Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Vous venez d'acheter un iPhone XS? Avec un chargeur de 5 W, une paire d'écouteurs avec connecteur Lightning et bien sûr, un câble Lightning inclus, vous êtes prêt pour une bonne date avec votre bébé iPhone.

Cependant, comme vous le savez par le passé, l'usure quotidienne du câble blanc jaunit progressivement à mesure que les câbles internes commencent à apparaître et le connecteur se sépare du connecteur. Il est embêtant de remplacer un câble de foudre après l'autre à cause de l'indisponibilité d'un câble à vie. Mais cela a été résolu depuis que Zendure a créé son SuperCord. Il sera le câble USB le plus durable pour iPhone XS! Voyons comment c'est.

Câble USB de qualité défense - robuste et durable!

L’équipe Zendure a passé un an à développer le câble SuperCord pour qu’il prenne vie, répondant ainsi aux exigences des clients en matière de résistance et de durabilité. Supercord utilise un matériau fréquemment vu dans des gilets pare-balles, des casques de protection et des équipements de sports extrêmes, ce qui n’est pas souvent le cas dans les câbles. La structure renforcée comprend 400 fibres et des brins individuels 1050D, améliorant la durabilité et la flexibilité de l'ensemble du câble. Si vous ne voyez pas dans vos pensées à quoi ces termes se réfèrent, je pense que vous saurez mieux à quel point il est puissant quand vous savez qu'il survit après avoir tiré une voiture de taille normale.

Résistez à plus de 50 000 tests de pliage!

Essai de pliage certifié par Laboratoire TÜV prouve que le câble USB Zendure SuperCord est capable de supporter 50 000 flexions à 180 degrés. C'est vraiment incroyable! Comment? Même Anker, peut-être le plus grand nom de l'industrie des accessoires électroniques, a la preuve que son câble supporte plus de 6 000 fois la durée de vie. Donc, évidemment, avec SuperCord, la durée de vie est beaucoup plus longue.

Non Wires ScocherO ingUtah UNEnon plus!

La décharge de traction supérieure a renforcé la liaison entre le câble et le connecteur grâce à son matériau souple et flexible. Les jours où les fils dépassaient du câble en raison de la tension fragile du relief ont disparu.

Organisez avec un bracelet en cuir véritable

Les câbles sont agaçants quand ils ne sont pas utilisés, car ils sont faciles à enchevêtrer, ce qui vous fait perdre beaucoup de temps pour délier la prochaine utilisation. Cependant, Zendure SuperCord est fabriqué en nylon et en matériau de défense qui est difficile à emmêler. De plus, le bracelet en cuir véritable permet de l’organiser à tout moment.

Haute-SCharge de chargement et garantie à vie centrées

Certifié par Apple, ce câble peut fournir une charge haute vitesse pouvant atteindre 12W. De plus, il peut être remplacé s'il se détache de l'usure normale. C’est l’un des meilleurs câbles USB qui complète votre tout nouvel iPhone XS et ne coûte que 9,06 € par an. Kickstarter Spécial.

Comment Csont pour Ynotre clé USB Ccapable

La qualité d'un câble est le facteur principal de sa durée, tandis qu'un bon entretien détermine la durée de son extension. Voici quelques conseils pour vous aider à préserver votre câble des dégâts rapides.

Astuce 1: Rangez le cordon correctement

Les câbles sont faciles à porter et à déchirer si vous les enfoncez rudement dans votre sac lorsque vous ne les utilisez pas. Enveloppez-les avec une sangle et mettez-les dans votre sac correctement. Cela réduira le frottement entre votre câble et d’autres objets afin de l’éviter de l’endommager.

Astuce 2: Pas de flexion extrême

La conjonction entre le câble et le connecteur est généralement la partie la plus fragile. Il est facile de casser et d'exposer les fils à l'intérieur, rendant le câble inutile. Pour protéger votre câble des dommages, évitez les coudes prononcés.

Astuce 3: tirez doucement

Nous considérons rarement notre câble lorsque nous sommes pressés. En les tirant grossièrement, c'est toujours le cas. Cependant, votre câble peut être capable de résister à des durées limitées d'une telle rugosité, il finira par casser. Retirez-les de la prise avec douceur et cela ne vous coûtera pas tellement de temps, mais prolongez sa durée de vie.

Astuce 4: éviter les environnements extrêmes

De nombreux matériaux ne peuvent pas supporter trop longtemps un environnement extrême, car celui-ci peut changer sa structure physique et le rendre inutile. Donc, ne mettez pas vos câbles à la lumière du soleil, ce qui pourrait provoquer une surchauffe et même faire fondre le câble.

Un câble de haute qualité avec une garantie à vie fiable et un bon entretien vont définitivement changer la situation dans laquelle vous remplacez votre câble sans fin.