' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Si vous êtes pressé de sortir de chez vous avec une batterie faible, le regarder charger lentement peut être assez frustrant. Il est maintenant temps de charger rapidement pour résoudre ce problème. Cependant, la charge rapide est une caractéristique de beaucoup de téléphones Android, leur permettant de gagner jusqu'à 50% de la capacité de la batterie en 30 minutes dans la plupart des cas. Nous n’avons pas encore vu Apple apporter officiellement beaucoup d’innovations dans cet espace à l’iPhone. Cependant, il existe en effet des astuces courantes qui peuvent vous aider à recharger votre ordinateur plus rapidement que la normale.

Chargez l'iPhone plus rapidement en activant le mode avion

Il n'est pas toujours une option ni pratique d’activer le mode Avion, mais cela réduirait également considérablement votre temps de charge. Si vous n'êtes pas familier avec le mode avion, suivez les instructions ci-dessous:

  1. Depuis l'écran verrouillé ou l'écran d'accueil, balayez du bas vers le haut.
  2. Tapez sur l'icône de l'avion sur le côté gauche.
  3. L'icône du mode Avion apparaît dans la partie supérieure gauche de votre écran (barre d'état).

Vous pouvez également accéder à Paramètres → Mode avion, qui est le premier élément en haut. Notez que vous ne recevrez pas d'appels téléphoniques, de messages ou de connexion Internet tant que vous laissez le mode Avion activé. Toutefois, si vous vous trouvez à proximité d'un autre appareil, comme votre iPad ou votre Mac, ou si vous pouvez vous passer de la connectivité pendant un moment, vous récolterez les fruits de la charge rapide.

Voici d'autres conseils similaires pour prolonger la durée de la batterie de votre téléphone:

  1. Réduisez la luminosité: Réglez d'abord la luminosité de l'écran sur Automatique (pour iPhone: paramètres, affichage et luminosité, activez l'option Luminosité automatique) afin que votre téléphone puisse s'ajuster à l'éclairage intérieur et extérieur.
    Réduisez ensuite la luminosité de la ligne de base (pour iPhone: au-dessus du commutateur de luminosité automatique). Abaissez-le à un niveau que vous pouvez supporter, mais plus la luminosité est faible, moins la batterie fonctionne.
  1. Délai d’écran plus court: Configurez le délai d'expiration de l'écran pour qu'il prenne effet le plus rapidement possible (pour iPhone: paramètres, général, verrouillage automatique).
  2. Désactiver Bluetooth: c'est vider votre batterie quand vous n'en avez pas besoin. Alors, éteignez-le quand vous savez que vous ne l'utiliserez pas pendant un moment.
  3. Faites une pause de notification: Réduisez la fréquence des mises à jour automatiques à partir de courriels, de nouvelles, de médias sociaux et d'autres applications. Bien que vous puissiez avoir besoin d’alertes par SMS et par téléphone tout le temps, il se peut que vous n’ayez pas besoin d’être alerté par chaque application de votre téléphone à chaque minute de la journée. Il suffit donc de modifier les paramètres de notification pour réduire la fréquence des alertes.
  4. Désactiver les services de localisation: Sauf si vous l'utilisez pour obtenir des instructions ou quelque chose en temps réel, désactivez les services de localisation des applications afin qu'elles ne surveillent pas en permanence la position de votre téléphone (et ne déchargent simultanément la vie de votre batterie).
  5. Désactiver les vibrations: La fonction de vibration utilise plus de jus qu'une sonnerie.
  6. Désactiver le son d'alerte mail: Lorsque votre téléphone vérifie les nouveaux courriels une ou deux fois par heure, il utilise moins de batterie que de le surveiller en permanence pour obtenir des mises à jour. Alors décidez à quelle fréquence vous devez être mis à jour, puis modifiez la fréquence dans vos paramètres de messagerie.

Il existe également un autre moyen plus efficace de recharger votre iPhone 9 plus rapidement et en toute sécurité, qui consiste à choisir le bon chargeur si vous souhaitez recharger votre iPhone plus rapidement. De cette manière, votre appareil aura été fourni avec un câble USB vers taille normale, ce qui est particulièrement important lorsque vous voyagez.

Ici, nous aimerions vous recommander le Chargeur mural Zendure 4 ports USB-C PD. Il est spécialement conçu pour les personnes qui voyagent beaucoup. Son design compact, prise américaine pliable avec les adaptateurs EU / UK et la tension d'entrée large bande (110V-240V), le rend pratique pour les voyages.

De plus, il peut charger rapidement la série, comme l'iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus, de 0 à 50% en seulement 30 minutes. De plus, il est compatible avec les appareils QC 2.0 et 3.0 jusqu'à 18Wk.

Plus d’équipements d’extension de batterie, vous pouvez visiter le site Web de Zendure pour voir plus de produits et de détails.