' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Kayla Anzalone

EDC Las Vegas n’est qu’à un mois de l’année. Le festival Electric Daisy Carnival (EDC) est l’un des plus grands festivals au monde, attirant plus de 130 000 spectateurs par jour. EDC vous emmène dans un autre monde avec des scènes gigantesques, des centaines d’artistes, des pièces pyrotechniques spectaculaires et des artistes interprètes.

Depuis ses débuts, EDC s’est également rendue à divers endroits aux États-Unis et dans le monde, notamment au Mexique, à Porto Rico, au Japon, au Royaume-Uni, au Brésil et en Inde.

En 2018, vous pouvez trouver EDC à Las Vegas, à Orlando, au Mexique, au Japon et en Chine. Le festival annuel de Las Vegas, qui avait eu lieu en juin, sera de retour au Las Vegas Motor Speedway du 18 au 20 mai. Cette année, les participants auront la possibilité de camper dans des tentes climatisées à quelques pas du lieu de la réunion.

Préparez-vous à passer le temps de votre vie sous le ciel électrique! Pensez à emporter ces éléments essentiels pour une navigation en douceur tout le week-end:

Bouteille d'eau réutilisable. EDC a beaucoup de stations de remplissage d’eau, alors économisez votre argent et utilisez l’eau gratuite. Essayez de vous diriger vers une station de remplissage dans laquelle les volontaires remplissent la bouteille pour une ligne plus rapide.

  • Chargeur de portable. Entre toutes les vidéos et les images que vous devez prendre, vous aurez besoin d’un chargeur de portable garder la batterie de votre téléphone chargée. Apportez un chargeur portable compact et léger qui contient suffisamment de jus pour que les téléphones de vos amis restent chargés.

  • Ventilateur pliant portable. Même si EDC est au crépuscule jusqu'à l'aube, l'asphalte du Las Vegas Motor Speedway reste chaud toute la nuit. Amenez un fan pour sentir la brise fraîche dans la foule.   
  • Vous ne pouvez pas vous rendre à EDC? Découvrez ces autres festivals en mai:

    Le festival de musique Great Escape UK, Du 17 au 19 mai - Lors d’un grand week-end à Brighton, en Angleterre, chaque année au mois de mai, le festival The Great Escape présente des artistes émergents et de la nouvelle musique du monde entier. Ce festival de musique de trois jours présente les derniers groupes dans des salles de la ville afin que vous puissiez découvrir votre nouveau favori. Une convention de l’industrie de la musique a lieu simultanément pour ceux qui souhaitent rencontrer des professionnels de la musique du monde entier.

    Hangout Musique Festival, Les 18 et 20 mai - Le festival de musique Hangout est un week-end au soleil sur les plages publiques de Gulf Shores, en Alabama. Les genres musicaux vont du rock et du reggae à la musique de danse électronique et au hip-hop. Cette année, les festivaliers assisteront à des performances en tête d'affiche de The Killers, The Chainsmokers et Kendrick Lamar. Assurez-vous de consulter la discothèque à roulettes et les installations artistiques.

    La foudre dans une bouteille, Du 24 au 28 mai - Situé au bord du lac San Antonio à Bradley, en Californie, Lightning in a Bottle n’est pas votre festival habituel. Présenté par le Do LaB, ce festival familial encourage la durabilité, la réduction des méfaits et le respect culturel. Les participants ont la possibilité d'assister à des cours de yoga, de danse et de méditation, à des ateliers sur l'alimentation et le bien-être et à des discussions avec des leaders d'opinion. Vous pouvez même participer à des ateliers d'art créatif ou à des ateliers commerciaux axés sur les compétences. Les têtes d'affiche incluent Anderson.Paak & The Free Nationals et GRiZ.

    Sasquatch! Festival de musique, 25-27 mai - Sasquatch! se déroule chaque année dans le magnifique amphithéâtre Gorge de Washington. L'amphithéâtre Gorge est un lieu en plein air situé près du fleuve Columbia qui offre aux visiteurs des vues incroyables tout en dansant toute la nuit. Sasquatch! présente un large éventail de groupes et d'artistes appartenant à des genres tels que le rock indépendant, le rock alternatif, le rock expérimental, le hip-hop et la musique de danse électronique.

    Nous sommes FSTVL UK Music Fest25 au 27 mai - We Are FSTVL compte plus de 225 artistes sur 20 scènes. Tenu à l'aérodrome des rêves à Damyn's Hall à Upminster, Royaume-Uni, We Are FSTVL présente sa production la plus spectaculaire à ce jour. Les têtes d'affiche incluent Eric Prydz, Carl Cox, Gorgon City et Jamie Jones. Plus de 60 000 visiteurs auront le choix de camper ou de «glamper» dans une variété de tentes préfabriquées fabuleuses.

    Festival de musique de mouvement26-28 mai - Le festival de musique Movement est organisé au Hart Plaza de Detroit, dans le Michigan, chaque week-end du Memorial Day. Sur trois jours, ce festival de musique de danse électronique mettra en vedette plus de 88 artistes, dont Claude Vonstroke et le Clan Wu-Tang. Les neuf membres du clan Wu-Tang auront une performance spéciale pour célébrer le 25e anniversaire du groupe de hip-hop.