharge et la protection contre les courts-circuits. En outre, une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat est fournie même si Zendure est très confiant dans ses performances.
  • Chargeurs ordinaires: Des chargeurs incompatibles pour charger vos appareils électroniques pourraient endommager la batterie. La plupart des chargeurs ordinaires ne peuvent charger que des appareils limités en raison d'obstacles technologiques.
  • Chargeur ZendureIl peut charger presque tout ce que vous avez, compatible avec MacBook, Nintendo Switch, Google Pixel, Tablette, iPhone X / 8 Plus et smartphones Android comme Samsung Note 8 / S9 / S9 Plus, Huawei, et plus.

Après «l'événement de la batterie» en 2017, Apple s'est de plus en plus concentré sur l'état de la batterie du téléphone. La «santé de la batterie» a été introduite pour la première fois dans iOS 11.3 Beta 2, bien accueillie par les utilisateurs. Plus d'information La batterie du téléphone mobile est présentée dans iOS 12 pour aider davantage les utilisateurs à comprendre l’état de la batterie et à sélectionner les accessoires de chargement appropriés. Un séjour sans faille