Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Alors que vous êtes occupé à configurer votre nouvel iPhone X et espérez que iOS 11 sera mis à jour pour détecter les bugs le plus rapidement possible, Apple vise à sécuriser les écrans et les composants de la gamme d'automne prochaine, alimentant ainsi la spéculation sur les modèles iPhone 2018 .

Tim Cook et son équipe travaillent déjà sur l'avenir de l'avenir téléphone intelligent.

Rumeurs sur iPhone X Plus

Selon certaines rumeurs, Apple envisage de commercialiser des modèles d’iPhone dotés d’écrans OLED de 5,8 et 6,46 pouces l’année prochaine, ce dernier pouvant être appelé iPhone X Plus. Un écran LCD iPhone serait également en route avec un écran d'au moins 6 pouces ou plus.

La dernière refonte majeure de l'iPhone a eu lieu en 2014 avec la sortie des incroyablement populaires iPhone 6 et 6 Plus. Cette conception particulière a ensuite été appliquée aux iPhone 6s et 6s Plus de 2015, puis légèrement modifiée en 2016 pour les iPhone 7 et 7 Plus avec différents objectifs d'appareil photo, révisée bandes d'antenneet retrait de la prise casque.

Sur la base de l'historique d'Apple et des modifications apportées au iPhone par le passé, il est prévu que l'iPhone X Plus conservera le même aspect que son plus petit modèle.

La base de la spéculation

La décision d'Apple pourrait également avoir été motivée par le désir de concurrencer les smartphones à grand écran fabriqués par Samsung. Le «phablet» Galaxy Note 8, par exemple, est déjà considéré comme le principal concurrent de l’iPhone 8 Plus d’Apple. Une récente DxOMark test de la caméra de référence, par exemple, a désigné le téléphone Samsung comme «le nouveau leader commun de la qualité d’image des smartphones aux côtés de l’iPhone 8 Plus d’Apple.”

Mais son «écran Infinity» est sans aucun doute la caractéristique la plus distinctive du téléphone phare de Samsung. Le Galaxy Note 8 est le plus gros téléphone fabriqué par Samsung, avec un écran de 6,3 pouces et des cadres très minces. Il est annoncé comme permettant des expériences multitâches et cinématographiques grâce à son format d'image 18.5: 9. Bien que ces téléphones surdimensionnés aient leurs détracteurs, ils bénéficient également d'un soutien important à l'échelle mondiale, ce qui peut avoir influencé les calculs de la taille de l'écran d'Apple.

Prédiction: Caractéristiques de l'iPhone X Plus

  1. vie de la batterie iPhone X Plus

Il est prévu que l'iPhone OLED X Plus de 6,5 pouces serait équipé d'une capacité de batterie comprise entre 3 300 et 3 400 mAh, tandis que l'iPhone OLED de 5,8 pouces aurait une batterie similaire à celle de l'iPhone X actuel, d'une capacité de 2 700 à 2 800 mAh .

  1. iPhone X Plus RAM

Sur la base de la spéculation ci-dessus de ses motivations de mise à niveau, le seul domaine qui pourrait faire défaut à l'iPhone X Plus est sa capacité de RAM. L'iPhone X Plus aurait besoin d'emporter 6 Go de RAM pour battre le Galaxy Note 8, ce qui ne se produira certainement pas. Apple pourrait augmenter la RAM de l'iPhone X Plus de 3 Go à 4 Go; et optimisé avec iOS 11, 4 Go de RAM pourraient suffire à dépasser la Note 8 lors de tâches nécessitant beaucoup de mémoire.

  1. Technologie de charge sans fil

iPhone X a déjà fait un grand pas en avant sur le chargement sans fil. Et il est dit que la charge sans fil pour un monde sans fil. Apple a toujours voulu que l'iPhone soit un véritable appareil sans fil, exempt de câbles de charge et de cordons pour casque. Avec son dos en verre et son système de charge sans fil intégré, l'iPhone X est conçu pour un avenir sans fil. Il ne fait donc aucun doute que l'iPhone X Plus continuera à aller de l'avant à cet égard.

Pour le chargement sans fil, un équipement nécessaire est un chargeur sans fil. L’un des chargeurs sans fil les plus compétitifs est Zendure Q3. Il a une vitesse de charge sans fil maximale. Tout d’abord, il profite de la charge rapide de 7,5 W pour la série iPhone X et de 10 W pour les appareils Samsung Galaxy Note 8 lorsqu’il utilise un chargeur Quick Charge 2.0 / 3.0 (non inclus) avec une sortie jusqu’à 9V 1.67A. Plus important encore, il bénéficie de la protection la plus élevée, qui intègre une reconnaissance des corps étrangers, une prévention de la surchauffe et de la surcharge, ainsi que des fonctions de protection contre les courts-circuits, assurant la sécurité de votre appareil. De plus, un câble de charge micro de 39 pouces est inclus.

Enfin et surtout, il est enrôlé en tant que Top Wireless Charger 2018 Recommandé par le magazine Tech Advisor: Garantie de 24 mois sans souci, approuvée par plus de 100 000 fans du monde entier.