' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

De nos jours, les téléphones mobiles sont devenus un élément indispensable de notre vie quotidienne. L'utilisation fréquente des téléphones mobiles pose le problème de la pénurie de batterie, ce qui nécessite l'utilisation de chargeurs portables. Lorsque vous êtes loin de chez vous, vous pouvez toujours utiliser des banques d'alimentation pour recharger, qui sont absolument nécessaires pour sortir et voyager. Les banques d'alimentation pourraient être utilisées entre 2 et 3 ans, et il existe de nombreux pièges lorsque les utilisateurs utilisent et entretiennent des banques d'alimentation. Un bon entretien peut prolonger la durée de vie des générateurs. Vous trouverez ci-dessous quatre conseils de maintenance pour utiliser correctement les banques d'alimentation:

1. Faites attention à l'imperméabilité et à l'humidité

Lorsqu'un batterie externe tombe accidentellement dans l'eau ou est exposé à l'air humide, ses composants électroniques et ses fils seraient corrodés. Il est donc préférable de placer une batterie de secours dans un environnement sec lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant une longue période.

2. Attention à la consommation excessive

Lorsque vous utilisez un chargeur portable, essayez d’éviter de le jeter, de le cogner ou de le faire tomber. L'utilisation approximative d'un chargeur portable détruira les cartes de circuits internes de celui-ci.3. 

  • 3. Environnement de placement approprié

  • Ne placez pas la batterie dans des endroits où la température est trop élevée. Les températures élevées vont accélérer le vieillissement des composants internes de la batterie, raccourcir la durée de vie des composants électroniques et détruire les blocs d'alimentation. De même, ne rangez pas un chargeur portable dans des endroits trop froids. Si un chargeur portable fonctionne dans un environnement extrêmement froid, de la condensation se formera à l'intérieur du chargeur portable et endommagera le circuit imprimé lorsque la température interne augmente.

  • 4. Utiliser un dispositif de chargement correspondant

  • Le connecteur USB doit correspondre, car les périphériques correspondant aux différents câbles de données USB sont différents. En utilisation régulière, veuillez faire attention à la différence entre le courant de sortie et la tension d'un chargeur portable. Afin d’utiliser un chargeur portable pour charger vos appareils normalement, veuillez utiliser l’interface de données USB correspondante. Le choix d'une banque d'alimentation compatible avec tous les types de protocoles de charge grand public est idéal, car vous n'avez pas besoin de rechercher les chargeurs et les câbles individuels pour charger les périphériques individuels.

    La banque de puissance recommandée la plus portable est la Banque de puissance mince Zendure 18W 10 000 mAh. Ce chargeur portable est compatible avec les chargeurs USB et prend en charge presque tous les types d'appareils tels que les téléphones mobiles, les tablettes et les appareils photo. Au cours des dernières années, Zendure a commencé à vendre en ligne chez Amazon et a progressivement pénétré dans les boutiques de Dubaï, les boutiques hors taxes des aéroports du monde entier, les chaînes de magasins numériques haut de gamme, etc.

  • PD ou QC? Les deux sont bons.

  • Sur le marché, certains de nos appareils prennent en charge Qualcomm Quick Charge 2.0 ou 3.0, mais d’autres prennent en charge USB-PD. Pour cette banque de puissance introduite aujourd'hui, elle prend en charge les deux. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour charger jusqu'à 80% des appareils compatibles avec Quick Charge 3.0 au cours des 35 premières minutes, ce qui est 4 fois plus rapide que le chargement traditionnel.

    Grâce à USB-C Power Delivery, il est utile de recharger votre iPhone X, iPhone 8/8 Plus de 0 à 50% en seulement 30 minutes et d'alimenter votre commutateur Nintendo pendant 6 heures supplémentaires, ainsi que de charger rapidement des téléphones Android compatibles. .

  • Mince et portable

  • En général, nous aimons les appareils électroniques et les accessoires suffisamment minces et légers pour gagner de la place et se transporter facilement. Cependant, la plupart des banques d'alimentation sur le marché ont un corps volumineux et lourd car elles recherchent une plus grande capacité et davantage de batteries.

    Ce chargeur portable de 18 W ne pèse que 229g et est aussi fin que votre téléphone portable. Vous aurez plaisir à le porter n'importe où et à le mettre dans votre sac à main ou dans la petite poche, même à la main. Vous pouvez en obtenir un Zendure.com ouAmazon.

    Dans le même temps, lorsque vous chargez le chargeur, sélectionnez un chargeur fiable. Des chargeurs USB de mauvaise qualité sans protection contre le courant peuvent causer des dommages irréversibles aux blocs d'alimentation. Les conseils ci-dessus sont des moyens astucieux de maintenir votre batterie externe pour en garantir l'utilisation sans danger. Suivez ces conseils pour prolonger la vie de vos banques d'énergie.