' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Si vous êtes un utilisateur Apple, vous devez avoir entendu parler de la mise à jour du logiciel vers iOS 12. Il sera probablement publié en septembre 2018. Il apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour améliorer les appareils et les applications Apple, ainsi que les correctifs. «Pour iOS 12, nous doublons nos performances», a déclaré Craig Federighi, vice-président des logiciels.

Le problème le plus préoccupant pour de nombreux utilisateurs d’Apple est certainement «Devrais-je passer à iOS 12», c’est-à-dire qu’en est-il de l’avantage d’iOS 12 par rapport à iOS 11? Et si je veux mettre à jour, que dois-je faire? Dans l'article suivant, nous vous informerons sur tout ce que nous savons sur le prochain iOS 12 et sur tout ce que vous devez faire avant de passer à iOS 12.

Voici un bref rapport complet sur les améliorations apportées à iOS 12 à venir.

  1. Amélioration de la vitesse et de la stabilité:

Apple a promis aux utilisateurs d'iPhone de voir des améliorations de vitesse considérables, notamment des smartphones aussi vieux que l'iPhone 5S de 2013. Apple a déclaré avoir amélioré les performances sur l'ensemble d'iOS. Les choses devraient donc être au moins un peu plus rapides d'un jour à l'autre.

iOS 12 accélère instantanément les vitesses d'horloge du processeur, au lieu de l'augmenter lentement à leurs vitesses maximales. Selon Federighi, dans les tests effectués par Apple sur un iPhone 6 Plus, les applications se lancent 40% plus vite, le clavier du système est 50% plus rapide et l'ouverture de l'appareil photo est 70% plus rapide.

  1. Ajout de statistiques d'utilisation du téléphone:

Apple, à l'instar de Google, s'attache également à aider les gens à réduire leur dépendance à leur téléphone. Par conséquent, ils développent un nouvel outil appelé Screen Time, qui génère des rapports d'activité périodiques sur l'utilisation du téléphone. Il garde une trace de tout, y compris la durée d'utilisation d'une application, la catégorie d'applications que vous utilisez, le nombre de notifications que vous recevez, etc. De cette façon, vous pouvez obtenir une vue de l’activité de votre utilisation du téléphone afin de mieux vous contrôler.  

Une nouvelle fonctionnalité, Downtime, vient également avec Screen Time pour permettre aux parents de surveiller le rapport d'activité de leur enfant sur leurs propres appareils iOS, ainsi que de définir et de gérer les limites d'application pour eux.

  1. Perspectives plus complètes sur la batterie:

Étant donné que l'option de surveillance de la batterie est devenue un paramètre de base, Apple a l'intention de le développer davantage en affichant davantage de données dans des graphiques tels que l'application consommant le plus d'énergie possible. Ce faisant, le téléphone lui-même peut apporter de nombreux changements pour améliorer la durée de vie de la batterie. Les utilisateurs ont ainsi une idée plus précise de ce qui consomme le plus d'énergie.

L'interface a également été réaménagée et comprend de nouveaux graphiques, ventilations et graphiques. 

  1. App photo améliorée:

Google Photos, qui utilise l'algorithme intelligent pour parcourir des images et les trier ou les catégoriser automatiquement, est un compagnon incroyable sur Android. Un assistant similaire va maintenant être construit dans Photos App sur iOS.

Apple a déclaré avoir amélioré la recherche dans les photos avec des suggestions pour aider les utilisateurs à filtrer les images d'événements récents, de personnes et de lieux, et ajouté des suggestions de partage afin que les utilisateurs puissent partager des photos en taille réelle au lieu de les collecter et les envoyer manuellement .

  1. Identifiant de remplacement:

Lors de l'utilisation de Face ID, le système échoue le plus souvent à authentifier le visage si nous portons des accessoires tels que des lunettes de soleil ou un couvre-chef. Apple résout maintenant ce problème en ajoutant une option d'apparence alternative afin que vous puissiez enregistrer une seconde copie de votre look avec des accessoires et la stocker. 

Une fois que nous avons compris une idée générale du prochain iOS 12, il est préférable de préparer les téléphones. Vous devez suivre quatre étapes avant de mettre à niveau votre iPhone vers iOS 12 à titre de référence.

Tout d’abord, assurez-vous que votre appareil est pris en charge par iOS 12. En règle générale, tous les appareils pouvant exécuter iOS 11 peuvent également exécuter iOS 12. Deuxièmement, sauvegardez les données de votre iPhone avant de passer à iOS 12. Troisièmement, assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace et de puissance électrique. Last but not least, rappelez-vous le mot de passe de votre iPhone. Parce que votre téléphone va redémarrer après la mise à niveau vers iOS 12 et qu'il vous faudra peut-être votre code d'accès à l'écran pour déverrouiller votre iPhone.