' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Après que Samsung ait publié son premier appareil Note en 2011, les gens adorent les téléphones à grand écran. Depuis lors, tous les autres fabricants ont suivi cette tendance et même Apple a depuis introduit des modèles Plus-size.

Apple vient de dévoiler un nouvel appareil doté du plus grand écran jamais vu, l'iPhone XS Max, en septembre. Les consommateurs considèrent l'iPhone XS Max comme la réponse d'Apple au Galaxy Note9 de Samsung. Le dernier Galaxy Note9 de Samsung, publié en août, dispose d'un écran de 6,4 pouces. Les deux sont des téléphones mobiles haut de gamme.

IPhone XS Max est-il assez puissant pour séduire les fans de l'excellent Samsung Galaxy Note9? En comparant les configurations des deux téléphones, on peut constater qu’elles présentent de grandes similitudes. Par exemple, les deux sont des puces puissantes adoptées avec une grande vitesse de calcul et une caméra à double objectif à l'arrière. Cependant, il existe encore des différences distinctes qui pourraient vous aider à décider lequel d’entre elles.

Taille et poids

Note9 est le briquet des deux téléphones. Mais l'iPhone XS Max est environ 13% plus mince que Note9. L'une des principales raisons pour lesquelles la Note9 est plus épaisse, c'est parce qu'elle est dotée d'un stylet, qui est stocké sur le téléphone, permettant à l'utilisateur de la faire ressortir au besoin et de la retourner pour la stocker.

S Pen est la partie la plus remarquable de la série Note, qui met en évidence une différence majeure entre les deux téléphones. S Pen peut être utilisé pour écrire, annoter et naviguer avec précision dans l'interface du téléphone. Samsung a personnalisé le logiciel pour offrir automatiquement diverses options lors du retrait du stylet, notamment la possibilité de capturer une partie de l'écran, d'annoter le contenu ou simplement de griffonner. C’est un luxe dans le monde d’Apple, car pour l’instant, il n’existe un stylet que pour les utilisateurs d’iPad.

Sécurité

Les smartphones devenant nos portefeuilles mobiles et nos cartes d'embarquement, la sécurité biométrique est devenue un argument de vente important. Apple s'appuie entièrement sur le système avancé de reconnaissance faciale Face ID, abandonnant le système Touch ID et les boutons matériels associés.

Samsung continue d'utiliser le capteur d'empreintes digitales et le balayage de l'iris, la reconnaissance faciale et d'autres technologies pour protéger les appareils. Si vous préférez déverrouiller une empreinte digitale, Samsung est une bonne option.

Fonctions exclusives

Note9 peut être transformé en PC, une innovation et une fonctionnalité puissante que Samsung peut exécuter de manière transparente. Il peut se connecter à l'écran via un câble, exécuter des applications de bureau et connecter la souris et le clavier via Bluetooth. Il fonctionne toujours sous Android, pas sous Windows, mais c'est suffisant pour certaines personnes qui souhaitent gérer tous leurs environnements de travail sur un seul appareil.

Batterie et charge

Samsung a été prudent sur les batteries depuis son événement Note 7. Mais la batterie de Note9 a radicalement changé cette fois-ci. Si vous comparez la capacité de la batterie de la Note 8 à 3300 mAh et son temps d’ouverture d’écran de 6 heures, la capacité de la batterie de 4000 mAh est de 7 à 8 heures. Note9 prend en charge le chargement rapide par câble et sans fil, mais le premier n'est comparable à la technologie QC 2.0 de Qualcomm.

De même, l'iPhone XS Max prend en charge la charge rapide: il peut charger jusqu'à 50% de la batterie en 30 minutes. Et sa batterie fonctionne jusqu'à 1,5 heure de plus que l'iPhone X et 1 heure de plus que l'iPhone XS.

Le chargement sans fil est devenu la norme pour ces téléphones haut de gamme. IPhone XS Max et Note9 prennent en charge la charge sans fil. Cependant, la norme de recharge officielle sans fil est sans aucun doute plus chère. Certains fabricants de composants tiers ont réalisé d'importantes avancées dans le domaine de la charge sans fil, et sont plus économiques et plus rapides. Ici, le chargeur sans fil Zendure Q3 est recommandé.

Chargeur sans fil Zendure Q3: chargement facile en une étape

Zendure, fondée en 2013, est une grande marque qui possède plusieurs années d'expérience dans la production de produits électroniques grand public de grande qualité qui dépassent les attentes du consommateur. Le chargeur sans fil Q3 est le résultat des technologies haut de gamme de Zendure utilisées dans les zones de chargement sans fil.

Comparé au chargement filaire, le chargeur sans fil Q3 est cool, il a le goût de la mode. Et aussi, c'est plus convivial. Il est facile à dormir avec un voyant à DEL doux, et il n’a pas de bip pour vous interrompre et le rayonnement vous fait du mal. Il a une petite taille pratique à emporter n'importe où. Il est facile de mettre votre sac pour ne pas vous inquiéter car votre téléphone s'éteindra soudainement.

Comparé à d'autres chargeurs sans fil ordinaires, le troisième trimestre pourrait fournir la vitesse de charge maximale, qui est encore plus rapide que la vitesse de charge officielle de certains téléphones mobiles. Il fournit une charge rapide de 7,5 W pour les derniers iPhone et de 10 W pour les appareils de la série Samsung Galaxy Note et Note.

Zendure s'efforce de continuer à innover et à concevoir des produits fiables pour améliorer la vie des gens. Regardez Q3 sur Zendure.com etAmazon.com, ou le commander surNewegg.com.

Prix

Samsung Note9 est moins cher qu'un iPhone XS Max et commence à 887,39 €. En comparaison, le XS Max commence à 975,24 €.

Quel téléphone allez-vous choisir?

Axé par Apple sur l'amélioration de ses logiciels, de ses systèmes d'image et de ses écosystèmes matériels plus vastes, l'iPhone XS Max conviendrait peut-être mieux aux particuliers et à certaines entreprises.

Samsung se concentre davantage sur la productivité pure, en ajoutant un stylet S Pen et offre une expérience similaire à celle d'un PC lorsqu'il est connecté à un écran. Il peut être plus approprié pour les utilisateurs ayant des exigences de productivité plus élevées.